Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3290527
Gizzzmo
Posté le 20-07-2009 à 12:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question pour un renouvellement de reflex.

J'ai actuellement un Pentax K10D depuis 1 an 1/2 avec un 16-45 f4, un 50 f1.4, un 35 f2 et un Tamron 70-300 et un flash Metz 58 AF-1. Le principal problème de ma configuration actuelle vient de l'auto-focus (la montée en ISO aussi mais ça déjà beaucoup mieux sur les nouveaux boitiers Pentax).

En fait, je rencontre des problèmes dans plusieurs situations :

- Tataginette où l'appareil galère pour faire la MAP quand c'est un peu sombre (même avec mes focales fixes lumineuses)
- Concert/spectacle où il galère et ne me fait pas la MAP correctement ou trop tard
- Photo de mariage pour des sujets avançant vers moi et/ou à contre-jour et/ou dans la pénombre, la MAP ne se fait pas ou mal.
- Photo studio (avec flash studio), la MAP mets du temps à se faire et c'est un peu embêtant pour les modèles qui gardent la pose en attendant la photo pendant un petit moment... Par contre les MAP sont bien faites au bon endroit avec mes focales fixes
- Problème de front/back focus que j'avais initialement avec mes 2 focales fixes (réglées au SAV) et qui sont maintenant assez bien réglées malgré des MAP pas toujours très précises malgré une bonne luminosité. J'ai toujours un problème de back-focus assez prononcé avec mon 16-45 et je vais donc devoir renvoyer mon boitier une 3ème fois pour le faire régler...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si l'AF des concurrents était vraiment au dessus et permettait de palier à tous ces problèmes ?! Je compte couvrir quelques mariages l'année prochaine en tant que photographe amateur et j'aimerai donc changer de boitier fin 2009/début 2010 mais je me pose la question de savoir si je reste chez Pentax K-7, si je passe chez Nikon avec un D300 par ex (réputé pour son AF) ou chez Canon avec un 5D d'occasion...

Quelqu'un pour m'éclairer un peu ?

Merci.

Message cité 7 fois
Message édité par Gizzzmo le 20-07-2009 à 12:20:19

---------------
www.guillaumemenant.fr
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 12:07:22  profilanswer

n°3290532
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 20-07-2009 à 12:13:39  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si l'AF des concurrents était vraiment au dessus et permettait de palier à tous ces problèmes ?!

C'est la grande question ! Ceux qui sont passés de Pentax au D300 nous disent que oui.

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
n°3290544
Sirolimus
Posté le 20-07-2009 à 12:19:03  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

J'ai actuellement un Pentax K10D depuis 1 an 1/2 avec un 16-45 f4, un 50 f1.4, un 35 f2 et un Tamron 70-300 et un flash Metz 58 AF-1. Le principal problème de ma configuration actuelle vient de l'auto-focus (la montée en ISO aussi mais ça déjà beaucoup mieux sur les nouveaux boitiers Pentax).

- Tataginette où l'appareil galère pour faire la MAP quand c'est un peu sombre (même avec mes focales fixes lumineuses)
- Concert/spectacle où il galère et ne me fait pas la MAP correctement ou trop tard
- Photo de mariage pour des sujets avançant vers moi et/ou à contre-jour et/ou dans la pénombre, la MAP ne se fait pas ou mal.
- Photo studio (avec flash studio), la MAP mets du temps à se faire et c'est un peu embêtant pour les modèles qui gardent la pose en attendant la photo pendant un petit moment... Par contre les MAP sont bien faites au bon endroit avec mes focales fixes
- Problème de front/back focus que j'avais initialement avec mes 2 focales fixes (réglées au SAV) et qui sont maintenant assez bien réglées malgré des MAP toujours très précises malgré une bonne luminosité. J'ai toujours un problème de back-focus assez prononcé avec mon 16-45 et je vais donc devoir renvoyer mon boitier une 3ème fois pour le faire régler...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si l'AF des concurrents était vraiment au dessus et permettait de palier à tous ces problèmes ?! Je compte couvrir quelques mariages l'année prochaine en tant que photographe amateur et j'aimerai donc changer de boitier fin 2009/début 2010 mais je me pose la question de savoir si je reste chez Pentax K-7, si je passe chez Nikon avec un D300 par ex (réputé pour son AF) ou chez Canon avec un 5D d'occasion...

Merci.

nikon pour l'af (tout les problèmes que tu cites seront résolus avec un D300) et les boitiers à l'ergo pentax-compatible  
canon pour retrouver des focales fixes qualitatives
à toi de voir  

n°3290554
gregdemons
Photo addict :)
Posté le 20-07-2009 à 12:24:22  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

- Problème de front/back focus que j'avais initialement avec mes 2 focales fixes (réglées au SAV) et qui sont maintenant assez bien réglées malgré des MAP pas toujours très précises malgré une bonne luminosité. J'ai toujours un problème de back-focus assez prononcé avec mon 16-45 et je vais donc devoir renvoyer mon boitier une 3ème fois pour le faire régler...

Merci.

AF en intérieur : normalement plus réactif grâce à la lampe d'assistance
En concert à mon avis tcom et d'autres confirmeront qu'il est de l'ordre du k20d donc supérieur au k10
pour les problèmes de front/back focus, tu sais le régler individuellement pour une vingtaine d'objo si ma mémoire est bonne,

et comme le souligne seb et tipentax, en effet, le D300 est réputé pour avoir un bien meilleur AF

---------------
GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR
n°3290557
xav80
Posté le 20-07-2009 à 12:25:09  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Merci.

venant d'un K20d, je te confirme le fait que le D300 possède un AF supérieur! et j'ai justement couvert un mariage ce week end, j'ai très peu de déchets (et niveau expo, c'est également meilleur, la robe de la Mariée n'est pas cramée), ces derniers étant provoqués par celui situé derrière le boitier, en l'occurrence, moi  :D

et si tu fais beaucoup de mariage, le FF est fait pour toi!!

Message édité par xav80 le 20-07-2009 à 12:31:59

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3290582
yhdp
Posté le 20-07-2009 à 12:40:41  profilanswer

Même si l'af est pas aussi réactif qu'un D300(pas essayé mais à priori au top) il est quand même très satisfaisant, le mieux c'est d'aller dans ta boutique photo ou encore à la fnac pour faire un essai mais sortant d'un K10, tu devrais bien voir la différence.  :D

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3290585
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-07-2009 à 12:44:47  profilanswer

comment tu peux savoir s'il est satisfaisant vu que tu n'as pas essayé d'autres marques ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3290587
yhdp
Posté le 20-07-2009 à 12:46:28  profilanswer

Ah!!!! parce que j'ai dis que je n'avais pas essayé d'autres marques!?

J'ai dis que je n'avais jamais essayé un D300!!  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par yhdp le 20-07-2009 à 12:46:42

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3290590
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:51:07  answer

tipentax a écrit :

C'est la grande question ! Tout ceux qui sont passés de Pentax au D300 nous disent que oui.

[:aloy]

Ce qui fait pas mal de monde :)

n°3290608
bad_rabbit
Posté le 20-07-2009 à 13:01:19  profilanswer

le mieux c'est de faire les essaient sans la lampe d'assistance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 13:01:19  profilanswer

n°3290620
tcom
Posté le 20-07-2009 à 13:13:11  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Merci.

gregdemons a écrit :

AF en intérieur : normalement plus réactif grâce à la lampe d'assistance
En concert à mon avis tcom et d'autres confirmeront qu'il est de l'ordre du k20d donc supérieur au k10
pour les problèmes de front/back focus, tu sais le régler individuellement pour une vingtaine d'objo si ma mémoire est bonne,

et comme le souligne seb et tipentax, en effet, le D300 est réputé pour avoir un bien meilleur AF

Dans des bonnes conditions de lumière, l'AF du K-7 est similaire au K20D. En basse lumière, l'AF du K-7 est plus rapide, moins hésitant et plus précis que le K20. Ceci dit, il n'est probablement toujours pas à la hauteur d'un D300.

Pour ce qui est des photos de concert, j'en ai fait beaucoup ces deux dernières semaines. Les premiers jours avec le K20D, le reste avec le K-7 et je peux dire que les performances de l'AF se sont bien améliorée. L'exposition ainsi que la balance automatique des blanc ont également été bien améliorée.

Si tu es intéressé, les photos des concerts se trouvent sous http://www.flickr.com/photos/dschr [...] 847334159/ et http://www.pbase.com/tcom/mjf2009 pour une sélection plus sévère.

---------------
https://www.bydoms.com
n°3290623
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-07-2009 à 13:13:58  profilanswer

yhdp a écrit :

Ah!!!! parce que j'ai dis que je n'avais pas essayé d'autres marques!?

J'ai dis que je n'avais jamais essayé un D300!!  :fou:

et sans indiscretion vu que t'es assez susceptible, on peut savoir lesquelles ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3290628
tcom
Posté le 20-07-2009 à 13:16:30  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

le mieux c'est de faire les essaient sans la lampe d'assistance

Sur les photos de concerts de la compétition de piano, j'ai désactivé la lampe d'assistance (pour éviter de me faire jeter par ceux qui faisaient les enregistrements pour la télé) et l'AF continuait à fonctionner correctement, du moins avec le 55/1.4, bien qu'un peu plus lent.

K7, DA*55, f/2.8, 1/8s, 1250iso
http://farm4.static.flickr.com/3657/3732648635_0573cfa259.jpg

Claude Biallo
K7, DA*55, f/1.8, 1/60s, 2000iso
http://farm4.static.flickr.com/3497/3732648883_dfd12ceb4e.jpg

Beka Gochiashvilli
K7, DA*55, f/2.8, 1/50s, 1600iso
http://farm3.static.flickr.com/2664/3732649081_6e2d8d9a5e.jpg

Kuba Pluzek
K7, DA*55, f/2, 1/50s, 1600iso
http://farm3.static.flickr.com/2640/3732649297_fee9a953a8.jpg

---------------
n°3290635
yhdp
Posté le 20-07-2009 à 13:18:30  profilanswer

En fait ça m'énerve un peu qu'un modo en plus de ne pas sanctionner les fauteurs de troubles sur le topic, contribues à la pollution de celui ci.

Sinon j'ai essayé Nikon D90/D50, Canon EOS 40D/350D, Sony a200 et je dois en oublier certains, j'ai pas essayé de modèles très haut de gamme mais ça me fais une référence sympa. :)

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°3290636
Gizzzmo
Posté le 20-07-2009 à 13:19:25  profilanswer

tcom a écrit :

Dans des bonnes conditions de lumière, l'AF du K-7 est similaire au K20D. En basse lumière, l'AF du K-7 est plus rapide, moins hésitant et plus précis que le K20. Ceci dit, il n'est probablement toujours pas à la hauteur d'un D300.

Pour ce qui est des photos de concert, j'en ai fait beaucoup ces deux dernières semaines. Les premiers jours avec le K20D, le reste avec le K-7 et je peux dire que les performances de l'AF se sont bien améliorée. L'exposition ainsi que la balance automatique des blanc ont également été bien améliorée.

Si tu es intéressé, les photos des concerts se trouvent sous http://www.flickr.com/photos/dschr [...] 847334159/ et http://www.pbase.com/tcom/mjf2009 pour une sélection plus sévère.

Oui, j'ai suivi tes différentes séries mais beaucoup des concerts se passaient en extérieur en journée non (d'après les ouvertures/vitesses utilisées) ? Et donc avec un luminosité supérieures à une salle de concert ?

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3290637
tcom
Posté le 20-07-2009 à 13:19:33  profilanswer

gregdemons a écrit :

Citation :

"Le capteur... offre globalement un bon rendu de détails, on remarque néanmoins que les transitions flou-net à grande ouverture sont très marquées
ce qui est renforcé par une accentuation assez importante par défaut. le flou des arrières-plans offre un aspect un peu artificiel."

Merci.

Présenté comme ça, c'est un problème lié à la prise de vue en JPG. Je n'ai pas rencontré ces problèmes, mais j'ai utilisé le K-7 en RAW exclusivement.

---------------
n°3290651
tcom
Posté le 20-07-2009 à 13:28:19  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Oui, j'ai suivi tes différentes séries mais beaucoup des concerts se passaient en extérieur en journée non (d'après les ouvertures/vitesses utilisées) ? Et donc avec un luminosité supérieures à une salle de concert ?

Oui, j'ai effectivement fait des photos en extérieur, mais les musiciens étaient sur une espèce de scène entourée d'une espèce de bâche noir, ce qui ne facilitait rien. Il y a des photos prises le jours, tout comme également le soir.

Comme par exemple:
K7, DA*200, f/4, 1/100s, 1000iso
http://farm3.static.flickr.com/2525/3730744716_06f114e712.jpg

K7, DA*200, f/4, 1/60s, 1000iso
http://farm3.static.flickr.com/2633/3729948397_40ca43da41.jpg

Mais il y a également des photos prises à l'intérieur sur un plateau de radio improvisé pour l'occasion, où il n'y avait pas tant de lumière que ça:
K7, DA*200, f/5, 1/160s, 1600iso
http://farm3.static.flickr.com/2469/3721056179_bd979601c6.jpg

K7, DA*200, f/4, 1/160s, 1600iso
http://farm3.static.flickr.com/2586/3725097876_eefc842c0e.jpg

Mais le pire était la compétition de piano (où j'ai désactivé la lampe AF):
Beka Gochiashvilli
K7, DA*55, f/2.8, 1/50s, 1600iso
http://farm3.static.flickr.com/2664/3732649081_6e2d8d9a5e.jpg

Kuba Pluzek
K7, DA*55, f/2, 1/50s, 1600iso
http://farm3.static.flickr.com/2640/3732649297_fee9a953a8.jpg

Message édité par tcom le 20-07-2009 à 13:29:38

---------------
n°3290652
chocolathe
Posté le 20-07-2009 à 13:28:20  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Merci.

en ce qui me concerne, j'ai couvert 2 mariages récemment, ce que je n'aurais pas fait si j'avais gardé mon k10d :jap:

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3290666
Papa Polka
Light is right
Posté le 20-07-2009 à 13:31:41  profilanswer

j'ai couvert un mariage avec le K10, à part jongler entre le 17-50 et le 50 (chiant de changer d'objo) je n'ai pas eu de difficultés

---------------
Galerie HFR
n°3290679
chocolathe
Posté le 20-07-2009 à 13:35:31  profilanswer

Papa Polka a écrit :

j'ai couvert un mariage avec le K10, à part jongler entre le 17-50 et le 50 (chiant de changer d'objo) je n'ai pas eu de difficultés

sûrement que c'est faisable :jap:
moi je n'avais juste pas confiance en l'AF pour cet exercice :)

---------------
n°3290680
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-07-2009 à 13:35:41  profilanswer

yhdp a écrit :

En fait ça m'énerve un peu qu'un modo en plus de ne pas sanctionner les fauteurs de troubles sur le topic, contribues à la pollution de celui ci.

tu sais quoi, je vais te dire une secret, le repete pas, mais les autres modos lisent aussi ce fil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-07-2009 à 13:37:21

---------------
n°3290684
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:36:33  answer

chocolathe a écrit :

http://www.vandevandel.be/smileys/Dawa/dawa_019.gif

n°3290690
amici
Ca chatte?
Posté le 20-07-2009 à 13:37:45  profilanswer

yhdp a écrit :

Sinon j'ai essayé Nikon D90/D50, Canon EOS 40D/350D, Sony a200 et je dois en oublier certains, j'ai pas essayé de modèles très haut de gamme mais ça me fais une référence sympa. :)

J'étais en train de me dire la même chose, c'est surprenant. Dans ce cas bien précis, c'est un modo qui provoque...

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°3290695
chocolathe
Posté le 20-07-2009 à 13:38:56  profilanswer

cygne est la source de tous les maux sur Terre [:odiable]

:whistle:

Message édité par chocolathe le 20-07-2009 à 13:39:02

---------------
n°3290696
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-07-2009 à 13:39:16  profilanswer

t'as un troll de sens de la provocation, toi
faut donc plus poser de question

---------------
n°3290709
Gizzzmo
Posté le 20-07-2009 à 13:43:15  profilanswer

chocolathe a écrit :

C'est exactement ce que je redoute. Je fais un mariage en août de cette année et on verra ce que ça donne (pas d'église donc le moment le plus critique est évité) mais si j'en fais plusieurs l'année prochaine, je ne vois pas non plus rester avec mon K10D. Après la question cruciale est de savoir si je reste chez Pentax avec le K-7 ou si je change de crémerie... Et quelle crémerie...

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3290754
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 20-07-2009 à 13:52:01  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

C'est exactement ce que je redoute. Je fais un mariage en août de cette année et on verra ce que ça donne (pas d'église donc le moment le plus critique est évité) mais si j'en fais plusieurs l'année prochaine, je ne vois pas non plus rester avec mon K10D. Après la question cruciale est de savoir si je reste chez Pentax avec le K-7 ou si je change de crémerie... Et quelle crémerie...

Va te chercher un Fuji S5 Pro si tu fais des mariages, tu auras la paix  
autant pour le  non cramage que pour l'AF  :jap:  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3290778
Gizzzmo
Posté le 20-07-2009 à 13:59:23  profilanswer

Ouais mais la montée en ISO d'un S5 Pro... Je ne fais pas et je ne compte pas faire que de la photo de mariage donc ce n'est pas envisageable pour le moment.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3290790
unhunter
TP forever
Posté le 20-07-2009 à 14:01:42  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Va te chercher un deux Fuji S5 Pro si tu fais des mariages, tu auras la paix  
autant pour le  non cramage que pour l'AF  :jap:  

pour tout faire avec deux optiques, c qd même plus sur.. ne pas oublier le flash!
Pour mon dernier mariage en tant qu'amateur, j'ai emprunté un K200 sur lequel j'ai mis le 70ltd et monté un peu les isos, de l'autre coté le k10 avec le 35ltd et le 540FGZ.

pas de gros pb de map...  

nan je déconne, c'est le seul truc qui m'a enquiquiné qd tu veux faire une photo dans l'instant et que tu la rates parceque y'a un *** d'AF qui a pas trouvé la mise au point, alors que t'es en plein jour :gun:

mais bon si j'en fais un par an c bien le max, donc je vais pas raler, là je testais la combinaison deux boitiers et deux caillous (35+70) et le flash, et de ce coté j'étais assez satisfait, pas trop eu besoin d'une focale plus petite.

---------------
feedback ^_^
n°3290794
preem
Posté le 20-07-2009 à 14:02:18  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

t'as un troll de sens de la provocation, toi
faut donc plus poser de question

Arrête de jouer sur les mots, il dit que l'AF lui suffit et tu viens l'emmerder.
Les autres modos lisent ce fil ? Vous êtes de connivence et basta.
Y'a qui au-dessus de vous ? Dieu tout-puissant (ou pas :o) ?  

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 20-07-2009 à 14:03:00
n°3290803
Dawen
vous salue bien
Posté le 20-07-2009 à 14:05:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu sais quoi, je vais te dire une secret, le repete pas, mais les autres modos lisent aussi ce fil :o

Sauf Toxin qui en a rien à battre puisqu'il est en vacance. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3290804
unhunter
TP forever
Posté le 20-07-2009 à 14:05:24  profilanswer

preem a écrit :

Arrête de jouer sur les mots, il dit que l'AF lui suffit et tu viens l'emmerder.
Les autres modos lisent ce fil ? Vous êtes de connivence et basta.
Y'a qui au-dessus de vous ? Dieu tout-puissant (ou pas :o) ?  

y'a MP, mais je pense pas que la photo l'intéresse des masses..

---------------
feedback ^_^
n°3290808
preem
Posté le 20-07-2009 à 14:08:14  profilanswer

unhunter a écrit :

y'a MP, mais je pense pas que la photo l'intéresse des masses..

Message Privé ?   [:atmos]  

Ben nan mais c'est pas qu'une question de photo, c'est surtout pour la bonne ambiance et la bonne tenue du forum  [:cezar]

n°3290818
unhunter
TP forever
Posté le 20-07-2009 à 14:10:55  profilanswer

preem a écrit :

Message Privé ?   [:atmos]  

Ben nan mais c'est pas qu'une question de photo, c'est surtout pour la bonne ambiance et la bonne tenue du forum  [:cezar]

un minimum d'infos sur le forum où tu te trouves

---------------
feedback ^_^
n°3290826
preem
Posté le 20-07-2009 à 14:13:13  profilanswer

unhunter a écrit :

un minimum d'infos sur le forum où tu te trouves

Au cas où, le brave bête c'est pour moi hein :d
Merci pour les infos !

n°3290882
Papa Polka
Light is right
Posté le 20-07-2009 à 14:29:47  profilanswer

chocolathe a écrit :

oui l'AF n'est pas le plus performant c'est un fait  :jap:  
Ceci dit j'ai fait plusieurs photo en AF-C visée au pifomètre au GA pendant la soirée (les gens dansaient) avec le flash intégré (boitier en manuel pour avoir un fond clair et la technique qui consiste à tourner le boitier) ça passait bien à ma grande surprise.

---------------
Galerie HFR
n°3290910
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-07-2009 à 14:34:28  profilanswer

mon frère à fait un mariage au D50 ca allait tout à fait :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3290925
djudju14
Posté le 20-07-2009 à 14:37:07  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

mon frère à fait un mariage au D50 ca allait tout à fait :o

il doit pas fréquenter HFR ton frère :D

n°3290929
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-07-2009 à 14:37:54  profilanswer

djudju14 a écrit :

il doit pas fréquenter HFR ton frère :D

adamkievciz :o

si si :o

je fais son mariage au télémétrique argentique à priori, alors ces histoire d'AF :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3290939
Papa Polka
Light is right
Posté le 20-07-2009 à 14:41:40  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

adamkievciz :o

si si :o

je fais son mariage au télémétrique argentique à priori, alors ces histoire d'AF :d

peux tu shooter le lancer du bouquet de la mariée dans le noir à iso6400 ? Non ? Alors tu ne peux faire de photos de mariage  :o

---------------
Galerie HFR
n°3290943
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 20-07-2009 à 14:42:18  profilanswer

ben en manuel suffit de prévoir un peu plus et ca va aussi vite :jap:

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)