| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 | 
|---|---|
fcouma  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 30-01-2011 à 11:53:48   ![]() ![]()  | 
waf_wafe  | Coucou à tous,
  | 
montreux_d  | 

| 
waf_wafe  | Merci ! Tu connais un petit guide pour la retouche d'image ? J'ai jamais vraiment fait ça  Message cité 1 fois Message édité par waf_wafe le 01-02-2011 à 10:25:54  | 
montreux_d  | 

| 
coline78  | 
General_doC2 Débutant | Je me suis permis de faire des retouches légères sur tes photos waf waf, c'est vraiment très léger pour "redonner un peu des couleurs" en me servant d'un script 'toshop
 --------------- Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/pieille/  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2011 à 00:15:46   ![]() ![]()  | 
waf_wafe  | Aucun souci, au contraire ! Tu as accentué les couleurs non ? J'ai l'impression de mieux voir les détails sur la troisième photo.
 Message cité 1 fois Message édité par waf_wafe le 03-02-2011 à 00:44:25  | 
montreux_d  | 

Message édité par montreux_d le 03-02-2011 à 09:10:40  | 
waf_wafe  | Je trouve le ciel trop bleu (genre un bleu qu'on voit jamais   | 
montreux_d  | 

| 
montreux_d  | Voila quelque images que j'aime:
  | 
waf_wafe  | Le contraste entre l'eau bleu et la roche orange est super sympa    | 
General_doC2 Débutant | C'est dommage la passerelle et le poteau blanc au premier plan --------------- Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/pieille/  | 
montreux_d  | 

| 
Lyrks Login Origin: Loyrks | 
waf_wafe  | Awesome    | 
mackanzai  | Merci!
 Message édité par mackanzai le 10-02-2011 à 13:49:34  | 
waf_wafe  | Impressionant ce photoshop (et tes photos   | 
Yorkfield  | Oué très belles photos  | 
waf_wafe  | Mes dernières photos :
  | 
RAFFESTIN  | Bonjour à tous.
  | 
6uigu1  | 
RAFFESTIN  | Mince, la mienne fait 227 Ko. . .    | 
RAFFESTIN  | 
RAFFESTIN  | La photo fait 116 ko. . . ! ! !
  | 
Wolfoot  | Photos faites a noël 2010
  | 
Tibo-zol  | Bonjour tout le monde, çà fait un moment que je suis ce forum sans m'etre présenté. J'ai donc acquis le FZ-38 à Noel, et m'essaie un peu à la photo. J'ai commencé par acheté un pod , qui s'avere etre très pratique car petit, léger et on peut le fixer partout, ce qui m'a permis par exemple de prendre de belles photos de la lune en l'accrochant à la rembarde de mon balcon!
  | 
RAFFESTIN  | 
RAFFESTIN  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS | 
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | Le topic du switch imbécile | 
| [Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint. | Topic du switch Pentax -> Nikon | 
| [Topic unique] Casio Exilim EX H10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 | |