Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3234673
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-06-2009 à 15:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinsurvain a écrit :

:heink:  

Et le meilleur du meilleur : le mec révolutionne les lois de l'optique : même focale, même diaph et profondeur de champ différente !!!
 [:magfred]  

Sur cette scène à f2.8, après avoir actionné plusieurs fois le collimateur central sur le centre de la boîte aux lettres, j’ai obtenu quasiment la même mise au net avec les deux objos. Elle permet de constater la supériorité du piqué chez Pentax qui possède aussi une profondeur de champ un peu plus étendue que celle du Sigma : toute l’épaisseur de la boite aux lettres est nette chez Pentax et le net s’étend aussi un peu sur le mur du fond tandis que celle du Sigma n’englobe pas le devant de la boite.

La vue d’ensemble réduite est mieux contrastée chez Pentax. Les ombres sont plus denses et les couleurs plus vives.

La borne à incendie vue à 100% montre le contraste très fort du Pentax dans la restitution des couleurs. C’est une constante de tous les Limited. On note bien sur ce détail que le mur du fond est englobé dans la profondeur de champ chez Pentax mais pas chez Sigma.

Celui qui aime le bokeh et les effets créatifs net/flou appréciera donc cette propriété du Sigma, tandis que l’amoureux du piqué dur et pur sera attiré par le Pentax.

muhyidin a écrit :

Ma mère me dit toujours quand on ne fait rien on ne peut pas la ramener.  

Il a peut être fait des erreurs mais au moins il donne un avis construit. C'est toujours plus facile de critiquer le travail des autres que de présenter son propre travail. Controleur des travaux finis en sorte :/

Je reviens de déjeuner et je viens de comprendre que tu n'avais pas quoté le bon post. Ce devait être de celui là que tu parlais.
Bon d'accord c'est une bonne chose de vouloir informer.  
Ensuite dire que le Sigma 30 mm f/1.4 est bien meilleur que le 31 Limited ( ce qui est peut-être vrai sur certains points ), cela peut se discuter. Surtout en rapport qualité/prix.

Mais ce qui m'a fait réagir est l'affirmation de profondeur de champ différente sur un diaph égal donné. Et bien évidemment, c'est difficile d'être crédible sur le reste quand tu écris ça.
Tu as remarqué sans doute que je n'ai quoté que cela ! Faut pas le dire ?  :)  

Ma mère m'a toujours dit de la ramener pour essayer de rétablir la vérité. :/

PS : il y a d'autres erreurs dans son résumé.

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 15:46:06  profilanswer

n°3234756
gloinfred
Posté le 12-06-2009 à 16:03:55  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Ensuite dire que le Sigma 30 mm f/1.4 est bien meilleur que le 31 Limited ( ce qui est peut-être vrai sur certains points ), surtout en rapport qualité/prix.

C'est certain !!!!!

D'un autre coté, en rapport qualité prix, rien n'est mieux que le 18-55 de base trouvable à 40 euros...  ;)

n°3234809
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-06-2009 à 16:26:20  profilanswer

Bon, et sinon, elles arrivent les tophs à 1600/3200 ? ( :o )
Les tests d'AF de derrière les fagots ? ( derrière les fagots et dans le noir, bien sur )  

S'il fait le point, j'achète. Parce que y'en a pas un seul autre capable de faire le point sur le mec caché derrière les fagots...  :sleep:

---------------
n°3234816
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-06-2009 à 16:29:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est certain !!!!!

D'un autre coté, en rapport qualité prix, rien n'est mieux que le 18-55 de base trouvable à 40 euros...  ;)

0/petit nombre ou 0/très grand nombre, ça fait toujours 0 hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 12-06-2009 à 16:29:55

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3234824
gloinfred
Posté le 12-06-2009 à 16:38:36  profilanswer

Delantera a écrit :

Tu as raison, je me suis planté, le meilleur rapport qualité prix, c'est le compact 2Mpixel acheté sur ebay...

Pour 30 euros, on a une progression infinie par rapport à ce qu'il y a en dessous.

n°3234827
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 12-06-2009 à 16:42:44  profilanswer

Delantera a écrit :

Oui mais tu as le plaisir d'avoir le porte monnaie toujours bien rempli !  
On s'en fout de la qualité de la toph. ( :o )

---------------
n°3234832
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 12-06-2009 à 16:47:47  profilanswer

Delantera a écrit :

CQFD :D

n°3234833
raysar
Posté le 12-06-2009 à 16:47:51  profilanswer

vinsurvain a écrit :

vinsurvain a écrit :

Et le meilleur du meilleur : le mec révolutionne les lois de l'optique : même focale, même diaph et profondeur de champ différente !!!  [:magfred]  

Sur cette scène à f2.8, après avoir actionné plusieurs fois le collimateur central sur le centre de la boîte aux lettres, j’ai obtenu quasiment la même mise au net avec les deux objos. Elle permet de constater la supériorité du piqué chez Pentax qui possède aussi une profondeur de champ un peu plus étendue que celle du Sigma : toute l’épaisseur de la boite aux lettres est nette chez Pentax et le net s’étend aussi un peu sur le mur du fond tandis que celle du Sigma n’englobe pas le devant de la boite.

La vue d’ensemble réduite est mieux contrastée chez Pentax. Les ombres sont plus denses et les couleurs plus vives.

La borne à incendie vue à 100% montre le contraste très fort du Pentax dans la restitution des couleurs. C’est une constante de tous les Limited. On note bien sur ce détail que le mur du fond est englobé dans la profondeur de champ chez Pentax mais pas chez Sigma.

Celui qui aime le bokeh et les effets créatifs net/flou appréciera donc cette propriété du Sigma, tandis que l’amoureux du piqué dur et pur sera attiré par le Pentax.

Ok il n'est peut être pas très "technique" mais je trouve qu'il un comparatif intéressant.

Lui au moins fait des test en condition réelle et regarde pas le mtf qui veut rien dire car le microcontraste et aussi important que le piqué sur des focales fixes.

Donc il parle de la profondeur de champ qu'il constate. Ca veut dire la profondeur de champ qu'il estime nette. Chui désolé il est pas con en fonction de la formule optique le bokhe peut être très différent, et donc un bokhe peut être plus détaillé qu'un autre et donc la zone nette serai plus grande.

On peut aussi comparer une optique molle et une autre très piquée, et ben visuellement celle piquée aura visuellement une profondeur de champ plus grande.

Bon après il a l'air d'avoir un problème avec les mises au point, et cela peut lui fausser les mesures.

En photo on se rend compte qu'il y a un différence très nette entre la théorie et la pratique.

tout le monde le prend pour un nul, mais c'est pas parce qu'il dit que les AC sont trop présente sur les récente optiques pentax qu'il faut lui dire d'arrêter.
Parce que des AC dans le bokhe vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais c'est incorrigible.

On arrête le méga HS et on le reprend dans le topoc optiques pentax.

n°3235322
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 13-06-2009 à 01:20:23  profilanswer

n°3235407
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 13-06-2009 à 08:15:02  profilanswer

:hello: kikou les pentofeux! Finalement, quelle est la photo vue sur le net en plus haute sensibilité pour le K7? 100 isos?   :ouch:  

Parce que, si l'AF est vraiment amélioré, + le bruit à 3200, avec un viseur excellent, un vrai mode rafale et une compacité assez incroyable, (je sais pas comment ils arrivent à mettre tout ça dans un boitier plus petit que chez canikon d'ailleur) cet appareil devrait faire un tabac! Perso ça fera un sacré changement avec mon K10, mais j'attendrai Noël voir début 2010 que les prix soient plus abordables!   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 08:15:02  profilanswer

n°3235413
yoann_2004
Posté le 13-06-2009 à 08:26:18  profilanswer

Je ré-i-tère ma question sur cette page. Est-ce que l'on a des infos si L'af va toujours dans le bon sens ? en particulier avec le 300 SDM ?

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3235444
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 13-06-2009 à 09:24:31  profilanswer

C'est marrant, on ne le voit pas, il est toujours emballé...

yoann_2004 a écrit :

Je ré-i-tère ma question sur cette page. Est-ce que l'on a des infos si L'af va toujours dans le bon sens ? en particulier avec le 300 SDM ?

On peut te le confirmer, il va bien dans le bon sens... dans le sens de la netteté.  :jap:  

---------------
n°3235449
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 13-06-2009 à 09:29:37  profilanswer

Désolé si déjà posté avant: vidéo avec le K7.... pour un reflex photo, (mettez là "en full size" ) franchement ça déchire!  :ouch:  
http://vimeo.com/4924324?pg=embed&sec=    

vinsurvain a écrit :

Oui, ça pourrait tout aussi bien être un K20 sous le plastobulle!   :lol:

Yea!! trouvé des photos a différentes sensibiltées dont une à 6400!  

http://www.photographyblog.com/art [...] and_video/

Message édité par Lektronlibre le 13-06-2009 à 09:57:50
n°3235475
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 13-06-2009 à 10:03:28  profilanswer

Déjà proposé, attention comme écrit ce n'est pas avec le firmware "final"...

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°3235479
grotius
Posté le 13-06-2009 à 10:12:47  profilanswer

c est quand même un peu bizarre que tous les tests se fassent encore avec des apn pas de série, il sort dans 15j au japon donc des modèles dispo y en a, et si y a un meilleur firmware il est aussi deja termine depuis longtemps.  

Assez incompréhensible de vouloir créer tout un buzz avec des K7 de pré série, alors même que les principales interrogations portent non pas sur la qualite du boitier mais l AF, le bruit.....

Au final, soit tout sera au top sur le boitier final, et pentax c est prive de nombreux pre review flatteuse, soit plus inquiétant soit le K7 a les mêmes faiblesses que le K20, soit y a encore des problèmes avec le firmware et les gars sont a la rue donc y aura MAJ des la sortie comme le DP2, ce qui est vraiment assez amateur pour un boitier expert et de la part d une boite qui n'a pas sorti de boitier depuis 2ans.

n°3235482
yhdp
Posté le 13-06-2009 à 10:27:30  profilanswer

J'ai reçu un mail ce matin de Pentax Univers, une bonne nouvelle à priori pour la CG.  :D  

Monsieur,

A l'occasion du lancement du nouveau PENTAX K7 pour lequel vous avez effectués une réservation auprès de notre site PENTAX-UNIVERS, nous avons obtenus ponctuellement une légère amélioration de nos conditions de remises fournisseur auprès de PENTAX FRANCE. Nous avons décidés de  répercuter la totalité de cette remise exceptionnelle sur le prix client final et également de procéder à un effort supplémentaire de notre part afin de tenir compte d'un environnement concurrentiel particulièrement virgulant.  
Ces différents éléments étant en cours de finalisation nous vous communiquerons ultérieurement le prix de vente final de votre futur PENTAX K7.  
Par ailleurs, en date d'hier, PENTAX FRANCE confirmait toujours les premiers  arrivages pour début du mois de Juillet.
Dans l'attente du plaisir que nous aurons à vous annoncer la disponibilité du K7 nous vous renouvelons nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez.

l'équipe PENTAX-UNIVERS

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3235508
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 13-06-2009 à 10:56:25  profilanswer

grotius a écrit :

c est quand même un peu bizarre que tous les tests se fassent encore avec des apn pas de série, il sort dans 15j au japon donc des modèles dispo y en a, et si y a un meilleur firmware il est aussi deja termine depuis longtemps.  

Assez incompréhensible de vouloir créer tout un buzz avec des K7 de pré série, alors même que les principales interrogations portent non pas sur la qualite du boitier mais l AF, le bruit.....

