| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S1ii(E) / S5ii(X) / S9 / MAJ 2026Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S1ii(E) / S5ii(X) / S9 / MAJ 2026 |
alkinos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 21-06-2026 à 14:34:56 |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 14:24:31 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Normalement, d'après la notice, il faut être dans le mode de mesure "spot".
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
alkinos |
|
zanbarbone | Tu peux partager une des photos, en jpg et son raw sombre associé?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alkinos | Je vais essayer de partager un exemple. |
alkinos | Voici un lien pour un RAW:
|
zanbarbone | ça aurait bien que tu donnes le jpg aussi pour voir le résultat que tu attends
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alkinos |
|
zanbarbone | ah ok il me semblait avoir vu que c'était que sur les raws sorry ^^ --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 21:04:13 ![]() ![]() |
zanbarbone | Dommage que je ne sois plus sur Marseille, on aurait pu comparer en direct --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alkinos | Ça ne me semble pas normal pourtant j’ai tout désactivé |
NVan |
--------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
alkinos |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-06-2026 à 10:33:17 |
alkinos | Je vais essayer de refaire quelques photos. |
alkinos | Je vais retenter un reset usine pour voir. |
zanbarbone | hello tout le monde Message édité par zanbarbone le 07-08-2026 à 18:32:55 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
spacewolf1 | Renouvellant mon matériel, avez-vous une idée à combien un Panasonic S5ii pourrait se revendre ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cartemere | le S5ii en kit avec le 20-60mm se trouve régulièrement à bon tarif (sous les 1500€ neuf)
|
spacewolf1 | Ils les revendent 1200e environ pour les comme neuf. Vu qu’il faut qu’ils margent, la reprise doit être soit les 900e --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zanbarbone | Hé non, MPB se prend maintenant des marges de gros cochons, je viens de regarder pour le S5ii sans kit ils reprennent en état comme neuf à 665€.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 09-08-2026 à 11:19:36 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cartemere |
un Canon R6 v1 cote à 705€ à l'achat sur MBP ça me semble en phase avec les prix de vente Message édité par cartemere le 10-08-2026 à 18:18:43 |
zanbarbone | Je ne connais pas du tout le prix des Sony et Canon, donc je n'en parlerai pas et ils sont peut être plus juste avec ces marques, mais pour un Panasonic se pendre presque 600€ de marge sur un s5ii seul pour moi c'est complètement du tripotage de nouille désolé. Pareil pour les objectifs associés d'ailleurs. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Je viens de regarder pour ton alpha A7iv, ils se prennent aussi 600€ de marge à la revente --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S1ii(E) / S5ii(X) / S9 / MAJ 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Best of 2018 | Panasonic LX100 - deux versions (12 et 16 Mpixels ?) |
| [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | [PANA GX80] Choix objectifs |
| Choix parmi 3 caméscopes Panasonic | [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic S1Rii / S1ii(E) / S5ii(X) / S9 / MAJ 2026 | |