| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
|---|---|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | ou bah non, retravaillées, je fais rarement du brut de capteur, a moins que je sois particulierement fier de moi! mdr --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Aucune idée je suis pas un expert Sinon, prise cette aprem sur montlu Rien a dire il est agreable a l'utilisation !! Message édité par Lyrks le 28-10-2009 à 19:02:01 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zokreb | Salut à tous,
|
Arkhange Pommier | Hello,
--------------- .: Feed-Back :. |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | 314 € chez pixmania be Message édité par marssioupiot le 05-11-2009 à 22:53:14 --------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
gen2 |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 21:52:35 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh moi j'en suis heureux comme tout!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil, une ptite merveille. Très bon IA pour les débutants ou les photos simples sans prise de tête. Pas mal de réglages possibles si on veut aller plus loin... Vidéo HD très sympa, j'ai pu filmer quelques concerts, le son est plutôt bon, pas saturé !
|
oranginaaaa | Drapal, je penche de plus en plus pour cet appareil, pour remplacer mon sympathique FinePix S9500 et ma camera mini dv à deux francs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | bonjour
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bonsoir , je viens d'acheter cet apareil , et j'ai je pense un probleme.
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu as une molette sur la gauche. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ouaip , je viens de voire cela , je m'inquietait un peu !
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | A priori non. Je sais que sur mon FZ18, il s'arrêtait pour me prévenir, là il ne le fait pas... Ya ptet une raison... |
TitusS | FZ38 a 292.95€ livré sur http://www.pixmania.com/fr/fr/3439 [...] -noir.html
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai pu le "tester" un peu hier , wow on fait vraiment de bonnes photos avec.
ju124 | Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
|
No-fonte | Il me tente bien celui la, mais connaissez vous des produits meilleurs pour un prix equivalent (tant en photo qu'en video) |
Filou78 | Bonjour à tous. Nouveau sur le forum je suis bien content de trouver autant de commentaires sur cet appareil autour du quel je tourne depuis quelques semaines...
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon ai testé les vidéo , c'est bien mais le format d'enregistrement par contre... obligé de réencoder pour pouvoir manipuler sous mac... --------------- Ceci n'est pas une signature |
wicket21 | Bonjour à tous,
|
_-Chris-_ | Dites, quelqu'un a mis des filtre sur son FZ38 ? Genre UV ou CPL ?
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
Message cité 2 fois Message édité par christobald le 02-12-2009 à 10:36:24 |
wicket21 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Je viens de faire l'acquisition du FZ38 Message édité par Bodhi15 le 02-12-2009 à 14:55:39 |
argone4 | bonjour,
--------------- __________ |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
Message édité par christobald le 02-12-2009 à 23:44:36 |
Timad | Hello^^ |
quillan | Sur presque tous les sites et presque toutes les revues photo, la note et/ou le classement des appareils sont proportionnels au montant du chèque versé par le constructeur ou l'importateur. C'est l'arnaquethon.
|
Timad | A ce point la ? pour les sites que je mentionne ? je ne pense pas ^^ camera labs fait sérieux, déclic photo est correct, image et nature je connais pas trop. J'ai aussi beaucoup consulté dpreview avant, pour se faire une idée c'est excellent, je ne pense pas qu'ils se soient corrompus Après je pense que tu as tout à fait raison pour certains sites photos, qui font plus "mauvais gros blog" qu'autre chose... et pour les "prix tipa awards" auquel je me méfie le plus (ce n'est que mon avis) mais qui donne une facilité "d'orientation sur un produit".. Message cité 1 fois Message édité par Timad le 07-12-2009 à 16:20:47 |
castvador |
|
quillan |
Message édité par quillan le 08-12-2009 à 10:08:25 |
Timad | Oui presque, et tu as raison en disant que la plupart ne disent pas tout, "+ vendeur que testeur"(totalement d'accord ! ) C'est bien pour cela que l'on est a l'affût de chaque informations sur les forums si je peux dire cela ainsi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | Le topic du switch imbécile |
| [Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint. | Topic du switch Pentax -> Nikon |
| [Topic unique] Casio Exilim EX H10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 | |