| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:07:47 ![]() ![]() |
Bean38 | Petite après-midi champêtre. Finalement je vais peut-être garder mon Tamron 70-300 en attendant d’investir dans un vrai marco.
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
nikoniste5700 |
|
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yoann_2004 | Concernant l'intervallomètre je pense que ma question a été oubliée. Est il limité à 99 images comme le K20D ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Bean38 |
Message cité 2 fois Message édité par Bean38 le 19-07-2009 à 23:56:37 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 00:11:02 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gregdemons Photo addict :) | ok, 800 isos pour moi c'est la limite dégueu à ne pas dépasser, c'est mon point de vue.
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pscl57 | Je viens de faire un tour sur le forum CI. Je cite un résumé d'un lecteur du dernier numéro où CI a attribué 5 étoiles à ce boîtier http://www.chassimages.com/forum/i [...] #msg895906
Bref je vais aller m'acheter ce numéro... (qui rejoindra tous les autres). J'ai bien l'impression que ce K7 se retrouvera dans ma sacoche dans quelques temps. Au sujet de l'AF à courte distance, j'ai participé à un fil de discussion au sujet de test de PDC. Un aimable forumeur a réalisé une séquence de portraits avec un boîtier FF de marque jaune. Les résultats sont très bons mais le test met en évidence des irrégularités dans la MAP pourtant c'est un super boîtier et ce n'est absolument pas une critique envers ce boîtier que je trouve génial (mais trop lourd pour mes vertèbres). Il faut se mettre en tête que le boîtier parfait reste un mythe. Et c'est mieux comme cela pour tout le monde. L'avantage majeur d'un boîtier Pentax (ou Sony) reste sa stabilisation intégrée, qui donne la possibilité de bénéficier de cette stabilisation y compris avec les focales fixes ou les GA. Avec ce type de focale la seule solution des boîtiers rouges et jaunes est de monter dans les ISOs avec la dégradation de qualité associée, et notamment de la dynamique. Quand on peut gagner 2 ou 3 crans ISOs... C'est énorme. Message édité par pscl57 le 20-07-2009 à 08:38:42 --------------- Mes photos sur Flickr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcom | J'ai le K-7 depuis 10 jours maintenant, j'ai pris 1300 photos depuis, surtout au Festival de Jazz, j'ai fréquemment changé l'objectif, et les jours chaud et sec, il y avait quand même passablement de poussières. Pourtant, sur le capteur, je n'ai toujours pas la moindre poussière! Il me semble que le dispositif est nettement plus efficace. --------------- https://www.bydoms.com |
egmng Plus est en nous |
--------------- egmng -> http://picasaweb.google.com/gericaf1951 |
egmng Plus est en nous |
--------------- egmng -> http://picasaweb.google.com/gericaf1951 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
tcom | Qu'est ce qu'ils ont dit sur la transition flou/net à grande ouverture? A mon avis cette transition est plus une caractéristique liée à l'objecif, non? Message cité 1 fois Message édité par tcom le 20-07-2009 à 11:09:33 --------------- https://www.bydoms.com |
pscl57 |
Il ne faut pas céder à leurs provocs, ne pas leur répondre directement. La meilleure réponse et la plus traumatisante est le silence en les ignorant purement et simplement. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 20-07-2009 à 11:22:57 --------------- Mes photos sur Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par gregdemons le 20-07-2009 à 11:16:12 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:17:37 ![]()
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
el muchacho Comfortably Numb | Et ben, ça taille sec, même chez les pros
Sirolimus | Ben Kanareck |
Gizzzmo | Petite question pour un renouvellement de reflex. J'ai actuellement un Pentax K10D depuis 1 an 1/2 avec un 16-45 f4, un 50 f1.4, un 35 f2 et un Tamron 70-300 et un flash Metz 58 AF-1. Le principal problème de ma configuration actuelle vient de l'auto-focus (la montée en ISO aussi mais ça déjà beaucoup mieux sur les nouveaux boitiers Pentax). En fait, je rencontre des problèmes dans plusieurs situations : - Tataginette où l'appareil galère pour faire la MAP quand c'est un peu sombre (même avec mes focales fixes lumineuses) Merci. Message cité 7 fois Message édité par Gizzzmo le 20-07-2009 à 12:20:19 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |