| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:07:07 ![]() ![]() |
joulpouille | les vilains garçons, pas bien ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, on a fini de se plaindre, ici ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille | quand tu met un lien, ça marche toujours |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
el muchacho Comfortably Numb | C'est celle du petit chien en première page de ma galerie Flickr.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 10:03:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Vue 335 fois, ça monte ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
el muchacho Comfortably Numb | 376 vues Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2009 à 20:28:26 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 20-09-2009 à 20:39:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 21-09-2009 à 00:02:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
Message édité par Rantanplan33 le 20-09-2009 à 23:30:58 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-09-2009 à 07:53:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 |
C'est le travers des dispositifs d'assistance. Il y a quelques années on faisait de la photo sans ces accessoires d'assistanat : stabilisateur, AF,... et ce n'est pas leur absence qui rendait impossible la prise de vue. Il suffisait de prendre quelques précautions : Comme le disait le regretté Willy Ronis, l'instant décisif, si cher à Cartier Bresson, se prépare... Il faut prendre le temps qu'il faut. Aujourd'hui certains confondent instant décisif et photographie "à la volée" en mode rafale. WR n'aimait pas les mitrailleurs apparus avec le numérique. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2009 à 11:12:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
watoo94 just a perfect day |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
watoo94 just a perfect day | eh oui
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-09-2009 à 11:49:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
100DKonnait |
GnomoVTT |
sirolimus |
100DKonnait |
--------------- Site |
unhunter TP forever | non vraiment.
--------------- feedback ^_^ |
la_salace Fractales 2.0 |
En même temps celle là est d'un banal Message édité par la_salace le 21-09-2009 à 13:50:19 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:52:50 ![]()
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 21-09-2009 à 14:05:19 --------------- Mon 500px & flick R |
watoo94 just a perfect day | pour l'instant je passe à ... rien
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 21-09-2009 à 14:21:41 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 21-09-2009 à 14:57:02 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |