Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S1ii(E) / S5ii(X) / S9 / MAJ 2025

n°6109860
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-01-2023 à 00:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apparement on peut pas afficher en % faut se contenter des barres

donc j'avais la batterie clignotante rouge, là elle pleine, en 1h10. Sur un chargeur usb c de 65w

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 00:08:19  profilanswer

n°6109861
Anth128
Posté le 28-01-2023 à 00:12:45  profilanswer

Avec le S5 première version y'a aussi un boîtier chargeur. Pratique si on veut charger une batterie via boîtier et une autre via le chargeur en même temps, mais ça aurait été bien d'avoir deux slots sur le chargeur pour charger deux batteries au même endroit...

n°6109864
btbw03
Posté le 28-01-2023 à 00:17:40  profilanswer

bah c'est l'absence de ce boitier chargeur que je déplore :/

Le nettoyage capteur, cette diff avec le s1, je sais pas si c était le cas avec le s5 v1, mais la tu sens VRAIMENT l appareil vibrer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 00:35:43
n°6109865
NVan
Posté le 28-01-2023 à 00:38:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah c'est l'absence de ce boitier chargeur que je déplore :/

Le nettoyage capteur, cette diff avec le s1, je sais pas si c était le cas avec le s5 v1, mais la tu sens VRAIMENT l appareil vibrer :lol:

Tu commences déjà à chatouiller le capteur tout neuf de ton nouvel appareil ?  :lol:

---------------
Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums
n°6109866
btbw03
Posté le 28-01-2023 à 00:41:09  profilanswer

Une poussière devait se trouver au cul du 24/70 :/

Mais ça l a bien viré :D

Je comprends pas pourquoi pana a pas intégré le « panneau » devant le capteur quand on éteint l’appareil comme chez d autres  

Mais bon en 3 ans de s1 je n’avais jamais fais faire de nettoyage … et vu les dégâts que j ai fais sur mon vieux gx80 je n y touche plus :o

C est vraiment le truc qui pendant longtemps, avec le s1, a fait que je changeais pas d objectif sur le terrain … et je m y suis mis en alternant entre le 24/70 et le 105 macro en ballade … je me soigne :D

Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 00:42:36
n°6109882
Mirmendis
Posté le 28-01-2023 à 08:51:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 6aafe9.jpg

Il est vraiment naze celui du s1 était un « vrai » usb c la on sort en usb a donc tout moisi

Moins rapide que sur le S1 mais normalement il charge en deux trois heures, aucun problème sur mon GH6 et mon S5 premier du nom.  

Ce que j'ai fait c'est que j'ai testé le chargeur et le câble USB du S5 II sur mon S5 et la lumière de charge rouge n'apparait même pas ! En mettant le chargeur et câble du S5 ou du GH6, la lumière rouge apparait bien sur le S5 donc il y a bien un problème de câble ou de chargeur.
J'ai essayé un autre câble USB-C avec le chargeur livré avec le S5II et là la lumière apparait bien sur le S5, donc ce n'est pas le chargeur mais le câble que j'ai eu de livré avec le S5 II qui pose soucis. Le plus étonnant c'est qu'en utilisant ce même câble qui semble défectueux pour transférer des fichiers vers le PC, la vitesse est très bonne quelque soit le boitier utilisé Comme si il y avait une sorte d'incompatibilité entre les chargeurs des GH6 et S5s et le câble USB-C livré avec le S5 II, il va finir à la poubelle ce câble.

Message édité par Mirmendis le 28-01-2023 à 10:04:16
n°6109900
btbw03
Posté le 28-01-2023 à 12:16:03  profilanswer

C est chiant sur un boîtier neuf où j ai mis deux fois l objectif :/

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 6baf4f.jpg

n°6109903
DP59
Posté le 28-01-2023 à 12:35:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un coup de poire soufflante ?

C'est quand même bizarre aussi rapidement.  

Tu as changé d'objectif à l'intérieur ?

n°6109904
albatar197​6
Posté le 28-01-2023 à 12:36:56  profilanswer

Oui il n'y a pas de poussière dans une poire  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6109906
Mirmendis
Posté le 28-01-2023 à 12:40:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'avais ça aussi sur le GH6 à l'allumage (en bien pire), un coup de poire soufflante et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 12:40:38  profilanswer

n°6109907
btbw03
Posté le 28-01-2023 à 12:41:37  profilanswer

DP59 a écrit :

Un coup de poire soufflante ?

C'est quand même bizarre aussi rapidement.  

Tu as changé d'objectif à l'intérieur ?

Oui oui chez moi dans le salon. Après faut zoomer à mort en f22, bizarre.  

J ai pas de poires, je touche pas à ça pour le moment :D

Édit : ah bah je vois plus :o

Bon prochain étape : 150-600 ou 60-600 ? :D j attends la sortir du 60 600 pour voir

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 13:31:36
n°6109914
NVan
Posté le 28-01-2023 à 14:33:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui oui chez moi dans le salon. Après faut zoomer à mort en f22, bizarre.  

J ai pas de poires, je touche pas à ça pour le moment :D

Édit : ah bah je vois plus :o

Bon prochain étape : 150-600 ou 60-600 ? :D j attends la sortir du 60 600 pour voir

En vrac pour ceux qui débuteraient avec le boîtier je pose cette petite mise en route au cas où (je la remettrai aussi sur la home page) :

Ne pas oublier d'activer l'aperçu constant (roue crantée bleu 4eme icône en partant du haut)
Mettre le shutter en degré à 180 si vous faites de la vidéo pour conserver un rendu plus "cinéma" (se mettre sur caméra M avec la molette puis onglet caméra première page)
Augmenter l'increments des ISO à 1/3EV (roue crantée bleu, première icône)
Se mettre en .mov et pas en MP4 pour débrayer vos codecs vidéos
Dans la partie FOCUS puis AF continu, à vous de choisir le mode qui vous convient le mieux. Il y en a déjà qui se mettent à paniquer parce que l'AF ne fonctionne qu'une fois le REC lancé. Il s'agit du mode 1 par défaut. Le mode 2 sollicite constamment l'AF
Exposition AUTO en PASM mettez sur NON (roue crantée bleu première icône)
Indicateur cadre rouge à mettre sur OUI (roue crantée bleu 5eme icône en partant du haut).
Focus parking OUI puis reg (afin de choisir la sensibilité puis la couleur qui vous convient) : onglet caméra, 5eme icône

---------------
Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums
n°6109915
cartemere
Posté le 28-01-2023 à 14:40:11  profilanswer

Un peu de temps pour nous partager le lien vers les articles qui traitent de l'augmentation du coût de traitement avec la taille de capteur ?  :)

Merci  :jap:

n°6109919
zanbarbone
Posté le 28-01-2023 à 14:54:29  profilanswer

NVan a écrit :

En vrac pour ceux qui débuteraient avec le boîtier je pose cette petite mise en route au cas où (je la remettrai aussi sur la home page) :

Ne pas oublier d'activer l'aperçu constant (roue crantée bleu 4eme icône en partant du haut)
Mettre le shutter en degré à 180 si vous faites de la vidéo pour conserver un rendu plus "cinéma" (se mettre sur caméra M avec la molette puis onglet caméra première page)
Augmenter l'increments des ISO à 1/3EV (roue crantée bleu, première icône)
Se mettre en .mov et pas en MP4 pour débrayer vos codecs vidéos
Dans la partie FOCUS puis AF continu, à vous de choisir le mode qui vous convient le mieux. Il y en a déjà qui se mettent à paniquer parce que l'AF ne fonctionne qu'une fois le REC lancé. Il s'agit du mode 1 par défaut. Le mode 2 sollicite constamment l'AF
Exposition AUTO en PASM mettez sur NON (roue crantée bleu première icône)
Indicateur cadre rouge à mettre sur OUI (roue crantée bleu 5eme icône en partant du haut).
Focus parking OUI puis reg (afin de choisir la sensibilité puis la couleur qui vous convient) : onglet caméra, 5eme icône

C'est quasi ce que je mettais sur le S5 :)
Merci pour les astuces

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°6109922
btbw03
Posté le 28-01-2023 à 16:05:31  profilanswer

Ah j avais pas tout fait, merci.  

Tiens je cherche à avoir une fonction de l AF que j avais sur une des touches fonction du s1 sur le devant ( vu qu’il y en a plus que 1 au lieu de 2 maintenant )

Quand j appuyais dessus ça me permettait de faire un AF plus précis avec le zoom sur une zone, c est quoi le nom de cette fonction ? :D

Message édité par btbw03 le 28-01-2023 à 16:05:40
n°6109926
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 28-01-2023 à 17:30:50  profilanswer

NVan a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça n'engage que moi. C'est clairement tout un ensemble de choses cette histoire de crop et on en a tous un peu parlé finalement.

- Capacités et limitations techniques du capteur
- Coûts et fabrications
- Puissance de traitement nécessaire

Sans oublier les "limitations" marketing parce que ça aussi en a pas pas parlé à force de vouloir trop rester dans la technique. Mais bon, les gammes il faut bien les segmenter  :)  

Tu parles et penses pour la majorité maintenant ?  :heink: Je peux effectivement dire que ça me semble logique sans pour autant nécessairement prendre les gens pour des idiots  :??:  C'est vraiment un problème de vouloir systématiquement m'attendre au tournant à la moindre occaz, ça t'amène à prendre les choses un peu trop à cœur.  

Sincèrement, lâche prise et passe à autre sport  :)

cartemere a écrit :

tout dépend si les points en questions sont longuement discutés / documentés / expliqués.
ou si c'est juste un truc que tu as sorti, et qui n'a aucune existence autre part sur terre (et dans ce cas par définition : oui ça n'engage que toi, même si tu prétends que c'est universel ;) )

cartemere a écrit :

j'attends de toi une démonstration de ce que tu as affirmé (le truc logique) avec des sources (que l'on trouve facilement sur le net)

il ne faut pas te sentir attaqué pour ça...
pour le moment ce sont ceux qui attendent d'être instruits sur la puissance de calcul nécessaire avec un capteur de grande taille qui sont lésées, pas toi qui sait pourquoi ;)

Coucou :o  

Apparemment vous avez du mal à comprendre que le topic n'est pas une cour de récré ! Vous pouvez continuer vos passionants débats en MP pendant votre TT :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°6109929
turtounet
Posté le 28-01-2023 à 18:07:55  profilanswer

turtounet a écrit :

Alors, tu l'as?

Moi en Belgique j'aurais pu l'avoir aujourd'hui en commandant en ligne hier soir, mais comme la promo de reprise n'est valable qu'en magasin il faut d'abord que mon exemplaire soit transféré vers le magasin local... Donc ce sera pour début de semaine prochaine apparemment (le stock est arrivé).

Reste à voir le prix de reprise final pour mon S5 (estimation 800 mais "à valider en magasin" + les 300 de ristourne), j'espère ne pas avoir d'entourloupe.

Bon bah voilà, j'ai récupéré le S5 II  :)

Tout s'est déroulé sans embrouille, donc prix final 1099€ avec reprise d'un S5 :jap:

n°6109930
Mirmendis
Posté le 28-01-2023 à 18:09:00  profilanswer

Bon passé ce problème de câble, voici mon ressenti après plusieurs heures d'utilisation comparé aux S5 S1 et GH6.

Premier point, l'AF. Ça ne sert pas à grand chose de revenir dessus, tout a été dit et c'est le jour et la nuit avec les autres boitiers. Mon réglage préféré sur les boitiers Pana a toujours été le 1 zone et c'est juste excellent.
Le Human Tracking est très bon aussi et il faut s'attendre à ce qu'il soit encore amélioré dans les prochains mois. Sur les objectifs S f1.8 c'est un régal. J'ai aussi testé sur le 50mm S Pro avec la nouvelle mise à jour, c'est très bon aussi mais ça pompe peut-être un peu plus en basse lumière. C'est quasiment du niveau de l'A7IV globalement. Par contre suivant les objos, il va falloir utiliser des réglages plus ou moins différents au niveau de l'AF, par exemple sur des objectifs Sigma DG DN, monter d'un cran la sensibilité et la vitesse par rapport aux objectifs Pana S.

Deuxième point, la stabilisation. Ils ont fait fort tout simplement.
Déjà, le mode IS BOOST (à utiliser en étant immobile) est supérieur à celui du S1 et du GH6, si si. Testé sur une focale équivalente à 50mm sur tous les boitiers (en 6k sur le S5II, S1 et GH6), c'est le S5 II qui s'en sort le mieux. En croppant au maximum pour déceler les moindres mouvement, le S5II est le plus stable et c'est fantastique en 6K pour faire du recadrage dans l'image en ayant l'impression d'être sur trépied.
Concernant l'active IBIS (qui est juste le nom du nouveau système de stabilisation), il est bluffant pour du Full Frame. En comparant rapidement avec le S1 S5 et GH6, il est beaucoup plus performant que celui des S (ça me fait mal pour mon S1 acheté si cher), il est enfin possible d'avoir des shoots très corrects en marchant comme sur le GH6. Quel est le plus performant entre l'IBIS du GH6 et du S5II ? Pas facile à dire pour l'instant, mais ils sont très très proche. Je pense qu'il y a une petite perte d'efficacité en passant en 6K, mais c'était pareil sur le S1 et GH6.

Troisième point, la qualité d'image. Non, le PDAF n'a pas détérioré la qualité d'image, et les couleurs sont encore plus belles à mon sens que celle des S1 et S5, très proches de celles du GH6. Je suis habitué à utiliser les Pana 10-25mm et 25-50mm, et je trouve juste que la combinaison de ces objectifs avec le GH6 donnent les meilleures couleurs que j'ai pu voir depuis les Samsung NX. On va dire que sur le S5 II, on en est pas loin.
Par contre, il y a un traitement d'image différent des anciens boîtiers pour les profiles rec709 (standard, naturel etc) et beaucoup plus de réduction de bruit qu'avant. En pratique et dans certaines situations, il y une légère perte de piqué en zoomant au maximum dans l'image en 4K comparé au S5 et S1, et ce quelque soit le niveau de réduction de bruit choisi. En V-LOG (NR 0) et HLG (NR-5), il ne semble pas y avoir cette réduction de bruit heureusement.
Est-ce gênant ? Pour moi oui mais à mon avis 99% des utilisateurs ne verront aucun changement avec le S5, faut vraiment zoomer pour voir la différence. Mais étant habitué à crop, ça m'a sauté aux yeux en comparent la même scène avec un même objectif, surtout sur des visages.  
Après si on préfère une image plus douce, ça peut-être un plus mais ça ne remplacera pas un filtre OLPF, faut pas rêver. Bref, j'aurais préféré que l'on puisse choisir de désactiver ou non ce traitement car je ne tourne pas toujours en LOG.

Quatrième point, les modes d'enregistrements vidéo. Bon, on sait il n'y a pas de 4K 60fps FF, mais quel plaisir d'avoir de la 6K en plus en 30fps dans un boitier plus compact que le S1. Ce que je regrette par rapport à ce dernier par contre, c'est que l'on doit éteindre l'appareil pour passer de PAL à NTSC tout comme sur le S5 (et en passant qu'il n'y ait toujours pas moyen d'afficher le pourcentage de batterie restant).

Dernier point, l'ergonomie, on retrouve bien la sensation de prise en main du S5, d'ailleurs, je pensais avoir du mal à différencier les deux boitiers quand ils sont de dos mais il y a quelque chose qui change bien au niveau de l'aspect, ce sont les attaches de la sangle, ça me parait moins solide à première vue mais ça doit juste être une impression.

Pour résumer je ne regrette pas d'avoir vendu mon S1 pour ce S5II. Par contre, je vais garder encore un petit peu le S5 en second boitier FF, il est toujours très efficace quand l'AF n'est pas obligatoire et le piqué en 4K est un poil au dessus hors V-LOG dans certaines situations.

Message édité par Mirmendis le 28-01-2023 à 20:20:31
n°6109931
turtounet
Posté le 28-01-2023 à 18:34:10  profilanswer

Ça c'est du retour, merci  [:implosion du tibia]

n°6109932
btbw03
Posté le 28-01-2023 à 19:10:41  profilanswer

je sais pas si c est placebo, mais cette diff en AF sur de la macro, là où j'étais "obligé" de faire du manuel, là, en auto, ça prend.

n°6109937
zanbarbone
Posté le 28-01-2023 à 19:55:09  profilanswer

Merci pour ce compte-rendu complet :)

---------------
n°6109941
Mirmendis
Posté le 28-01-2023 à 20:32:14  profilanswer

J'ai testé la fonction Real Time Lut, ça marche bien et ça peut être une solution pour contourner le problème de la réduction de détails des profils REC709 quand on veut un résultat plus ou moins final sans vouloir étalonner (vu qu'on peut utilise les LUT avec HLG et V-LOG).  
Par contre on dirait qu'il y a une taille maximum par fichier, j'ai essayé avec des .cube de + de 5mo ça ne passe pas.

Message édité par Mirmendis le 28-01-2023 à 20:50:37
n°6109943
Anth128
Posté le 28-01-2023 à 20:42:37  profilanswer

Beau compte rendu, merci :jap:

Ça motive davantage pour le prendre :D

n°6109955
btbw03
Posté le 29-01-2023 à 02:31:19  profilanswer

je suis deg, panasonic à viré cette fonction : ( j'ai cherché encore pendant un moment ce soir avant d'aller comparer les manuels )  

https://img.super-h.fr/images/2023/01/29/bebd54216d17cfa38a5403573eefb959.jpg

y'a un pseudo équivalent en mode video, mais plus rien en photo, ça oblige a changer son mode focus pour repasser en point précis, là, j'avais un bouton pour faire le focus sur un point précis direct.  

et même dans les réglages, là ou sur le S1 y'avait un menu pour ça :  

https://img.super-h.fr/images/2023/01/29/65439b3761259bd1d1fe3f92bfcd02f5.png

sur le S5 II ça a disparu :  

https://img.super-h.fr/images/2023/01/29/f0f6875f4f91edc6fb98f8579711ab5d.png

incompréhensible ... cette fonction était super utile ...  

ceux qui ont un S5, vous pouvez vérifier sa présence ou pas ( si la suppression date de cette époque déjà )

edit : le manuel du s5 parle bien encore de "magnify AF-Point Scope" mais plus aucune mention dans le manuel du S5II ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-01-2023 à 02:44:28
n°6109960
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 29-01-2023 à 07:03:35  profilanswer

Dommage pour la macro...
Et ça expliquerait pourquoi ils n'ont pas arrêté la première série.

Message édité par Zygonyx le 29-01-2023 à 07:05:55

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°6109968
albatar197​6
Posté le 29-01-2023 à 09:24:07  profilanswer

Segmentation de gamme. Ça sera sur le futur S1 mark 2 :)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6109970
Mirmendis
Posté le 29-01-2023 à 09:29:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

je suis deg, panasonic à viré cette fonction : ( j'ai cherché encore pendant un moment ce soir avant d'aller comparer les manuels )  

incompréhensible ... cette fonction était super utile ...  

ceux qui ont un S5, vous pouvez vérifier sa présence ou pas ( si la suppression date de cette époque déjà )

edit : le manuel du s5 parle bien encore de "magnify AF-Point Scope" mais plus aucune mention dans le manuel du S5II ...

J'ai bien encore cette fonction sur le S5, mais plus sur le S5 II effectivement. Peut-être qu'ils vont le remettre avec une prochaine MAJ, ça doit pas être bien compliqué.

Par contre, vraiment déçu qu'ils aient fait comme avec le GH6 pour les profiles REC709, je ne m'y fais pas à leur nouveau traitement de détails pour ces profils. Qu'est-ce que ça leur coutaient de laisser comme sur le S5 et S1. Je vais être obligé d'utiliser du LOG à chaque fois. Bien content d'avoir gardé mon S5 de ce côté là.

Message édité par Mirmendis le 29-01-2023 à 11:03:42
n°6109972
btbw03
Posté le 29-01-2023 à 09:37:05  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Segmentation de gamme. Ça sera sur le futur S1 mark 2 :)

C est un peu une fonction « de base » depuis longtemps sur les lumix :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-01-2023 à 09:37:20
n°6109975
albatar197​6
Posté le 29-01-2023 à 09:48:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est un peu une fonction « de base » depuis longtemps sur les lumix :/

Elle a donc été retirée intentionnellement :)

---------------
n°6109989
zanbarbone
Posté le 29-01-2023 à 13:46:29  profilanswer

Ou peut être qu'elle est ailleurs avec un autre nom :)

---------------
n°6109993
btbw03
Posté le 29-01-2023 à 14:54:45  profilanswer

non, ça n'existe plus

n°6109995
zanbarbone
Posté le 29-01-2023 à 15:45:43  profilanswer

Donc ça veut dire que l'option d'agrandir la zone de mise au point n'existe plus ?!

---------------
n°6109997
btbw03
Posté le 29-01-2023 à 16:10:06  profilanswer

si, en mode manuel ou en point précis mais tu n as plus cette fonction en pressant une touche FN comme sur le s1/s5 tu agrandissait la zone et pouvait la faire sur un point précis sans passer par un changement dans le menu

Sinon :  

J irais pas aussi loin techniquement dans le feedback vu que je fais 95% des photos  

Mais :  

- j ai joué un peu en mode macro, et y a pas dire ça fixe bcp mieux le focus meme sur des petites choses, ça pompe moins qu’avant, même des petits pistils de fleurs ça prend, y a moins à peaufiner en manuel qu avant  

- la prise en main malgré les grosses paluches, ça va, on a la même sensation que le s1 mais en plus petit, la diff de poids est vraiment bien venu

- l écran rotule, certainement LE meilleur up pour quelqu’un qui fait bcp de photos, c est vraiment bcp bcp plus pratique, rien qu’en macro comme testé

- la perte de l écran supérieur, je pensais que ça allait m embêter, et en fait ça va, on s y fait à avoir les iso / correction expo sur l écran principal

Message édité par btbw03 le 29-01-2023 à 16:25:22
n°6110001
zanbarbone
Posté le 29-01-2023 à 19:44:22  profilanswer

Ah tu m'as fait peur !
Du coup j'apprends l'existence de la fonction en même temps que sa disparition :D
Hâte de le recevoir, bien qu'ils n'aient pas l'air pressés chez digit photo !  :sweat:

---------------
n°6110003
btbw03
Posté le 29-01-2023 à 20:01:01  profilanswer

je l'utilisais ENORMEMENT sur le S1, tu tiens l'apn, tu appuies sur le touche FN et hop, tu fais la map précise avec un zoom ... efficace

faut que je trouve le moyen de contacter pana pour leur demander pourquoi ....

bon ok, j'en fais le deuil :o

Message édité par btbw03 le 29-01-2023 à 20:01:34
n°6110011
zanbarbone
Posté le 29-01-2023 à 21:10:31  profilanswer

Sinon faut leur écrire pour leur dire de le remettre ;)

---------------
n°6110034
zanbarbone
Posté le 30-01-2023 à 09:14:55  profilanswer

Quelqu'un a réussi à trouver le mode d'emploi du S5II sur le site de Pana ? Le S5ii semble inconnu au bataillon dans la section des téléchargements. Sans doute pas encore en place

---------------
n°6110037
turtounet
Posté le 30-01-2023 à 10:14:26  profilanswer

Salut, non je n'ai rien trouvé non plus. Pas de version papier dans la boîte non plus d'ailleurs :o

EDIT: dispo chez Panasonic Suisse, 803 pages bonne lecture :o
https://support-ch-fr.panasonic.eu/ [...] il/p/31444

Message édité par turtounet le 30-01-2023 à 10:32:34
n°6110044
btbw03
Posté le 30-01-2023 à 11:21:22  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Quelqu'un a réussi à trouver le mode d'emploi du S5II sur le site de Pana ? Le S5ii semble inconnu au bataillon dans la section des téléchargements. Sans doute pas encore en place

Sisi dispo faut le chercher avec la réf du produit ( je l ai trouvé en FR et anglais pour chercher l option )

n°6110050
zanbarbone
Posté le 30-01-2023 à 12:09:54  profilanswer

J'ai regardé toutes les réf dans la liste, j'ai tout trouvé sauf lui. Et en tapant S52 ou S5ii ou s5 2mn etc y a rien.
Et quand on est sur la page de l'appareil lui même, et qu'il y a le bouton qui propose d'aller sur la fiche de téléchargement du produit même, ça ne mène qu'à la page principale générique.
Donc je veux bien le lien s'il te plaît

Message édité par zanbarbone le 30-01-2023 à 12:25:37

---------------
n°6110054
izanagi
Posté le 30-01-2023 à 12:43:41  profilanswer

Bonjour.

J'ai trouvé le mode d'emploi du DC-S5M2 sur Panasonic France :

https://support-fr.panasonic.eu/app [...] and-guides

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Best of 2018Panasonic LX100 - deux versions (12 et 16 Mpixels ?)
[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III[PANA GX80] Choix objectifs
Choix parmi 3 caméscopes Panasonic[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S1ii(E) / S5ii(X) / S9 / MAJ 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)