| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:17:58 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Comment tu fais pour avoir deux clichés cadrés exactement de la même façon sans avoir besoin de trépied ? ah. Compris. Mais c'est peut-être ce qu'il fait justement, juste avant l'interprétation jpeg Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 17-07-2009 à 19:21:35 |
JeanY ça le fait grave... |
yhdp |
Message édité par yhdp le 17-07-2009 à 19:23:21 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:22:58 ![]() Je vois pas comment la stab permettrait de ne pas changer le cadrage entre les x clichés pris pour faire le HDR |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:22:58 ![]() ![]() |
|
gregdemons Photo addict :) | c'est un plus pour celui qui shoote en jpeg, mais bon à partir d'un raw on doit pouvoir arriver aux mêmes résultats à mon sens, vive le marketing donc --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-07-2009 à 19:24:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marshalld12 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mais si, t'en as, du temps. Je t'assure.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:30:16 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:31:20 ![]()
|
bugman23 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:42:44 ![]() C'est du HDR ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
djudju14 |
|
arthur50 |
--------------- Pentax MESuper, istD, k-7, 16-45, 50-200, 35 macro et 77 limited, 50 1.7, 28 2.8, 70-200, polarisant Hoya, AF 540 FGZ, |
bugman23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:56:22 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
delantera Hail Seitan. |
sur ce coup, je la ramènerais pas trop à ta place... Message édité par JeanY le 17-07-2009 à 20:09:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |