| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:36:28 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
jio to shoot or not to shoot... |
Si j'avais le budget je m'offrirait un D700 avec 2 bons zooms + un K-7 avec des limited Pour la vidéo, je suis un peu touche a tout et comme dit précédemment la vidéo HD associée au capteur APS-C et a quelques bons cailloux permet d'obtenir une qualité et un rendu vidéo de très haut de gamme qui est vraiment innaccessible au niveau tarif avec du matos purement vidéo.
Je pense que c'est un des meilleurs reflex qui pêche par son Af qui, bien qu'amelioré, peut décevoir en comparaison des autres qualitees du boitier. Et je suis d'accord que les critiques sont pas très justes envers ce boitier car elles s'attardent sur son seul point faible. Mais pentax a un peu donné le bâton pour se faire battre. Message édité par jio le 10-07-2009 à 23:46:44 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:46:09 ![]()
|
trofel |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:47:20 ![]() ![]() |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 23:51:59 ![]()
|
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
xav80 |
Cver1 ...alors avance. |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Ce qui validerait la théorie qui veut que le K-7 n'est pas le successeur du K20D mais une évolution parrallele hybride pro(construction,viseur,définition,...)/grand public(compacité,vidéo,automatismes,hdr,...). Donc le vrai successeur du K20D, le K30D (GX30??) reprendrai un boitier plus classique, les améliorations du K-7 (viseur,mesure lumière,rafale) mais cette fois ci avec un nouveau capteur et un AF-C plus rapide ? Wait & see... Mais quand il sortira il devra faire face au D400 qui devrait se positionner bien plus cher qd même. Message édité par jio le 11-07-2009 à 00:04:21 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Cver1 ...alors avance. | Sinon, pour ceux qui ont le K7 :
Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 11-07-2009 à 00:03:50 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:03:12 ![]()
|
le alex | Et sinon je viens de me faire quelques tests comparatif avec mon K10 et le flash (540fgz), c'est hallucinant la différence, le k7 expose parfaitement bien alors que je passai souvent en manu sur le flash pour récupérer avec le k10.
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 11-07-2009 à 00:06:19 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:06:00 ![]()
|
Zygonyx Apocalypse soon | Ouaip, mais si il y parvient, c'est qu'il pratique la rafale et que les pauvres bêtes finissent par ralentir car elles sont complètement azimutées par ces flashs... d'ailleurs on voit les positions complètement anti-naturelles dans lesquelles il les shoote... Message édité par Zygonyx le 11-07-2009 à 00:08:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:08:08 ![]()
|
le alex |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:12:29 ![]()
|
le alex |
tcom |
Prise en main: excellente. La taille de boitier idéale pour moi était le *istD, petit et discret, ce K7 est un peu plus grand. Pour ce qui est du témoin de charge, je ne peux encore rien dire du tout. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 11-07-2009 à 00:18:41 --------------- https://www.bydoms.com |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:13:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:16:32 ![]()
|
xav80 |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:17:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement |
| [topic unique] Nikon D5000 | [Topique Unique] La re-stauration Partielle |
| [Topic Unique] Panasonic Lumix GH1 | [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
| [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - | |