|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
Artemis_r2k | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:59:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chacalopod ...passant... | Aaaaahhhh !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 16:13:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Artemis_r2k |
|
chacalopod ...passant... | Elles sont sans l'ombre d'un doute --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably Numb | 1, 3, 7 pour moi. La 1, fallait oser la faire, quand même. et ce Pentax DA 12-24, (alias Tokina 12-24) Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-08-2009 à 16:50:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
fxdfxd |
Message cité 2 fois Message édité par fxdfxd le 03-08-2009 à 17:26:54 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
|
Artemis_r2k |
Message cité 1 fois Message édité par Artemis_r2k le 03-08-2009 à 17:36:55 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
fxdfxd |
-Sypher- |
|
jp_math54 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Goldos le 03-08-2009 à 19:07:27 |
yhdp |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 19:09:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Voila... même pas eu le temps de mettre mon post que voila déjà une réaction. Goldos c'est vraiment pas fin de ta part. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lacrymosa |
|
Goldos Lapinator :o | je repondais a YHDP.... pas a toi avec ce post Message cité 2 fois Message édité par Goldos le 03-08-2009 à 19:17:44 |
yhdp |
Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 03-08-2009 à 19:16:57 |
|
yhdp |
yhdp |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yhdp |
|
chacalopod ...passant... | Si on pouvait tous éviter de lui répondre... Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 19:24:53 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp |
|
Dawen vous salue bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |