| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:22:46 ![]() ![]() |
lacrymosa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp |
lacrymosa |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
lacrymosa |
|
yhdp | Une petite photos pour illustrer, je verrais par la suite c'est ça en vaux la peine de sortir les autres.
Goldos Lapinator :o | C'est cramé sur la droite, sinon c'est sympas.
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:33:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je jaugerai ça sur mon écran@home parce là ça me paraît vraiment trop cramé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:35:32 ![]()
Mouarf, c'est dommage, mettre des photos c'est le meilleur moyen de faire taire tout le monde. EDIT : trop tard, la photo est là Bha en expo auto ça sous expose pas comme les vieux K10/K20 c'est déjà ça Par contre le contour des pétales est étrange...c'est du jpeg direct de boitier ? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 19:37:38 |
yhdp | J'ai fais ça à lavavite pour illustrer rapidement, j'ai fais la photo tout à l'heure sinon j'ai pas mal recadré. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp | Un peu mieux re cadré et retouché (j'ai juste poussé un peu le contraste, récupéré un peu les blancs et un crop)
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:47:45 ![]() Beaucoup mieux en effet |
tcom | J'ai en effet posté des photos de K10D, K20D et même de DP1 à plusieurs reprises dans ce topic, mais dans la grande majorité, les photos que je mettais provenait du K-7. En général, je l'ai fait suite à des demandes. --------------- https://www.bydoms.com |
yhdp | Merci pour les observations, je vais essayer de m'améliorer dans les retouches car j'ai pas mal de travail la dessus.
Artemis_r2k |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yhdp |
Message cité 4 fois Message édité par yhdp le 03-08-2009 à 20:05:03 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Dawen vous salue bien |
bah c'est déjà mieux t'as pas filtres/renforcement/accentuation ? au pire, si tu n'as pas, accentues avant de redimensionner Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 20:18:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Grandstaff |
|
yoann_2004 | Ce n'est plus pixel qui tient ce topic ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dawen vous salue bien |
pazairunik |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Grandstaff |
|
Dawen vous salue bien |
yhdp | 2 petites pour ce soir. Message cité 3 fois Message édité par yhdp le 03-08-2009 à 21:19:33 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
pazairunik |
|
et c'est bien question rendu laisse le sharpen pour les objo mous ! un point très positif pour le K7 d'après les quelques tofs que j'ai vu avec de bons objos, le filtre AA semble soft, et ça pique bien ! Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 21:57:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o |
|
Goldos Lapinator :o |
|
chacalopod ...passant... | Allez, ma petite participation. D'habitude je ne mets pas de portraits mais une fois n'est pas coutume...
Message cité 4 fois Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 22:52:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |