| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 09:54:42 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
preem |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
xav80 |
Message édité par xav80 le 11-07-2009 à 12:29:07 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 12:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 12:37:09 ![]()
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
le K-7 est arrivé au Canada, Message édité par pixel-1949 le 11-07-2009 à 12:41:39 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 12:40:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 12:42:54 ![]() |
joulpouille | c'est pas difficile |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
xav80 | Chacalopod est une victime du teasing de Pentax! on ne peut pas lui en vouloir...... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | je sais pas, tu crois que je regarde toutes les pages --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 13:53:18 ![]() |
samy22 | reçu le K7 ce matin. premiers tests dans l'aprèm !
|
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 11-07-2009 à 14:25:10 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Artemis_r2k |
|
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 14:54:12 ![]()
|
Artemis_r2k | Ahmed Mouici @ Chambéry - juillet 2009
Message cité 1 fois Message édité par Artemis_r2k le 11-07-2009 à 14:58:53 |
Bean38 | K7 + Tamron 17-50 f2.8 (1eres photos pour l'objectif aussi) la lumière est un peu dure... (midi)
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Zygonyx Apocalypse soon | jolie la dernière. Message édité par Zygonyx le 11-07-2009 à 15:24:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |