Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3253028
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 26-06-2009 à 01:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoann_2004 a écrit :

Mon premier reflex a été un canon :)

Si tu parles du numérique ça été un Pentax et si tu parles de l'argentique ça été aussi un Pentax  [:taurus]  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 01:46:49  profilanswer

n°3253029
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-06-2009 à 01:49:29  profilanswer

finalement, les pentaxistes pourrissent autant leur fil que les autres, alors, ca sera pas la peine de demander un nettoyage  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-06-2009 à 01:50:37

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3253031
raysar
Posté le 26-06-2009 à 01:50:42  profilanswer

On veut un crop 200% du k-7 de prod à 3200 iso en raw brut ! :D

n°3253038
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 26-06-2009 à 01:53:46  profilanswer

marshalld12 a écrit :

on devrais avoir une profusion d'avis des ce week end avec la sortie du boitier au japon ^^ j'ai hate ^^

Bonne nouvelle en effet , et on devrait en savoir beaucoup plus  [:emanu]  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°3253042
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 26-06-2009 à 02:17:00  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

finalement, les pentaxistes pourrissent autant leur fil que les autres, alors, ca sera pas la peine de demander un nettoyage  :jap:

ils vont tous se ressaisir avec la sortie du boitier, moi inclut
il y aura un peu de nouveau à discuter et à se mettre sous la dent   :jap:

PS: J'étais pour te demander un petit nettoyage, mais tu ne voudras pas  :??:

Message édité par pixel-1949 le 26-06-2009 à 02:18:27

---------------
n°3253069
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 04:10:00  answer

[:parisbreizh]

n°3253098
sebkilou
Posté le 26-06-2009 à 07:28:04  profilanswer

[:lada4ever]
Je vais ressortir mes vieilles K-7, et mes photographies de faons.
[:lanoireaude]

n°3253122
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 08:18:12  profilanswer

Faut acheter des objos chers pour en avoir [:julm3]
(edit : j'ai eu le mien avec le DA*300 pour info)

Message édité par chacalopod le 26-06-2009 à 08:23:30

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3253125
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 08:22:15  profilanswer

hdophan a écrit :

Personnellement, je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de certains....   :??:  

il y a des gammes de DSLR (comme pour tout produit : voiture, hifi, informatique, etc...)

pourquoi aller comparer un FF onéreux ( le D700) avec un APS-C nettement moins onéreux (mais très bon tout de même) : le K-7 ???
ce ne sont pas les mêmes gammes, ni les mêmes marchés...

le K-7 est comparable au D300 (là oui, pourquoi ne pas les comparer) ou au 50D ou au A700...
mais pas au D700 (qui lui est comparable au 5D Mk II, ou au D3, ou a l'A900...d'ailleurs, sur ce terrain, je dirai que le D700 est très bon dans certains domaines (la montée en ISO qualitative), mais nettement moins dans d'autres (la définition, l'ergonomie globale, etc...)

mais pour en revenir à l'APS-C (ce qui est notre débat ici)... cantonons nous donc au D300 (puisqu'on tient tant à "citer" la marque jaune ici...)

mais arrêtons les "si j'ai les moyens, je prends le D700 !!!" car à ce jeu là, c'est sûr que si les budgets sont là, je préfère encore le A900 ? ou même le D3X ? (et y'a même plus de limite en fait !)

Alors ? soyons raisonnables, non ?

:)

Euh oui je crois que tu ne nous a pas compris  :D  
Tu répètes exactement la même chose que ce qu'on a dit.

Et pour la dernière incompréhension : Je ne dis pas "si j'ai les moyens, je prends le D700 !!!", je dis le contraire (en laissant toutefois à chacun de faire comme il lui plaît par mon utilisation du "et/ou" ) : "si j'ai PAS les moyens, je me prends pas la tête pour le D700 !!!"

L'essentiel c'est qu'au final on soit d'accord  ;)

Message édité par chacalopod le 26-06-2009 à 08:24:07

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3253151
Flymann TT​H
Posté le 26-06-2009 à 08:43:03  profilanswer

hdophan a écrit :

Personnellement, je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de certains....   :??:  

il y a des gammes de DSLR (comme pour tout produit : voiture, hifi, informatique, etc...)
[...]
Alors ? soyons raisonnables, non ?

Y a des gens obtus tout de même :o

Genre c'est incompréhensible de se poser des questions du style :
- est ce que je me ruine pour me faire plaisir, et surtout est ce que ça en vaut la peine ?
- est ce que je reste plus raisonnable et me contente de quelques trucs en moins (qui me seront peut être pas si utile) ?

On compare différentes gammes même dans une même marque.
Y en a toujours pleins qui se demandent s'ils doivent passer du 450D au 50D histoire de pouvoir avoir ce petit truc en plus qui permet de se faire plaisir en shootant.
De la même façon en passant par exemple du 50D au 5DII.

Bref, il faut arrêter la psychose, on est sur un forum de discussion. Si on peut pas parler gentiment de nos états d'âmes entre forumeurs, ça sert à quoi d'être ici ?  :heink:  

On compare deux gammes différentes si on est capable financièrement d'avoir l'une ou l'autre, mais qu'on se demande si le jeu en vaut bien la chandelle.
Pour ceux que ça gêne, il est toujours possible de s'abstenir de lire le forum :)

EDIT : Changement de  [:quoted] pour la compréhension de tous  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Flymann TTH le 26-06-2009 à 09:28:42

---------------
<3 Reverb G2
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 08:43:03  profilanswer

n°3253154
xav80
Posté le 26-06-2009 à 08:45:14  profilanswer

jio a écrit :

c'est du bluff martoni... Le K20D a pas à rougir de sa montée en ISO face au D300, je vois pas pourquoi ça serait le cas du K-7.

honnêtement, sur le terrain le D300 est meilleur en montée iso......

vinsurvain a écrit :

:hello:  
Bah, la corde est quand même pour l'instant pour le D700.
Je suis allé l'essayer.... je n'aurais pas du, je crois !

j'ai connu ça!  

chacalopod a écrit :

Dommage qu'il ne soit pas sérieux  :D

En plus, sans  blaguer mon premier reflex c'était le K100D et je l'avais choisi en partie pour les forums Pentax. J'avais parcouru les différents forums pendant plus de 2 mois avant de me décider...

idem pour moi...

chacalopod a écrit :

Oui d'ailleurs j'espère recevoir le K7 avant mes vacances car j'ai un match à gagner contre le D300 de Xav80  :D

ouai bon, ne pas oublier tout de même de faire des photos d'oiseau, hein? c'est cela notre passion! tu veux pas que l'on compare notre quequette également?  :D  

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3253163
fifio
M'enfin !!!
Posté le 26-06-2009 à 08:49:43  profilanswer

xav80 a écrit :

ouai bon, ne pas oublier tout de même de faire des photos d'oiseau, hein? c'est cela notre passion! tu veux pas que l'on compare notre quequette également?  :D  

photos  :o

---------------
SITE
n°3253170
xav80
Posté le 26-06-2009 à 08:52:49  profilanswer

Faaf est peut être intéressé par cette sortie! il aime ce genre de comparaison.........

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°3253171
xav80
Posté le 26-06-2009 à 08:53:12  profilanswer

faut un MF.......

Message cité 1 fois
Message édité par xav80 le 26-06-2009 à 08:53:24

---------------
n°3253208
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 09:15:40  profilanswer

Flymann TTH a écrit :

Y a des gens obtus tout de même, ne trouves-tu pas ?  :o

- est ce que je me ruine pour me faire plaisir, et surtout est ce que ça en vaut la peine ?
- est ce que je reste plus raisonnable et me contente de quelques trucs en moins (qui me seront peut être pas si utile) ?

Y en a toujours pleins qui se demandent s'ils doivent passer du 450D au 50D histoire de pouvoir avoir ce petit truc en plus qui permet de se faire plaisir en shootant.

Bref, il faut arrêter la psychose, on est sur un forum de discussion. Si on peut pas parler gentiment de nos états d'âmes entre forumeurs, ça sert à quoi d'être ici ?  :heink:  

On compare deux gammes différentes si on est capable financièrement d'avoir l'une ou l'autre, mais qu'on se demande si le jeu en vaut bien la chandelle.
Pour ceux que ça gêne, il est toujours possible de s'abstenir de lire le forum :)  

:heink:  
De tout ce que tu racontes, j'ai jamais dit le contraire [:spamafote]
Je comprends pas pourquoi tu as mal pris mes posts. Je précise encore que c'est bien pour ca que j'ai mis "et/ou" dans mes phrases. La première fois c'est hdophan qui se méprend et maintenant c'est toi.  
Psychose ? Peut pas parler gentiment ? Si encore j'avais fait la moindre agression volontaire je comprendrai mais là... re  :heink:  

---------------
n°3253212
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 09:17:44  profilanswer

xav80 a écrit :

honnêtement, sur le terrain le D300 est meilleur en montée iso......

Que le K20... pas que le K7  :)  

xav80 a écrit :

On pourrait pas plutôt comparer nos femmes, non ?  :D

---------------
n°3253219
xav80
Posté le 26-06-2009 à 09:21:10  profilanswer

chacalopod a écrit :

Que le K20... pas que le K7  :)  

chacalopod a écrit :

On pourrait pas plutôt comparer nos femmes, non ?  :D

le K7 n'est pas encore testé sur le terrain, alors c'est subjectif.......

---------------
n°3253222
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 09:22:23  profilanswer

xav80 a écrit :

Faaf est peut être intéressé par cette sortie! il aime ce genre de comparaison.........

Oui ! J'y ai pensé et je voulais te demander de passer le message justement.

---------------
n°3253224
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 09:22:55  profilanswer

xav80 a écrit :

le K7 n'est pas encore testé sur le terrain, alors c'est subjectif.......

Ah oui c'est vrai [:tim_coucou]

---------------
n°3253225
xav80
Posté le 26-06-2009 à 09:23:52  profilanswer

chacalopod a écrit :

Ah oui c'est vrai [:tim_coucou]

:D

---------------
n°3253228
Flymann TT​H
Posté le 26-06-2009 à 09:26:24  profilanswer

chacalopod a écrit :

De tout ce que tu racontes, j'ai jamais dit le contraire [:spamafote]
Je comprends pas pourquoi tu as mal pris mes posts. Je précise encore que c'est bien pour ca que j'ai mis "et/ou" dans mes phrases. La première fois c'est hdophan qui se méprend et maintenant c'est toi.  
Psychose ? Peut pas parler gentiment ? Si encore j'avais fait la moindre agression volontaire je comprendrai mais là... re  :heink:  

Je te citais vis à vis du message que tu avais cité...
Je pensais que c'était clair pourtant vis à vis de ma première phrase.
Pour être clair : la remarque s'adresse plus particulièrement à hdophan  :jap:  

J'vais aller éditer ça.

EDIT : A force d'être pris à partit, on dirait qu'un brin de paranoïa nous envahie   [:gordon shumway]  
:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Flymann TTH le 26-06-2009 à 09:30:54

---------------
<3 Reverb G2
n°3253231
faaf
Posté le 26-06-2009 à 09:27:48  profilanswer

fifio a écrit :

xav80 a écrit :

photos :o

:o  

xav80 a écrit :

Tu as perdu d'avance [:bakk59]

xav80 a écrit :

faut un MF.......

Un macro  [:aloy]

Message édité par faaf le 26-06-2009 à 09:28:58

---------------
Flickr
n°3253235
faaf
Posté le 26-06-2009 à 09:30:40  profilanswer

chacalopod a écrit :

Oui ! J'y ai pensé et je voulais te demander de passer le message justement.

Je suis toujours là, dans l'ombre [:gordon shumway]

---------------
Flickr
n°3253238
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 09:32:48  profilanswer

Flymann TTH a écrit :

Je te citais vis à vis du message que tu avais cité...
Je pensais que c'était clair pourtant vis à vis de ma première phrase.
Pour être clair : la remarque s'adresse plus particulièrement à hdophan  :jap:  

J'vais aller éditer ça.

EDIT : A force d'être pris à partit, on dirait qu'un brin de paranoïa nous envahie   [:gordon shumway]  
:lol:  

Pffff, quel bordel.  :sarcastic:
Sur le coup j'avais bien compris mais après j'ai cru que c'était de l'ironie à cause du smiley .

Message cité 2 fois
Message édité par chacalopod le 26-06-2009 à 09:33:53

---------------
n°3253246
faaf
Posté le 26-06-2009 à 09:37:56  profilanswer

chacalopod a écrit :

Pffff, quel bordel. :sarcastic:
Sur le coup j'avais bien compris mais après j'ai cru que c'était de l'ironie à cause du smiley .

Allez, faites vous un gros calin  [:cawouille]

---------------
Flickr
n°3253251
Flymann TT​H
Posté le 26-06-2009 à 09:41:58  profilanswer

chacalopod a écrit :

Pffff, quel bordel.  :sarcastic:

Mes excuses :jap:  

C'est justement le fanatisme de certains qui nous poussent à nous méprendre à force de s'en prendre plein les dents.

J'adore Pentax, je resterai toujours un aficionados de la marque puisqu'elle représente mes premiers pas en photographie.
Il y a des choses que je ne retrouverai certainement pas chez d'autres marques de toute façon.
Ne serait-ce que l'ambiance d'un topic K10D à la bonne époque.

Par contre c'est un peu comme dans tout groupe, il y a quelques personnes un peu extrêmes (une petite minorité) qui font comprendre pourquoi on passe parfois mal auprès d'autres marques.
Heureusement qu'il y a papa Pixel pour nous faire sourire et montrer qu'on peut troller gentiment :)

P.S : Trop d'ironie tue l'ironie  [:delphbesnos]  

---------------
<3 Reverb G2
n°3253261
hdophan
Posté le 26-06-2009 à 09:48:01  profilanswer

faaf a écrit :

1.9
Allez, faites vous un gros calin  [:cawouille]

c'est clair ! (ou plutot "ca devient confus" !) : à force de quoter les commentaires des quotes de quotes des commentaires des quotes des autres, ca fini par devenir assez touffu

je suis tout à fait ouvert à des discussions "ouvertes", y compris à citer " la marque jaune" (que je respecte complètement)

mais je me demandais juste la pertinence de comparer une Opel Insignia 1.9 CDTI 160 (K-7) avec une BMW 735d (D700).

certes, ce sont tous les deux de très bonnes voitures, deux belles allemandes, du "haut de gamme" dans les deux cas :)
...Mais l'une est une berline familiale premium du segment "moyen" (Laguna, 407, A4, série 3, Passat, Avensis,  Mondeo... etc...) et l'autre est du segment berlines grande routière (Vel Satis, 607, A8, Classe S, etc...)

On est donc dans deux segments différents, deux gammes différentes et deux prix différents...
Donc comparer pour "comparer", philosopher, s'élargir l'esprit, discuter, etc... : là je dis oui :) :) :)

Mais comparer pour départager, non, là on ne peut pas : on ne pèse pas des pommes et des abricots ensemble !  :non:  

Mais après, oui, je suis tout à fait prêt à discuter (et je suis là pour ca !) et continuons !

n°3253272
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 09:53:52  profilanswer

:jap:

Spoiler :

Oui c'est plus court...  :D

Message édité par chacalopod le 26-06-2009 à 09:54:07

---------------
n°3253274
100DKonnai​t
Posté le 26-06-2009 à 09:55:10  profilanswer

// bagnoles  :love:  :love:

---------------
Site
n°3253276
grotius
Posté le 26-06-2009 à 09:55:27  profilanswer

deja comparer des voitures et des apn.... ensuite avant de comparer la règle c est de définir des critères de comparaisons, une échelle et une clé de répartition entre les paramètres.
Enfin d ici 24h, le fameux K7 tout final, enfin normalement sera sorti on s aura donc enfin ce qu il y a dans la boite et ce qu il vaut.

n°3253278
xav80
Posté le 26-06-2009 à 09:55:43  profilanswer

pentax aurait sorti son k7 au mois de Mars au prix de 1600 euros, je serai resté...........

---------------
n°3253287
100DKonnai​t
Posté le 26-06-2009 à 10:00:12  profilanswer

au sujet des dates de sorties des apn pentax ( donc pas 100% hs  :whistle: ), ils sortent le W80 étanche mi-juillet.... c'est ballot pour un appareil destiné le plus souvent aux ttg de plage.

Message édité par 100DKonnait le 26-06-2009 à 10:00:47

---------------
Site
n°3253291
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 26-06-2009 à 10:02:22  profilanswer

chacalopod a écrit :

Je comprends même pas comment on peut hésiter en fait.

- Soit on a les sous et/ou on a besoin d'un FF (faible PdC, montée iso, qualité d'image...) alors on prend un "celui dont on ne prononce pas le nom" sans hésiter
- Soit on a moins de sous et/ou on veut garder l'APS-C pour la compacité et le facteur crop...

En cas d'hésitation, l'APS-C reste tout de même le plus passe-partout.

En bref, on n'a pas le droit d'hésiter ?

keltia1 a écrit :

+1, je ne vois pas trop l'intérêt d'étaler ses états d'âme... Il est évident que le D700 est meilleur (d'ailleurs vu le prix, y a intérêt !), ce n'est pas le même segment de marché, y a pas de concurrence.

Pour le D300, oui il y a concurrence. Et ? Chacun ses choix et ses critères, peu importe d'ailleurs.

Et moi je ne vois pas trop d'intérêt, à ce moment là, de faire des  :bounce:    des  :love:     et des  :sol:   sur un appareil qui n'est pas sorti et ni même finalisé ! ( :o )

Flymann TTH a écrit :

Y a des gens obtus tout de même
:o

+1   :jap:  

J'ai déjà dit pourquoi j'hésitais, en dehors des finances ( ce n'est pas un problème dans ce cas ).... je ne vais pas me répéter.
Certains, encore,  ne comprendraient pas...   :)  

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3253293
Flymann TT​H
Posté le 26-06-2009 à 10:04:20  profilanswer

xav80 a écrit :

pentax aurait sorti son k7 au mois de Mars au prix de 1600 euros, je serai resté...........

[:quoted]  

[:henri gaud de mouton]  Un repentit !

[:thotho]  

P.S : Si jamais il y a un Pentaxien équipé d'un K-7 et d'un 31 limited près de la côte Landaise dans les prochains mois, je ferais bien une sortie photo pour voir ce que ça donne  :ange:  

---------------
<3 Reverb G2
n°3253296
xav80
Posté le 26-06-2009 à 10:05:20  profilanswer

Flymann TTH a écrit :

[:quoted]  

[:henri gaud de mouton]  Un repentit !

[:thotho]  

P.S : Si jamais il y a un Pentaxien équipé d'un K-7 et d'un 31 limited près de la côte Landaise dans les prochains mois, je ferais bien une sortie photo pour voir ce que ça donne  :ange:  

[:azylum]

Message édité par xav80 le 26-06-2009 à 10:05:34

---------------
n°3253301
lionoche
Posté le 26-06-2009 à 10:08:31  profilanswer

100DKonnait a écrit :

// bagnoles  :love:  :love:

[:ddr555]
C'est toi ou grotius qui a un copyright sur ce genre de parallèles ?

n°3253305
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 10:11:59  profilanswer

xav80 a écrit :

ils vont le vendre combien le K7 ?

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3253307
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 10:15:08  profilanswer

vinsurvain a écrit :

En bref, on n'a pas le droit d'hésiter ?

J'ai dit que moi je ne comprends pas comment on peut hésiter.

Tu ne vas pas t'y mettre !

Explique plutôt pourquoi tu hésites...
edit : ah, bon ne répète pas alors mais poste un lien vers tes explications car je n'ai pas mémorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 26-06-2009 à 10:16:08

---------------
n°3253310
chacalopod
...passant...
Posté le 26-06-2009 à 10:17:30  profilanswer

JeanY a écrit :

ils vont le vendre combien le K7 ?

Pour l'instant avec ma CG : 1200€ mais le prix doit encore baisser... on attend des nouvelles de la ristourne supplémentaire.

Prix public conseillé  :sarcastic:  1249€ TTC

Message cité 3 fois
Message édité par chacalopod le 26-06-2009 à 10:17:41

---------------
n°3253313
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 26-06-2009 à 10:20:35  profilanswer

hdophan a écrit :

c'est clair ! (ou plutot "ca devient confus" !) : à force de quoter les commentaires des quotes de quotes des commentaires des quotes des autres, ca fini par devenir assez touffu

je suis tout à fait ouvert à des discussions "ouvertes", y compris à citer " la marque jaune" (que je respecte complètement)

mais je me demandais juste la pertinence de comparer une Opel Insignia 1.9 CDTI 160 (K-7) avec une BMW 735d (D700).

certes, ce sont tous les deux de très bonnes voitures, deux belles allemandes, du "haut de gamme" dans les deux cas :)
...Mais l'une est une berline familiale premium du segment "moyen" (Laguna, 407, A4, série 3, Passat, Avensis,  Mondeo... etc...) et l'autre est du segment berlines grande routière (Vel Satis, 607, A8, Classe S, etc...)

On est donc dans deux segments différents, deux gammes différentes et deux prix différents...
Donc comparer pour "comparer", philosopher, s'élargir l'esprit, discuter, etc... : là je dis oui :) :) :)

Mais comparer pour départager, non, là on ne peut pas : on ne pèse pas des pommes et des abricots ensemble !  :non:  

Mais après, oui, je suis tout à fait prêt à discuter (et je suis là pour ca !) et continuons !

Tu préfères laquelle pour te garer en ville ?    
La grosse pour frimer ou la petite par commodité ?  [:paysan]

xav80 a écrit :

On s'en fout de tes états d'âme ! ( :o )

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3253315
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-06-2009 à 10:23:04  profilanswer

chacalopod a écrit :

Pour l'instant avec ma CG : 1200€ mais le prix doit encore baisser... on attend des nouvelles de la ristourne supplémentaire.

Prix public conseillé  :sarcastic:  1249€ TTC

ça me parait élevé :/

il se positionne en concurrence avec le 50D à 950 € et le D300 à 1300 €

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)