| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:08:29 ![]() ![]() |
lionoche |
|
chacalopod ...passant... | D'où la blague d'utiliser le K20 en "pleine lumière" (cad à l'extérieur).
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lionoche |
|
chacalopod ...passant... | Heureusement que le K7 en a une. On est sauvé. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lionoche |
Message édité par lionoche le 23-06-2009 à 16:44:32 |
100DKonnait |
joulpouille |
100DKonnait |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:52:24 ![]() ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Larry18 |
|
joulpouille |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Moi ce que je trouve curieux, c'est à quel point les gens semblent fiers de leur matos, plutôt que de leurs photos.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
grotius | si c est pour l économie française tu as plutôt intérêt a rien acheter et garder tes sous pour payer les 1500mds d euro de deficit |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
grotius | nan faudrait 25000E au minimum, c est la que cela fait peur, de quoi ce payer 20 K7 |
100DKonnait |
--------------- Site |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 23-06-2009 à 17:57:05 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
grotius |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon la dette de l'état français, c'est combien ? bientôt 1400 milliards ?
|
twin29 |
--------------- K1-II |
raysar |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | Il y a des sites pour parler de l'économie des pays --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
chacalopod ...passant... |
el muchacho Comfortably Numb | 104 pages sans le moindre boitier, y'a pas à dire, les pentaxistes sont de sacrés piliers de bar. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chacalopod ...passant... | Bah j'ai quand même fait un sacré résumé déjà. C't'un peu vexant après s'être casser le derche à recopier... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 | J'allais le dire ça ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
100DKonnait |
Message cité 2 fois Message édité par 100DKonnait le 23-06-2009 à 22:04:40 --------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |