| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : J'ai actuellement un Pentax K10D depuis 1 an 1/2 avec un 16-45 f4, un 50 f1.4, un 35 f2 et un Tamron 70-300 et un flash Metz 58 AF-1. Le principal problème de ma configuration actuelle vient de l'auto-focus (la montée en ISO aussi mais ça déjà beaucoup mieux sur les nouveaux boitiers Pentax). En fait, je rencontre des problèmes dans plusieurs situations : - Tataginette où l'appareil galère pour faire la MAP quand c'est un peu sombre (même avec mes focales fixes lumineuses) Merci. Message cité 7 fois Message édité par Gizzzmo le 20-07-2009 à 12:20:19 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:07:22 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Sirolimus |
|
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
xav80 |
et si tu fais beaucoup de mariage, le FF est fait pour toi!! Message édité par xav80 le 20-07-2009 à 12:31:59 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yhdp | Même si l'af est pas aussi réactif qu'un D300(pas essayé mais à priori au top) il est quand même très satisfaisant, le mieux c'est d'aller dans ta boutique photo ou encore à la fnac pour faire un essai mais sortant d'un K10, tu devrais bien voir la différence. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp | Ah!!!! parce que j'ai dis que je n'avais pas essayé d'autres marques!?
Message cité 2 fois Message édité par yhdp le 20-07-2009 à 12:46:42 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 12:51:07 ![]()
|
bad_rabbit |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:01:19 ![]() ![]() |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tcom |
yhdp | En fait ça m'énerve un peu qu'un modo en plus de ne pas sanctionner les fauteurs de troubles sur le topic, contribues à la pollution de celui ci.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
tcom |
tcom |
Oui, j'ai effectivement fait des photos en extérieur, mais les musiciens étaient sur une espèce de scène entourée d'une espèce de bâche noir, ce qui ne facilitait rien. Il y a des photos prises le jours, tout comme également le soir. Comme par exemple: K7, DA*200, f/4, 1/60s, 1000iso Mais il y a également des photos prises à l'intérieur sur un plateau de radio improvisé pour l'occasion, où il n'y avait pas tant de lumière que ça: K7, DA*200, f/4, 1/160s, 1600iso
Kuba Pluzek Message édité par tcom le 20-07-2009 à 13:29:38 --------------- https://www.bydoms.com |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Papa Polka Light is right | j'ai couvert un mariage avec le K10, à part jongler entre le 17-50 et le 50 (chiant de changer d'objo) je n'ai pas eu de difficultés --------------- Galerie HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-07-2009 à 13:37:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 13:36:33 ![]()
|
amici Ca chatte? |
--------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
chocolathe | cygne est la source de tous les maux sur Terre
Message édité par chocolathe le 20-07-2009 à 13:39:02 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gizzzmo | Ouais mais la montée en ISO d'un S5 Pro... Je ne fais pas et je ne compte pas faire que de la photo de mariage donc ce n'est pas envisageable pour le moment. --------------- www.guillaumemenant.fr |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-07-2009 à 14:03:00 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
unhunter TP forever |
preem |
|
unhunter TP forever |
preem |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
djudju14 |