Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3320072
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-08-2009 à 19:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

yhdp a écrit :

Franchement dégage du topic si c'est pour troller... Je ne comprends pas pourquoi il n y a pas certaines personnes de banni pour l'accès à ce topic...  :??:

Parce qu'il n'y a pas de demi mesure dans les sanctions disponibles aux modérateurs sur HFR. Les sanctions ne peuvent s'appliquer que pour la totalité de la section du forum.

Un utilisateur banni, ou blablaté, le sera de l'ensemble de la section Photo numérique, ou de Achat/Vente, ou de Discussion. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:22:46  profilanswer

n°3320073
lacrymosa
Posté le 03-08-2009 à 19:23:12  profilanswer

c'est clair  il apparait que quand il y a matière a mettre le feu

n°3320074
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2009 à 19:23:50  profilanswer

yhdp a écrit :

Tiens toi t'en est un bon de troll, je n'est pas vu un post d'intéressant te concernant.  :kaola:

C'est valable pour toi aussi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3320075
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:23:55  profilanswer

Dawen a écrit :

Parce qu'il n'y a pas de demi mesure dans les sanctions disponibles aux modérateurs sur HFR. Les sanctions ne peuvent s'appliquer que pour la totalité de la section du forum.

Un utilisateur banni, ou blablaté, le sera de l'ensemble de la section Photo numérique, ou de Achat/Vente, ou de Discussion. :)

A excuse, un post d'intéressant (sérieux) mais bon ça ne concerne pas le K-7 c'est pour ça je pense. ;)

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320080
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:25:04  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est valable pour toi aussi.

J'ai le K-7 et j'ai déjà posté plusieurs photos, j'allais en remettre ce soir pour illustrer un peu mais je crois que je vais faire autre chose que perdre du temps pour que l'on pourrisse le topic. :)

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320086
lacrymosa
Posté le 03-08-2009 à 19:26:38  profilanswer

Je propose de ne plus poster aucune photo issu du PENTAX K7 pour montrer notre mécontentement .

n°3320087
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-08-2009 à 19:26:42  profilanswer

yhdp a écrit :

Tiens toi t'en est un bon de troll, je n'est pas vu un post d'intéressant te concernant.  :kaola:

Fake, j'ai été le seul à répondre concernant les usages de l'autofocus à Grandstaff.

Mais c'est vrai que je n'ai aucun post intéressant, à aucun moment je n'ai soutenu mordicus le K-7. :)

Petit conseil, evitez de vous attaquer aux "trolls", comme vous qualifiez, de manière excessive.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3320095
lacrymosa
Posté le 03-08-2009 à 19:29:12  profilanswer

Dawen a écrit :

Fake, j'ai été le seul à répondre concernant les usages de l'autofocus à Grandstaff.

Mais c'est vrai que je n'ai aucun post intéressant, à aucun moment je n'ai soutenu mordicus le K-7. :)

Petit conseil, evitez de vous attaquer aux "trolls", comme vous qualifiez, de manière excessive.

Comment on peut conseiller qq sur un APN que l'on ne possède pas ?

n°3320101
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:32:22  profilanswer

Une petite photos pour illustrer, je verrais par la suite c'est ça en vaux la peine de sortir les autres.

http://farm4.static.flickr.com/3445/3785086237_8f2e391af4_o.jpg
500Iso f/4.5 1/500s 90mm

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320106
Goldos
Lapinator :o
Posté le 03-08-2009 à 19:33:46  profilanswer

C'est cramé sur la droite, sinon c'est sympas.

Vous pouvez preciser si post traitement ou pas svp? merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 19:33:46  profilanswer

n°3320107
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2009 à 19:33:58  profilanswer

Je jaugerai ça sur mon écran@home parce là ça me paraît vraiment trop cramé.
Par contre j'aime pas du tout la façon dont c'est recadré, il y a une partie vide en haut qui ne sert à rien.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3320112
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 19:35:32  answer

yhdp a écrit :

J'ai le K-7 et j'ai déjà posté plusieurs photos, j'allais en remettre ce soir pour illustrer un peu mais je crois que je vais faire autre chose que perdre du temps pour que l'on pourrisse le topic. :)

Mouarf, c'est dommage, mettre des photos c'est le meilleur moyen de faire taire tout le monde.

EDIT : trop tard, la photo est là :)

Bha en expo auto ça sous expose pas comme les vieux K10/K20 c'est déjà ça :)

Par contre le contour des pétales est étrange...c'est du jpeg direct de boitier ?

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 19:37:38
n°3320115
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:35:58  profilanswer

J'ai fais ça à lavavite pour illustrer rapidement, j'ai fais la photo tout à l'heure sinon j'ai pas mal recadré. ;)

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320130
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-08-2009 à 19:43:36  profilanswer

yhdp a écrit :

Une petite photos pour illustrer, je verrais par la suite c'est ça en vaux la peine de sortir les autres.

http://farm4.static.flickr.com/344 [...] 1af4_o.jpg
500Iso f/4.5 1/500s 90mm

molo sur le sharpen, ça pique les yeux sur les ailes, ajoute le localement, juste sur les yeux ça suffit bien souvent :jap:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3320135
chacalopod
...passant...
Posté le 03-08-2009 à 19:45:06  profilanswer

yhdp a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/344 [...] 1af4_o.jpg
500Iso f/4.5 1/500s 90mm

:jap:  
Pas mal  :) . Le cadrage serré est effectivement pas super mais on peut aimer.  
Pour le cramer moi je ne vois que les pétales à droite ainsi.

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3320140
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:46:50  profilanswer

Un peu mieux re cadré et retouché (j'ai juste poussé un peu le contraste, récupéré un peu les blancs et un crop)

http://farm3.static.flickr.com/2564/3785129887_f3931b1385_o.jpg

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320142
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 19:47:45  answer

Beaucoup mieux en effet :)

n°3320148
tcom
Posté le 03-08-2009 à 19:49:41  profilanswer

J'ai en effet posté des photos de K10D, K20D et même de DP1 à plusieurs reprises dans ce topic, mais dans la grande majorité, les photos que je mettais provenait du K-7. En général, je l'ai fait suite à des demandes.  

J'aimerai remercier tout ceux qui ont commentés et critiqués mes photos, c'est par la critique constructive qu'on progresse.  

Voilà deux photos d'aujourd'hui, avec le K-7:

K-7, DA*300
http://farm3.static.flickr.com/2463/3785909712_051de23374.jpg

K-7, DA*300
http://farm3.static.flickr.com/2511/3785100663_5edcbbc557.jpg

Par contre, ceux qui remplissent des pages et des pages qui n'ont rien à voir avec le K-7, bravo, félicitations, vous avez gagné! Je me retire de ce topic, la discussion n'évolue définitivement pas, continuez vos discussions de sourds...

Pour ma part, on peut boucler ce topic.

---------------
https://www.bydoms.com
n°3320150
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-08-2009 à 19:49:53  profilanswer

yhdp a écrit :

Un peu mieux re cadré et retouché (j'ai juste poussé un peu le contraste, récupéré un peu les blancs et un crop)

http://farm3.static.flickr.com/256 [...] 1385_o.jpg

beaucoup mieux, mais toujours trop de sharpen :/

---------------
n°3320157
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:53:02  profilanswer

Merci pour les observations, je vais essayer de m'améliorer dans les retouches car j'ai pas mal de travail la dessus.
J'ai juste mis un léger sharpen, le plus bas sous totoshop après le recadrage. :) Il y 'en avait peu être pas besoin.  :jap:

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320160
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-08-2009 à 19:55:26  profilanswer

yhdp a écrit :

Merci pour les observations, je vais essayer de m'améliorer dans les retouches car j'ai pas mal de travail la dessus.
J'ai juste mis un léger sharpen, le plus bas sous totoshop après le recadrage. :) Il y 'en avait peu être pas besoin.  :jap:

mets un rayon de 0,2 pixel et après tu joues sur le gain : 100 à 200 %, et pas forcément sur tout le sujet, souvent sur les yeux de la bestiole ça suffit ;)

---------------
n°3320161
Artemis_r2​k
Posté le 03-08-2009 à 19:55:32  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Je dirais que ton capteur est carrément dégueulasse, et que ça ressemble à des projections liquides, pas à des poussières... T'as pas utilisé d'air sec?
Craché sur ton capteur?

Sois tu as ces problèmes depuis le début (ça devrait se voir) --> SAV,
Sois tu es bon pour un nettoyage mais faut être prudent...

Quand même, je suis sûr qu'il se trouve pas mal de monde ici pour dire que la qualité Pentax c'est typiquement ça (hello trolls :) ), mais là si c'est passé à travers en usine, ça parait gros.

Pixel je te comprend mais je te regrette.

Non, mon capteur n'est pas "carrément dégueulasse"  :o Je me suis juste choppé une méchante tache, c'est la 1ère fois que ça m'arrive et ça me saoule  :o

Et les petits points noir c'est pas des taches puisqu'ils sont toujours aussi nets, quelque soit le diaph  :sweat:  
Voici un screen de LR sur l'autre point noir, en vue 11:1. Le "motif" est différent que l'autre, c'est foncé en haut et clair en bas.
http://img38.imageshack.us/img38/2730/11pour1.png

PS : lien vers mon 1er message ou j'expose mon pb

n°3320164
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-08-2009 à 19:58:14  profilanswer

Dawen a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

mais +1 [:prozac]

Je mescuze pour goldos et au nom de tous les belges [:sego-r]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3320167
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 19:58:55  profilanswer

JeanY a écrit :

mets un rayon de 0,2 pixel et après tu joues sur le gain : 100 à 200 %, et pas forcément sur tout le sujet, souvent sur les yeux de la bestiole ça suffit ;)

J'ai juste 'contours plus net' sous photoshop 7.0 (un vieux), j'utilise ce logiciel pour redimensionner l'image.

EDIT: La même avec juste un sharpen sur l'oeil.

http://images.forum-auto.com/mesimages/5865/IMK70797-4.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par yhdp le 03-08-2009 à 20:05:03

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320180
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2009 à 20:04:56  profilanswer

Ben ne l'active pas parce qu'effectivement certains contours sont biens marqués là :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3320181
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-08-2009 à 20:05:56  profilanswer

yhdp a écrit :

J'ai juste 'contours plus net' sous photoshop 7.0 (un vieux), j'utilise ce logiciel pour redimensionner l'image.

Le soucis de "Contour plus net" , c'est que tu n'as aucun contrôle sur les valeurs appliqués et que le résultat est grandement dépendant de la résolution de l'image.

---------------
n°3320197
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-08-2009 à 20:16:56  profilanswer

yhdp a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 0797-4.jpg

bah c'est déjà mieux ;)

t'as pas filtres/renforcement/accentuation ?

au pire, si tu n'as pas, accentues avant de redimensionner ;)

Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 20:18:09

---------------
n°3320199
Grandstaff
Posté le 03-08-2009 à 20:18:02  profilanswer

Dawen a écrit :

c'est vrai... chacalopod aussi après coups dans la continuité...

(après, tu provoque pas mal quand même^^)

Pour continuer le fil de la discussion, à savoir le troll, j'aimerai juste donner mon avis : J'ai comme l'impression qu'il y a une certaine moquerie vis à vis des pentaxistes (c'est quand même con comme appellation, comme tous les ...istes d'ailleurs) sur ce forum. Alors quand c'est fait avec humour, c'est amusant... mais quelques fois c'est vraiment bien lourd et bien con.
Et comme y en a pour tout le monde... y a certains pentaxistes qui soit réagissent trop sérieusement pour certains, soit ont une pancarte dans le dos avec écrit "trollez moi !" comme tous les fanboys en général

Sinon plus sérieusement, chacalopod m'avait dit que même qu'en one shot, l'AF n'était pas précis (pour des photos de rue par ex)... et personne n'a répondu là dessus ou alors c'était complètement noyé dans du troll.
Comme j'ai un K100 avec quelques optiques de bonne qualité, j'aimerai bien évoluer en gamme dans les mois qui viennent... Et le K7 a quand même un certains nombre de qualités par rapport aux photos que je fais... ne serait-ce d'ailleurs que le prix, qui même s'il est plus élevé que ce qu'espéraient certains, il reste honnête... surtout pour un prix de lancement

n°3320202
yoann_2004
Posté le 03-08-2009 à 20:20:21  profilanswer

Ce n'est plus pixel qui tient ce topic ?

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3320213
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-08-2009 à 20:27:48  profilanswer

Grandstaff a écrit :

C'est comme le tir aux pigeons, tant qu'il y aura des cibles... [:anathema]

---------------
n°3320234
pazairunik
Posté le 03-08-2009 à 20:50:25  profilanswer

Grandstaff a écrit :

Comme j'ai un K100 avec quelques optiques de bonne qualité, j'aimerai bien évoluer en gamme dans les mois qui viennent... Et le K7 a quand même un certains nombre de qualités par rapport aux photos que je fais... ne serait-ce d'ailleurs que le prix, qui même s'il est plus élevé que ce qu'espéraient certains, il reste honnête... surtout pour un prix de lancement

la question que je me pose (enfin plus vraiment pour moi) c'est "est ce que l'ecart de prix entre le k20 et le k7 est justifié ?"

La reponse est elle un oui franc et massif ? ou un oui nuancé........

Perso, j'ai choisi d'évoluer vers le k20 qui de par son prix plus bas (certes c'etait en occas) m'a permis d'avoir le grip et de garder des roros pour un autre objo (bientot j'espère).  

Des reponses argumentées a cette question aiderons peut être d'eventuels futurs acheteurs du k7.... ou pas...

n°3320236
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 03-08-2009 à 20:51:41  profilanswer

tcom a écrit :

J'ai en effet posté des photos de K10D, K20D et même de DP1 à plusieurs reprises dans ce topic, mais dans la grande majorité, les photos que je mettais provenait du K-7. En général, je l'ai fait suite à des demandes.  

J'aimerai remercier tout ceux qui ont commentés et critiqués mes photos, c'est par la critique constructive qu'on progresse.  

Voilà deux photos d'aujourd'hui, avec le K-7:

K-7, DA*300
http://farm3.static.flickr.com/246 [...] e23374.jpg

K-7, DA*300
http://farm3.static.flickr.com/251 [...] bbc557.jpg

Par contre, ceux qui remplissent des pages et des pages qui n'ont rien à voir avec le K-7, bravo, félicitations, vous avez gagné! Je me retire de ce topic, la discussion n'évolue définitivement pas, continuez vos discussions de sourds...

Pour ma part, on peut boucler ce topic.

Merci pour les photos :jap:
D'ici 1 mois ca se sera tassé ;)
Là c'est les vacances, c'est vendreday tous les jours :o

yhdp a écrit :

C'est bcp mieux :) C'est joli même. C'est quoi comme papillon ?

Grandstaff a écrit :

c'est vrai... chacalopod aussi après coups dans la continuité...

Pour continuer le fil de la discussion, à savoir le troll, j'aimerai juste donner mon avis : J'ai comme l'impression qu'il y a une certaine moquerie vis à vis des pentaxistes (c'est quand même con comme appellation, comme tous les ...istes d'ailleurs) sur ce forum. Alors quand c'est fait avec humour, c'est amusant... mais quelques fois c'est vraiment bien lourd et bien con.
Et comme y en a pour tout le monde... y a certains pentaxistes qui soit réagissent trop sérieusement pour certains, soit ont une pancarte dans le dos avec écrit "trollez moi !" comme tous les fanboys en général

Sinon plus sérieusement, chacalopod m'avait dit que même qu'en one shot, l'AF n'était pas précis (pour des photos de rue par ex)... et personne n'a répondu là dessus ou alors c'était complètement noyé dans du troll.

Je pense que ça dépend quand même vachement de l'objectif, des conditions, on ne peut pas dire de façon générale que l'AF n'est pas précis, il peut l'être tout a fait, je pense qu'il est juste un peu moins réactif et un peu plus capricieux que l'AF nikon... Je n'ai pas de K-7, je parle juste de mon expérience avec mon K10D, mais je pense que l'AF du K-7 est au moins aussi précis que celui du K10. J'ai jamais eu de problème avec l'AF pour des photos de rue. Les seules où la map était mal faite c'est que je m'y suis mal pris, ou que je n'ai pas été assez rapide. L'AF du pentax étant un peu plus lent (ou du moins il y a un peu plus de lantence entre la MAP et le déclenchement) cela demande un peu plus de préparation et d'habitude, et personnellement ça m'a pris plus d'1 an pour bien maîtrise mon K10 (y compris pour savoir quand et comment compenser l'expo).

Donc pour résumer je dirais que l'AF n'est pas imprécis, mais qu'il est plus dur à maîtriser et qu'il ne convient pas à certaines situations (low light essentiellement), donc il est moins simple d'utilisation que l'AF nikon. Mais perso c'est pas un truc qui me dérange pour le type de photo que je fais.  

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3320261
Grandstaff
Posté le 03-08-2009 à 21:08:18  profilanswer

Dawen a écrit :

Pour ta question d'AF, personne ne releva la remarque de chocolapod. Par contre le test d'AF Single est simple à faire en magasin.

Lorsque tu fais la prise en main du boîtier, tu vises à 5 mètres, déclencheur à mi course, tu le relâches, vise à 2 mètres, mi-course, relâche, et vise à 5 mètre puis mi-course.

Ainsi tu verras bien le temps qu'il met pour se fixer sur le sujet, s'il patine. Pour faciliter le test, ne vise pas de surface lisse.

Tu te feras ta propre opinion de l'AF du boîtier, de sa réactivité à faire le point en rapport avec ta manière de viser, ce qui dans le monde actuel est priceless. :o

merci pour les conseils, j'aurai fait çà effectivement. Meme si j'ai un k100, je suis pas complètement noob^^...  Si je demande c'est qu'une "Nolwenn Leroy" de la cheville m'empêche d'être très mobile en ce moment et de pouvoir aller le tester moi même.

jio a écrit :

Je pense que ça dépend quand même vachement de l'objectif, des conditions, on ne peut pas dire de façon générale que l'AF n'est pas précis, il peut l'être tout a fait, je pense qu'il est juste un peu moins réactif et un peu plus capricieux que l'AF nikon... Je n'ai pas de K-7, je parle juste de mon expérience avec mon K10D, mais je pense que l'AF du K-7 est au moins aussi précis que celui du K10. J'ai jamais eu de problème avec l'AF pour des photos de rue. Les seules où la map était mal faite c'est que je m'y suis mal pris, ou que je n'ai pas été assez rapide. L'AF du pentax étant un peu plus lent (ou du moins il y a un peu plus de lantence entre la MAP et le déclenchement) cela demande un peu plus de préparation et d'habitude, et personnellement ça m'a pris plus d'1 an pour bien maîtrise mon K10 (y compris pour savoir quand et comment compenser l'expo).

Donc pour résumer je dirais que l'AF n'est pas imprécis, mais qu'il est plus dur à maîtriser et qu'il ne convient pas à certaines situations (low light essentiellement), donc il est moins simple d'utilisation que l'AF nikon. Mais perso c'est pas un truc qui me dérange pour le type de photo que je fais.  

ok, merci

En fait, j'avais cru lire une fois que dans le cas de portraits, il y avait quelques déchets lié à la MAP imparfaitement faite sur les yeux...
Après effectivement que les cailloux y sont pour bcp. J'en veux pour preuve mon K100 avec lequel mes déchets de map sont moins importants avec le 31 et encore moins avec le 70 j'ai l'impression.

sinon, un possesseur de K7 pourrait donner son avis ?

n°3320267
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-08-2009 à 21:12:18  profilanswer

Grandstaff a écrit :

merci pour les conseils, j'aurai fait çà effectivement. Meme si j'ai un k100, je suis pas complètement noob^^...  Si je demande c'est qu'une "Nolwenn Leroy" de la cheville m'empêche d'être très mobile en ce moment et de pouvoir aller le tester moi même.

Intéressante métaphore. :jap:

---------------
n°3320279
yhdp
Posté le 03-08-2009 à 21:19:02  profilanswer

2 petites pour ce soir.  :)  
Juste 2 recadrages, pas de retouches.  

http://farm3.static.flickr.com/2557/3786239704_cbf5833c84_o.jpg
200iso 90mm f/2.8 1/1000s

http://farm3.static.flickr.com/2529/3785431837_a6a9938dcb_o.jpg
200Iso 90mm f/7.1 1/125s

Message cité 3 fois
Message édité par yhdp le 03-08-2009 à 21:19:33

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3320291
pazairunik
Posté le 03-08-2009 à 21:26:14  profilanswer

yhdp a écrit :

http://farm3.static.flickr.com/255 [...] 3c84_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/252 [...] 8dcb_o.jpg
200Iso 90mm f/7.1 1/125s

j'aime bien la 1, t'aurais peut etre jsute du enlever le fil d'arraignée entre les 2 pétales sur la droite..

n°3320344
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-08-2009 à 21:51:06  profilanswer

yhdp a écrit :

200Iso 90mm f/7.1 1/125s

et c'est bien question rendu ;)

laisse le sharpen pour les objo mous !

un point très positif pour le K7 d'après les quelques tofs que j'ai vu avec de bons objos, le filtre AA semble soft, et ça pique bien !

Message édité par JeanY le 03-08-2009 à 21:57:09

---------------
n°3320417
Goldos
Posté le 03-08-2009 à 22:33:14  profilanswer

yhdp a écrit :

C'est toujours cramé sur la droite. Mais j'aime boen quand meme, car le sujet est lui bien exposé.

Par contre, merci d'avoir preciser, et de continuer a preciser si c'est retouché ou non. :)

n°3320424
Goldos
Posté le 03-08-2009 à 22:37:27  profilanswer

yhdp a écrit :

200Iso 90mm f/7.1 1/125s

Les couleurs sont sympas.

juste une question, pourquoi 200 iso au lieu de 100? C'est plus pique a 200?

n°3320446
chacalopod
...passant...
Posté le 03-08-2009 à 22:52:06  profilanswer

Allez, ma petite participation. D'habitude je ne mets pas de portraits mais une fois n'est pas coutume...

http://www.izipik.com/images/200908/03/llng72gzyxh4kebhls-imgp8910_lien.jpg

http://www.izipik.com/images/200908/03/gkare8hw6085i14r6p-imgp8911_lien.jpg

edit : ah oui au fait, c'est du 1250 iso.

Message cité 4 fois
Message édité par chacalopod le 03-08-2009 à 22:52:31

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3320452
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-08-2009 à 22:53:54  profilanswer

t'as tendance à mettre les yeux en plein centre

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)