| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:35:49 ![]() ![]() |
qunqun |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
raysar |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | clair --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 24-06-2009 à 22:51:36 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chocolathe |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:51:11 ![]() ![]() |
grotius | enfin plus que 2j et on devrait savoir a quoi ressemble un K7 en vrai. |
xav80 |
chacalopod ...passant... | En traduction nippone --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chocolathe |
xav80 |
Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 24-06-2009 à 22:56:03 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 24-06-2009 à 22:57:26 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 24-06-2009 à 22:59:16 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 24-06-2009 à 23:00:49 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gné ? : 8 MP sur capteur APS-C (20D) = photosites de 6,4x6,4µ avec la même techno de capteur et d'électronique qu'un 5DII sur un 20D d'aujourd'hui on aurait le même niveau de bruit en affichage 100 % à l'écran ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 24-06-2009 à 23:03:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 24-06-2009 à 23:01:03 |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
|
xav80 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
raysar |
|
unhunter TP forever | et la dynamique dans tout ça, en quoi un petit ou un grand capteur devrait y changer grand chose ?
--------------- feedback ^_^ |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
xav80 |
+1
Message édité par xav80 le 24-06-2009 à 23:11:29 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
raysar | Qui c'est qui nous trouvent les datasheet des fabricants de capteur pour réflex ?
|
chacalopod ...passant... | Bon, pour cette histoire de Mp, moi je suis toujours impressionné du nombre de personnes qui savent tout et pensent mieux faire que ceux dont c'est le métier. Message édité par chacalopod le 24-06-2009 à 23:14:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |