| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
magnolio se coucher tard nuit |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 02:05:41 ![]() ![]() |
grotius |
|
JMDM | --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
DUPNEU |
|
Loizo | Surtout que si je ne dis pas de bêtise dpreview est un site Anglais donc ce dernier lien est encore plus parlant --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Ca depend de quelle gamme de reflex, pour le portrait il n'y a pas encore beaucoup d'objectifs dédié mais pour le paysage pas de probleme. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DUPNEU |
|
Loizo | On a pas cet equivalent du 85mm f/1.8 pour le moment, c'est le genre d'optique qui nous manque mais en dehors de ca il y a de quoi faire ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 18:12:03 ![]() ![]() |
muhyidin | Et entre le pana et le Pen d'oly lequel choisir ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
camocim |
OneUp |
--------------- |
Megalyth no way |
anéfé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 12-04-2010 à 16:32:10 |
Lordy6969 | vous achèteriez où le convertisseur 0.7 + bague pour le zoom 14-45 ? |
bolivier5 Rien a dire | j'ai craqué pour le gf1 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
bisso_ | Je crois que l'utilisationdu viseur ou du lcd est exclusive l'une l'autre
|
DUPNEU |
Message édité par DUPNEU le 20-04-2010 à 22:12:14 |
fredo63 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo63 le 21-04-2010 à 07:58:58 |
rahan61 | Effectivement c'est confirmé sur le site de Panasonic . |
Zepi one | Mon GF1 sera livré demain !
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
OneUp |
Zepi one | --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
OneUp | +1 --------------- |
Megalyth no way |
snoopss |
|
Zepi one | Pour la montée en isos, on est tout de même assez loin des reflexs actuels ..
Message édité par Zepi one le 22-04-2010 à 21:07:02 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
camocim | oui la monté en isos n'est pas à la hauteur d'un reflex meme d'entrée de gamme, ce n'est de toute facon pas le point fort de panasonic. Moi ce qui me gene le plus c'est cette tendance à sur-saturer le rouge, les jpeg sont vraiment limites |
biojira | Je suis d'accord pour la montée en sensibilité, un 800iso plus propre n'aurait pas été de refus ! Et le 20mm f1.7 me surprend chaque jour, son piqué à PO est vraiment appréciable ! Le couple GF1 / 20mm f1.7 est parfait en complément d'un reflex Message édité par biojira le 22-04-2010 à 22:21:34 --------------- www.adrieng.com |
bisso_ | Attention, les valeurs iso affichées par panasonic sont plus faibles que les valeurs iso mesurées (iso affiché = iso réel +25%).
Message édité par bisso_ le 23-04-2010 à 11:37:26 |
Zepi one | Dernier test tata Ginette style en intérieur, après, je sors avec le GF1 ...
DUPNEU | Heu non, Tata Ginette, c'est ça : Message édité par DUPNEU le 24-04-2010 à 14:53:26 |
Zepi one | Tip top ce GF1 !
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-04-2010 à 20:53:25 |
Zepi one |
DUPNEU |
OneUp |
zbooby |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film avec FT1 lumix artefact sous forte lumiere | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
| [Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
| Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 | |