Au final, soit tout sera au top sur le boitier final, et pentax c est prive de nombreux pre review flatteuse, soit plus inquiétant soit le K7 a les mêmes faiblesses que le K20, soit y a encore des problèmes avec le firmware et les gars sont a la rue donc y aura MAJ des la sortie comme le DP2, ce qui est vraiment assez amateur pour un boitier expert et de la part d une boite qui n'a pas sorti de boitier depuis 2ans.

C'est un bon résumé de ce que l'on dit depuis 15 jours à peu près !

---------------
n°3235523
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 13-06-2009 à 11:19:41  profilanswer

yhdp a écrit :

J'ai reçu un mail ce matin de Pentax Univers, une bonne nouvelle à priori pour la CG.  :D  

Monsieur,

A l'occasion du lancement du nouveau PENTAX K7 pour lequel vous avez effectués une réservation auprès de notre site PENTAX-UNIVERS, nous avons obtenus ponctuellement une légère amélioration de nos conditions de remises fournisseur auprès de PENTAX FRANCE. Nous avons décidés de  répercuter la totalité de cette remise exceptionnelle sur le prix client final et également de procéder à un effort supplémentaire de notre part afin de tenir compte d'un environnement concurrentiel particulièrement virgulant.  
Ces différents éléments étant en cours de finalisation nous vous communiquerons ultérieurement le prix de vente final de votre futur PENTAX K7.  
Par ailleurs, en date d'hier, PENTAX FRANCE confirmait toujours les premiers  arrivages pour début du mois de Juillet.
Dans l'attente du plaisir que nous aurons à vous annoncer la disponibilité du K7 nous vous renouvelons nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez.

l'équipe PENTAX-UNIVERS

[:aloy]

n°3235535
yhdp
Posté le 13-06-2009 à 12:00:40  profilanswer

Ça nous avance dis donc ce que tu nous dis là!!  :kaola:

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3235606
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 13:56:29  answer

vinsurvain a écrit :

Si, ça se voit très bien que c'est un K20.

n°3235625
yoann_2004
Posté le 13-06-2009 à 14:41:21  profilanswer

yhdp a écrit :

Monsieur,

l'équipe PENTAX-UNIVERS

:love:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3235670
jio
Posté le 13-06-2009 à 15:48:36  profilanswer

grotius a écrit :

mouais, je pense aussi que nous sommes tous des gros geeks qui nous emballons pour un rien, super impatients et spéculant sur le moindre truc ^^

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3235673
raysar
Posté le 13-06-2009 à 15:50:06  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrai faire un raw à 6400 iso et 1/2000s d'un k20d? genre un mur à l'ombre.
Histoire de pouvoir comparer avec le raw du k-7 à 6400 iso

http://img.photographyblog.com/reviews/pentax_k7/photos/pentax_k7_09_thumb.jpg
http://img.photographyblog.com/rev [...] _k7_09.pef

l'idée c'est de comparer l'image brute, et pas une version jpeg qui est actuellement mauvaise sur le k-7.

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 13-06-2009 à 15:53:32
n°3235806
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 13-06-2009 à 19:05:46  profilanswer

raysar a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrai faire un raw à 6400 iso et 1/2000s d'un k20d? genre un mur à l'ombre.
Histoire de pouvoir comparer avec le raw du k-7 à 6400 iso

http://img.photographyblog.com/rev [...] _thumb.jpg
http://img.photographyblog.com/rev [...] _k7_09.pef

l'idée c'est de comparer l'image brute, et pas une version jpeg qui est actuellement mauvaise sur le k-7.

Ben, on a déjà dit qu'on pensait que cette vue de K-7 était un fake ( faite avec un K20 )... donc inutile de vouloir comparer des torchons avec ...des torchons !  :D

---------------
n°3236037
raysar
Posté le 14-06-2009 à 00:13:41  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Ben, on a déjà dit qu'on pensait que cette vue de K-7 était un fake ( faite avec un K20 )... donc inutile de vouloir comparer des torchons avec ...des torchons !  :D

ah mince j'avais pas vu.

n°3236061
le alex
Posté le 14-06-2009 à 01:12:09  profilanswer

yhdp a écrit :

Monsieur,

l'équipe PENTAX-UNIVERS

En effet il vient de baisser à 1179€ chez Pentax Univers au lieu de 1249€, donc si ça se répercute de la même façon sur la CG on arriverai à 1129€ le K7 nu + 4 ans de garantie + sdhc 4go  :bounce:  

---------------
.:.:Feedback:.
n°3236117
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-06-2009 à 06:38:30  profilanswer

Une baisse avant la sortie ? Déjà ? Hmmmm...   [:paysan]

---------------
n°3236118
pscl57
Posté le 14-06-2009 à 06:46:13  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:ouch:  De mieux en mieux : alors lui, il fait des tophs la nuit et pose 30s car il est bloqué sur 100 isos !   [:magfred]

Il n'y a rien de choquant. Au contraire; pour des poses longues il a toujours été recommandé de baisser la sensibilité au max et de fermer le diaphragme (pour les effets étoilés autour des lumières).

Pour les tests, il faudra qu'ils pré-positionnent l'antibruit par défaut pour dpreview. Dans les comparatifs "Noise tests" de dpreview le K20D est sur NR Off et tous les autres appareils sont en NR On. Soi-disant que c'est le paramétrage par défaut du K20D... Quel sérieux !

Message édité par pscl57 le 14-06-2009 à 07:00:28

---------------
Mes photos sur Flickr  
n°3236192
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 14-06-2009 à 11:06:36  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Une baisse avant la sortie ? Déjà ? Hmmmm...   [:paysan]

option 1 : stratégie marketing (mais ils ont bêtement perdu quelques semaines avant l'été...) :sarcastic:  
option 2 : pas de différence flagrante dans le traitement du bruit en sorties Jpeg/K20D. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 14-06-2009 à 11:07:00

---------------
n°3236221
Doc coyote
Posté le 14-06-2009 à 11:52:35  profilanswer

Zygonyx a écrit :

option 1 : stratégie marketing (mais ils ont bêtement perdu quelques semaines avant l'été...) :sarcastic:  
option 2 : pas de différence flagrante dans le traitement du bruit en sorties Jpeg/K20D. :o

C est tres bien si le traitement du bruit JPEG est resté le meme.Au moins,cela sera pas du lissage comme chez les autres. :)

n°3236225
nickos_fr
Posté le 14-06-2009 à 11:54:59  profilanswer

pour un bon traitement du bruit en jpeg pas besoin d'un nouveau boitier
shoot en raw puis
http://www.imagenomic.com/nwpg.aspx
sinon moi ce qui me plait le plus dans la K7 lampe d'assitance AF et mesure de lumiere sur 77 zones flash interne mieux positioné

Message édité par nickos_fr le 14-06-2009 à 11:55:27
n°3236233
marshalld1​2
Posté le 14-06-2009 à 12:04:44  profilanswer

bon ayé mon k20 a été vendu hier ^^
me reste donc a voir ma banquiere dans la semaine et hop ^^

n°3236259
mopet
Posté le 14-06-2009 à 12:16:19  profilanswer

Doc coyote a écrit :

C est tres bien si le traitement du bruit JPEG est resté le meme.Au moins,cela sera pas du lissage comme chez les autres. :)

---------------
Nikon D300: AFS 17-55 f2.8/AFD 80-200 f2.8/Kenko pro 300 1.4-Pentax K10D : FA-50 1.4 /Limited-70 2.4/Sigma 70-300 APO/DA 18-55  
n°3236359
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 14-06-2009 à 14:14:49  profilanswer

marshalld12 a écrit :

... me reste donc a voir ma banquiere dans la semaine et hop ^^

Et hop quoi ? C'est elle qui va te permettre de faire sortir le petit oiseau ?

---------------
n°3236748
keltia1
Posté le 14-06-2009 à 21:04:12  profilanswer

Les premières photos issues de K-7 de production commencent à arriver, voir le blog d'Yvon Bourque
http://pentaxdslrs.blogspot.com/20 [...] h-k-7.html
et le blog de RiceHigh (qui a réussi à se faire jeter d'un autre forum -- pentaxforums -- après DPreview)
http://ricehigh.blogspot.com/2009/ [...] t-and.html
les deux en Anglais, désolé.

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°3236760
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 14-06-2009 à 21:10:47  profilanswer

Doc coyote a écrit :

Ben vu que le Jpeg est du prêt à utiliser, les acheteurs et le marché (en fait les gens qui ne s'attardent pas aux détails... :o ) préfèrent du bien lissé.
Ceux qui veulent vraiment des détails travaillent en Raw... là dessus Pentax serait bien avisé de faire un bout de chemin tout de même  (sans pomper sur Nikon en modifiant les RAW, hein... :o ), surtout pour le bruit chromatique. Parole de Pentaxiste. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zygonyx le 14-06-2009 à 21:12:02

---------------
n°3236993
jio
Posté le 15-06-2009 à 01:13:16  profilanswer

keltia1 a écrit :

Les premières photos issues de K-7 de production commencent à arriver, voir le blog d'Yvon Bourque
http://pentaxdslrs.blogspot.com/20 [...] h-k-7.html
et le blog de RiceHigh (qui a réussi à se faire jeter d'un autre forum -- pentaxforums -- après DPreview)
http://ricehigh.blogspot.com/2009/ [...] t-and.html
les deux en Anglais, désolé.

Ce ne sont pas des K-7 de prod. Sur le blog d'Yvon il me semble qu'il avait dit qu'il avait un K-7 de pré-prod (0.35) et que c'était la raison pour laquelle il ne posterai pas de photos en taille réelle.

Pour le site chinois, en allant dans les exifs on voit que c'est un firmware 0.38, donc toujours pas de prod, mais d'après ce qu'ils disent cette nouvelle version du fw donne accès à toutes les fonctionnalités qui était bridée avec le 0.35. Et il me semble que le rendu a été amélioré par rapport à la version 0.35 notamment au niveau du bruit (mais bon les photos sont en 1200x800), en tout cas les photos à 200 ISO semblent ne plus en avoir du tout, et la seule photo à 800 ISO qui est complétement sous-ex paraît être très clean ( http://img.club.pchome.net/upload/ [...] 818267.JPG )

---------------
n°3236994
jio
Posté le 15-06-2009 à 01:14:43  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Ben vu que le Jpeg est du prêt à utiliser, les acheteurs et le marché (en fait les gens qui ne s'attardent pas aux détails... :o ) préfèrent du bien lissé.
Ceux qui veulent vraiment des détails travaillent en Raw... là dessus Pentax serait bien avisé de faire un bout de chemin tout de même  (sans pomper sur Nikon en modifiant les RAW, hein... :o ), surtout pour le bruit chromatique. Parole de Pentaxiste. ;)

Bon déjà ils ont compris qu'il fallait  changer les réglages par défaut, le NR sera activé (en position faible) par défaut, ce qui devrait permettre au K7 de gagner quelques points dans les tests lol

---------------
n°3237232
jio
Posté le 15-06-2009 à 10:53:29  profilanswer

nouvelles photos ici :

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=32132483 (photos du K-7 avec le 135-600 f/6.7 mais pas au K-7)

et ici :
http://www.pentaxuser.co.uk/forum/ [...] -12602/p-0 (photos au K-7 0.35)

cette photo montre que le 3200 ISO semble tout à fait exploitable :

http://www.dannyewers.com/Photos/K-7/IMGP8102.jpg

une autre faite à 400 ISO :

http://www.dannyewers.com/photos/k-7/k-7_whipsnade250.jpg

et un crop 100%, toujours à 400ISO : http://www.dannyewers.com/photos/k [...] e250_2.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par jio le 15-06-2009 à 11:03:33

---------------
n°3237236
keltia1
Posté le 15-06-2009 à 10:56:35  profilanswer

Miam, un K-7 grippé avec un 31mm Limited...
http://pentaxdslrs.blogspot.com/20 [...] -grip.html

---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°3237239
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-06-2009 à 10:57:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)