| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 19-07-2009 à 21:54:25 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2009 à 21:54:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gregdemons Photo addict :) |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
samy22 | histoire de changer un peu : de la photo animalière (oui j'ai osé !)
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Jamais réussi à topher un pic vert tellement c'est farouche |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
egmng Plus est en nous |
--------------- egmng -> http://picasaweb.google.com/gericaf1951 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:59:50 ![]() ![]() |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-07-2009 à 22:01:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
egmng Plus est en nous |
--------------- egmng -> http://picasaweb.google.com/gericaf1951 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gregdemons Photo addict :) | des piafs à 1480mm en HD http://www.youtube.com/watch?v=UJcI2uDOMCc Message édité par gregdemons le 19-07-2009 à 22:04:24 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
arthur50 |
--------------- Pentax MESuper, istD, k-7, 16-45, 50-200, 35 macro et 77 limited, 50 1.7, 28 2.8, 70-200, polarisant Hoya, AF 540 FGZ, |
ok qu'ils s'amusent je n'y vois aucun problème, mais que dans d'autres topic on dise clairement, tiens on va aller troller Message cité 1 fois Message édité par gregdemons le 19-07-2009 à 22:09:53 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
samy22 |
Message cité 2 fois Message édité par samy22 le 19-07-2009 à 22:14:52 |
arthur50 |
--------------- Pentax MESuper, istD, k-7, 16-45, 50-200, 35 macro et 77 limited, 50 1.7, 28 2.8, 70-200, polarisant Hoya, AF 540 FGZ, |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Goldos Lapinator :o |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gregdemons Photo addict :) | d'un autre côté pixel, laisser les trolls trop libres, on en arrive à ce genre de débordements, tant qu'on rigole d'accord mais quand on commence à lâcher des insultes, ... il y a qd-même des limites. --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
nikoniste5700 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
nikoniste5700 |
xav80 |
gregdemons Photo addict :) | je ne sais pas si ça a déjà été posté : --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
samy22 |
|
+1 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nikoniste5700 |
xav80 |
samy22 |
|
nikoniste5700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |