| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
sur ce coup, je la ramènerais pas trop à ta place... Message édité par JeanY le 17-07-2009 à 20:09:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:06:13 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yhdp | Le K-7 expose bien mais en contre jour, il a encore des progrès à faire, et comme dit cygne, si tu te rends compte que c'est mal exposé tu reprends la photo en exposant un peu plus. Message cité 2 fois Message édité par yhdp le 17-07-2009 à 20:27:11 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:29:00 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste | Les gars faut apprendre à lire un histogramme --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
Cver1 ...alors avance. |
|
chacalopod ...passant... | C'est vrai mais ca change rien à la problématique. Le D300 est meilleur pour un prix équivalent actuellement. Message édité par chacalopod le 17-07-2009 à 21:22:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
Cver1 ...alors avance. | C'est sûrement l'affaire de 2 mois avant que le prix ne baisse. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
lacrymosa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:56:13 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax était là Message édité par JeanY le 17-07-2009 à 22:16:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:17:17 ![]()
|
Larry18 |
et personne ne trouve que la photo sans HDR est quand même sévèrement sousex ? si c'est ca la mesure 77 zones (au fait il en a bien 77 ou 16 ? Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 17-07-2009 à 22:33:41 |
tcom | Comme ces derniers soirs, j'étais également ce soir au festival de jazz de Montreux. Je suis encore en train de trier les photos, mais voilà déjà les premières photos du jours:
--------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |