| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:15:00 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 24-06-2009 à 23:19:08 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
delantera Hail Seitan. | nan nan on avait compris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-06-2009 à 23:33:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xav80 | faudrait un MODO, car là c'est le bordel! vous confondez deux topics là non? --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
xav80 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sauf que tu parlais de capteurs de taille differente, pas de crops d'un meme capteur --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cver1 ...alors avance. | Parce que j'ai utiliser "recadrer" à la place de "croper" ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:10:00 ![]() |
non ! elle sera juste 1,5 fois plus petite avec strictement le même bruit 4256 pix / 1,5 = 2837 pix soit une image de 5,36 MP avec le même niveau de bruit à 100% que l'image de 12MP originale ou si tu préfères : l'image originale de 12 MP permettra un tirage de 36x24 cm à 300 DPI avec le même niveau de bruit pour les 2 Message édité par JeanY le 25-06-2009 à 00:21:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. | Oui j'ai oublié de préciser "à tirage identique". C'est ma faute. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 00:14:08 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. | Je crois que je devrais me créer un multi que j'utiliserai dès que je parlerai technique. Mes idées passeraient mieux... |
xav80 |
chocolathe | je suis pas certain qu'il mélange,
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
chocolathe |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Sinon dans la preview de photographyBLOG ils disent "Although you can autofocus during movie recording, the camera uses the painfully slow contrast-AF mode. Focusing manually is a much better idea". Donc y'aurait bien un AF en mode vidéo (mais pourri --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |