| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 08:17:22 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pscl57 |
Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 01-08-2009 à 08:26:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
pazairunik |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2009 à 10:20:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 10:18:53 ![]() ![]() |
pazairunik |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Bah ouais. Message édité par le-poulpe le 01-08-2009 à 11:37:08 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Goldos Lapinator :o |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2009 à 12:16:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Goldos Lapinator :o | donc il doit etre compare au D300... on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 01-08-2009 à 12:24:24 |
jp_math54 |
En fait il n'y a pas de comparatif, mais plutôt un coup de coeur 2009 donné aux deux appareils que les journaleux n'ont pas pu départager, subjectivement (de leur point de vue)... Message édité par jp_math54 le 01-08-2009 à 12:41:31 |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2009 à 13:01:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
grotius |
|
jp_math54 |
|
|
pazairunik |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
el muchacho Comfortably Numb | Faudrait que Pentax développe un capteur en collaboration avec Sigma, sur la techno Foveon. S'ils arrivaient à ne serait-ce qu'un 10 MP en techno Foveon, ça serait vraiment, vraiment pas mal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
grotius | et puis un AF avec Canon, un DSP et des optiques avec Nikon, du marketing avec Panasonic, ouais clair que la pentax ils seraient au top....
|
Goldos Lapinator :o | a peu de chose pret.... |
lasmatik Humpff |
Goldos Lapinator :o | |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2009 à 17:57:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |