| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
DUPNEU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:00:50 ![]() ![]() |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 03-02-2010 à 15:18:32 |
Badlosserie | Bonjour
|
rahan61 | Non pas besoin de bague pour le 20mm f1.7, il est au format µ4/3 et donc directement utilisable sur le GF1. |
Badlosserie | Merci Rahan ! |
Badlosserie | Je crois que je me prépare à sauter le pas.
|
DUPNEU |
|
Badlosserie | 719 € chez Pixmania pour les non-noirs, 100 € de plus environ pour les noirs. (Racistes !)
|
DUPNEU | A lire en anglais :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:12:34 ![]() ![]() |
effoworld | bad tu va le vendre combien ta lx3 ? |
Badlosserie | Je ne vends pas mon LX3 ! Il a l'avantage d'être petit, grand angle, et complètement silencieux. |
Badlosserie | Dupneu, j'ai lu en suivant ton lien, mais ce n'est pas le genre d'article qui me convainc. (On trouvera toujours cent billets subventionnés ou pas pour expliquer qu'avec tel ou tel compact les reflex peuvent être mis au grenier pour amuser les générations futures) J'ai regardé le pool de groupe flickr et l'ai trouvé engageant. http://www.flickr.com/groups/lumix [...] 328327143/ |
DUPNEU |
|
grotius | En même temps beauoup de gens qui ont un GF1 n utilisent pas non plus 60% des possibilités et seraient mieux avec un compact. |
mko | En même temps beauoup de gens qui ont un compact n utilisent pas non plus 60% des possibilités et seraient mieux sans apn --------------- Voyage et pensées photographiques |
grotius | la pour le coup tu peux pas faire de photo, donc y a quand même un gros changement. |
mko | c'est parce que j'ai pas trouvé plus simple qu'un compact, j'aurai du mettre 'appareil photo jetable' à la fin --------------- Voyage et pensées photographiques |
Claudio1967 | là, par contre, pour ne pas utiliser 60% des possibilités d'un jetable, faut être balaise --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
effoworld | pkoi la fnac ?
|
jojo304 SUPER flu |
mko |
grotius |
haxel | Digit-Photo fait le noir + 20mm à 729.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Loizo |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
haxel | Sans compter le voile atmosphérique et la lumière presque de face.
|
camocim |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-02-2010 à 11:20:10 --------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
Austin |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- rm -rf internet/ |
Austin |
|