| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 21-09-2009 à 14:57:02 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:56:23 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr |
nickos_fr |
heu attention cette maj est spécifique pour ceux qui on un pb de ligne verte pour les autres il semble qu'elle provoque des pixels chaud Message édité par nickos_fr le 21-09-2009 à 18:20:16 |
latruffe Bdovore |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:41:08 ![]() ![]() |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
chacalopod ...passant... | Je suis en train de trier mes dernières photos du K7...
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 21-09-2009 à 22:04:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Zygonyx Apocalypse soon | Surtout très sombre...
Message édité par Zygonyx le 21-09-2009 à 21:56:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-09-2009 à 22:04:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Message édité par chacalopod le 21-09-2009 à 22:03:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | Trop tard... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
chacalopod ...passant... | Tu as raison pour le mât, j'avais pas fait attention --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Celle là a rien d'original dans la prise mais j'adore la tronche "tête dans l'c**"
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-09-2009 à 22:27:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Mince, --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Justement... faut bien que l'appareil compense le photographe. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pscl57 | Usage abusif du mode rafale en AF-C ? Message édité par pscl57 le 21-09-2009 à 22:40:38 --------------- Mes photos sur Flickr |
chacalopod ...passant... | Pour la dernière ? Non pas eu besoin pour une fois --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pscl57 |
Message cité 4 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2009 à 22:46:08 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |