| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:24:30 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 18-09-2009 à 15:29:44 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Message édité par chacalopod le 18-09-2009 à 15:38:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:38:06 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Oui mais les focales fixes tu arrives toujours à trouver une poche où les ranger... le 24-70 faut bien le caser quelque part en entier --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Larry18 |
|
chacalopod ...passant... | Nan ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lasmatik Humpff |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 18-09-2009 à 15:45:46 --------------- Flickr |
chacalopod ...passant... | +1 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lasmatik Humpff |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
chacalopod ...passant... | +1
100DKonnait | Mais clair , le contraste ( si l'af en a vraiment besoin --------------- Site |
le piaf chasseur de bigorneaux |
fierté toussa.....
Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 18-09-2009 à 17:38:58 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Si on peut le désactiver mais le capteur ne semble pas mécaniquement complétement bloqué... je suspecte un courant résiduel alimentant toujours le stabilisateur et pouvant causer non pas un flou, ca serait exagéré, mais un manque de netteté quand on regarde précisément certaines photos.
Message édité par chacalopod le 18-09-2009 à 18:05:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Quelqu'un a une barre horizontale ou en travers dans l'œil ici ? |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Goldos Lapinator :o | on voit que certain sont actifs....
|
pscl57 |
Elle peut avoir dit ça aussi pour te rassurer. Parce que j'ai l'impression que tu es perfectionniste et que tu as besoin d'être rassuré. Ce n'est pas une critique. Je le suis aussi. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 19-09-2009 à 07:17:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
J'ai déjà remonté une suggestion dans ce sens à Pentax France qui l'a relayée au Japon. Mais j'ai vu par ailleurs, comme déjà signalé, que ce problème lié à la stabilisation avait semble-t-il été corrigé avec la v1.01....9 (pas avec la première v1.01 publiée). Néanmoins, je trouve aussi inutile d'activer ce stabilisateur si la vitesse d'obturation est suffisante pour la focale. Cela doit faire 2 ou 3 lignes de code à ajouter dans le module de gestion de la stab. Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 19-09-2009 à 07:32:27 --------------- Mes photos sur Flickr |
lacrymosa |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Je ne crois pas que l'on essaie essaie de détruire ici, c'est bon de savoir les différences entre différents boitiers Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 20-09-2009 à 12:49:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 19-09-2009 à 23:12:02 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |