| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
tcom | Reprise du message précédent : --------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:38:24 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Larry18 |
|
Larry18 |
pentax c'est l'appareil des conservateurs l'appareil vérifie 3 fois la map pour pas se tromper, résultat t'as quand meme une photo floue parce que le sujet a bougé ou s'est barré (photo de sport) la mesure de lumière est paramétrée pour ne pas cramer une seule zone, comme ça tu te retrouves avec des images sousex ca me rappelle deux potes qui avaient fait une sortie (un avec un D300 et un avec un K10), ils avaient photographié une ruelle un peu sombre avec un bout de ciel bleu , celui avec le K10 a pris 3 voire 4 tophs pour exposer correctement le ciel et la ruelle, celui avec le D300 une seule toph, il était déjà sur un autre sujet pendant que le premier corrigeait l'expo Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 17-07-2009 à 22:44:35 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 |
nan meme pas ca te choque pas cette toph sousex ? moi j'ai ai toujours eu plein des comme ca, obligé de corriger en permanence et la nouvelle mesure devrait ne pas se faire pieger aussi facilement vu qu'ils l'ont amélioré, mais si c'est comme l'AF Message édité par Larry18 le 17-07-2009 à 22:48:50 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jio to shoot or not to shoot... | Ça doit bien se faire chier sur les topics canikon pour venir troller comme ça ici. Le HDR on aime ou pas n'empêche qu'il y en a qui ont toujours pas compris le principe. Faire un tons foncés/tons clairs c'est bien joli mais non seulement ça dégrade l'image et en plus ça ne débouche pas ce qui est noir et ça ne récupère pas ce qui est cramé. Idem pour un 'HDR' fait à partir d'un seul raw. Bon sinon je suis d'accord que le HDR2 fait des gros halos pas beaux. A réserver a des situations extrêmes amha. Il brackette sur quoi au fait le K-7 pour les 3 expos ? Ouverture, vitesse ou ISO ? Edit: et la sous expo, quand on a l'habitude de son boitier on sait avant de shooter quelle correction apporter en fonction du sujet. Maintenant si Pentax voulait bien faire un boitier qui fasse ça tout seul ça serait pas plus mal effectivement. Message édité par jio le 17-07-2009 à 22:59:02 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
lacrymosa |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
tcom | Dans le cadre du Festival de Jazz se déroule une compétition de piano.
--------------- https://www.bydoms.com |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
Goldos Lapinator :o |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Larry18 |
|
Goldos Lapinator :o | mega super ce topic drapal |
Goldos Lapinator :o | ou pas |
lacrymosa |
|
Goldos Lapinator :o | espace? |
lacrymosa |
|
joulpouille | |
Larry18 |
|
lacrymosa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:05:54 ![]()
|
|
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:07:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:07:49 ![]() Nan mais burned le del |
|
delantera Hail Seitan. | le mien est plus aéré --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 17-07-2009 à 23:09:05 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |