|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
sebdu73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:28:21 ![]() ![]() |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 31-07-2009 à 13:33:31 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo |
Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 31-07-2009 à 13:50:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Grandstaff |
|
Grandstaff |
|
Gizzzmo | Ben à moins d'avoir de la lumière continue, ton flash studio n'éclaire qu'avec sa lampe pilote et flash qu'au moment du déclenchement... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Grandstaff |
Message édité par Grandstaff le 31-07-2009 à 14:05:02 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Goldos Lapinator :o | Je viens de tout relire (3 dernieres pages), on reparle normalement. Merci pixel. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tcom | Quelques photos d'aujourd'hui: 4 DA*16-50, 24mm, f/6.3, 1/500s, 100iso 5 DA*300, f/6.3, 1/320s, 100iso Message édité par tcom le 31-07-2009 à 21:17:37 --------------- https://www.bydoms.com |
flamm136 | ..encore de bien belles photos Tcom!! de quoi nous rassurer après tout se qu'on entend sur le k7.., merci! --------------- http://www.flickr.com/photos/flamm136/ |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ah c'est vendredi, viendez les gars, tout est permis !! Où ça, où ça ? Ben sur le topic K7, pardis ! Non mais c'te nOOb... Pas trop tôt, je commençais à me faire chier dis donc Et v'la que ça recommence, le lâcher de trolls !!! Photos copyright tcom Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2009 à 22:02:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 |
Goldos Lapinator :o |
|
oui, alors du coup je préfère me fier à mon oeil mais au bout d'un moment j'ai l'œilleton imprimé sur le visage à force d'essayer de mieux voir dans le viseur Message édité par jio le 01-08-2009 à 01:42:46 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pscl57 |
Bonjour et merci, Hier j'étais sur la route et, pendant que ma chérie me relayait au volant, j'ai lu sur mon iPhone une entrevue du photographe Willy Ronis dans Le Monde. Je reviens ici et j'ai découvert 3 pages d'échanges stériles à comparer qui a la plus grosse. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-08-2009 à 07:36:23 --------------- Mes photos sur Flickr |
pazairunik |
Message cité 2 fois Message édité par pazairunik le 01-08-2009 à 08:05:12 |
nikoniste5700 |
Message édité par nikoniste5700 le 01-08-2009 à 08:09:10 |
el muchacho Comfortably Numb | Euh, 1800 euros, je sais pas où t'as vu mais même à la Rnac, ils ne le font plus à ce prix depuis longtemps. On le trouve sur le net à 1200 (boitier nu) sans difficulté, càd au même prix que le K7. Pour le K7, la comparaison s'impose. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2009 à 08:16:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Dawen vous salue bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |