|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-07-2009 à 16:57:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:57:10 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | macro - portrait - haute sensibilité (hors Alpha 900, désolé... Message édité par Zygonyx le 22-07-2009 à 17:05:38 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-07-2009 à 17:16:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:19:23 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je connais pas mal de pros qui bossent qu'en jpeg.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:42:55 ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
gargamel | L'article de CI n'est qu'une prise en main. Et encore, qd on a le malheur d'acheter le numéro et de lire l'article, on se rend compte que c'est en fait pas guère + qu'une grosse fiche technique commentée... Le niveau d'information intéressantes/nelles avoisine 0. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-07-2009 à 17:57:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
yhdp |
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 22-07-2009 à 18:19:10 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! | Marché de niche = grosse marge dans leur tête je pense.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bugman23 | Reste à savoir ce qu'il nous ont prévu pour le K30D... |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp |
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 22-07-2009 à 19:00:14 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Goldos Lapinator :o | il discute, mais dans une secte c'est pas facile..... |
yhdp | Je ne sais pas si c'est la secte pentax ou la secte canikon qui la plus sectaire! --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
pscl57 |
Mais relisez-vous... Je viens juste de débarquer et j'ai parcouru les deux dernières pages... On est ici pour échanger dans la bonne humeur sur un nouvel appareil photo. Et vous passez votre temps à le descendre et à perturber ce topic. Dans quel but ? Merci de ne pas répondre. Inutile d'encombrer le topic à nouveau. Par pitié. Comme on est tous nuls ici, je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps avec nous... Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 22-07-2009 à 19:41:09 --------------- Mes photos sur Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 19:26:18 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le alex | Et au final, qui à la plus grosse?
--------------- .:.:Feedback:. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pscl57 | Sans doute mais au final c'est tout de même pour produire un JPEG qu'on publie sur internet... Disposer d'un bon moteur JPEG intégré au boîtier peut faire gagner du temps. Message édité par pscl57 le 22-07-2009 à 20:08:45 --------------- Mes photos sur Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gargamel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement |
[topic unique] Nikon D5000 | [Topique Unique] La re-stauration Partielle |
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1 | [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |