|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
tcom | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.bydoms.com |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:36:50 ![]() ![]() |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
delantera Hail Seitan. | y'a qu'à regarder un Olympus XA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirolimus |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
-Sypher- |
|
tcom | La liste de prix de Pentax Allemagne n'a en effet pas l'air très sérieuse:
--------------- https://www.bydoms.com |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:06:12 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:07:32 ![]() ![]() |
sirolimus | c'est un faux problème un ecran c'est 1 mm , l'électronique tu la case à la place de la bobine, |
delantera Hail Seitan. | pour le moment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:11:13 ![]()
|
pscl57 | On ne se comprend pas ou alors j'ai mal compris la suggestion initiale. Je parlais de l'impossibilité physique de faire un "compact" FF à objectifs interchangeables. Mais pour les objectifs... En FF le facteur est forcément de 1. Je ne vois pas trop des pancakes dans ce format. ps: le DP1/DP2 c'est du format APS, comme l'EP1. Message édité par pscl57 le 21-07-2009 à 13:19:15 --------------- Mes photos sur Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:13:49 ![]() D'ailleurs le 40mm pancake que je vends n'est pas du tout compatible FF
/mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:15:21 |
sirolimus |
delantera Hail Seitan. | et c'est pas comme si nikon avait un 45mm pancake --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:16:57 ![]() On retombe dans le HS |
delantera Hail Seitan. | ouais mais le M8 a un capteur atrophié --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | bref /HS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:41:44 ![]()
|
latruffe Bdovore |
|
delantera Hail Seitan. | les photosites peuvent être assimilés à des puits avec le site au fond de celui-ci, si le rayon qui touche le capteur est trop oblique, il tapera contre la paroi du puits et n'atteindra pas le photosite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:47:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:48:09 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le vrai rdu je suis oignon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
enfin à peu près, quoi. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2009 à 14:36:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:15:04 ![]() |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:17:32 ![]()
|
amici Ca chatte? | Vu les prix de la concurrence, ça devrait quand même se faire raisonnablement rapidement. Enfin de totue façon ça on verra. Je suis passé à la Fnac et ça y est il enfin remonté le prix des objos! Le 16-50 est à 999 euros!! Quand je pense qu'il valait 600 chez photo saint charles il y quelques mois! --------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:25:11 ![]()
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 |
Le numérique et la miniaturisation m'ont permis de retrouver un réel plaisir à faire de la photo, avec des appareils facilement transportables et réellement fun (compacts & bridges) et non traumatisants pour les sujets à photographier. Au bout de quelques années j'en suis arrivé au format APS-C pour la qualité d'image et cela me semble un bon compromis. Jamais plus je ne passerai au format FF. Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs. Il est un fait que les générations actuelles démarrent par des micro-capteurs et pensent que le FF est un grâle. Tant qu'on ne le porte pas plusieurs heures autour du cou... J'estime, trop peut-être, que la photo doit être un plaisir. Et que le matériel doit être là pour servir le photographe et non l'inverse. Pour en revenir au K7 je trouve très bien qu'il soit moins encombrant que le K20. Rien que ça c'est un bon point. Il y a une réelle cohérence dans la stratégie orientée APS-C... pour le moment. On verra à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-07-2009 à 14:48:18 --------------- Mes photos sur Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |