| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
fredo63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:53:04 ![]() ![]() |
GHOSTECNIK | Merci pour les infos fredo63 |
Anubis- |
rickyweed |
GHOSTECNIK |
desp |
|
bisso_ | http://craigmod.com/journal/gf1-fieldtest/
|
fredo63 | salut a tous !
|
alpseb |
|
alpseb | si vous avez des galleries faites uniquement au GF1 ,mettez moi les liens, je peux ajouter une galerietheque en première page que les gens puisse allez voir ce que font les HFR-PANASONIQuIENS
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 07:40:36 ![]() ![]() |
fredo63 |
salut ! photos diverses GF1 fête des lumières à Lyon 2009 Galerie de Nick De Marco Message édité par fredo63 le 21-12-2009 à 08:18:34 |
bisso_ |
bisso_ |
|
GHOSTECNIK |
|
fredo63 |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Hello à tous,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Loizo | Merci pour les photos. Sympas ton blog/site !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | OK ca me rassure alors, je me demandais si le miens avait un probleme ? C'est quand meme dommage de ne pas avoir implementé cette fonction...
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Sur la première, ce ne sont pas des branchages mais... la vitre arrière (gelée) d'une voiture --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
delantera Hail Seitan. | je croyais que c'était un sol en bois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Aucune idée pour les branches, j'ai trouvé la voiture dans cet état. --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sibelius Vous êtes sûr ? | J'en profite moi aussi pour poser deux questions qui me taquinent :
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
grotius | Le RAW c'est l'image primitive avant traitement, si en plus tu as LR, le mieux c'est de traiter après en NB plutot qu avec l apn qui ne fait que passer un filtre. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | on va dire givre de fougère alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
magnolio se coucher tard nuit |
|
magnolio se coucher tard nuit |
biojira | Bonsoir, --------------- www.adrieng.com |
fredo63 | De retour de notre bonne vieille terre d'arverne voici quelques photos pour féter la nouvelle année :
Message cité 1 fois Message édité par fredo63 le 03-01-2010 à 23:06:59 |
Loizo | Petite question avec votre GF1, vous exposez plutot a droite ou a gauche. J'ai tendance a exposer a gauche sur mon G1 mais je me rend compte que mes images sont tres bruitées... J'utilise lightroom pour le postprocessing et je me demande si en exposant a droite je vais arriver a recuperer mes hautes lumieres (genre un ciel cramé...)
kirrberg | Si la compacité n'est pas le but recherché, le GF1 ne présente aucun intérêt, autant prendre un pentax Kx + tamron 17/50 2,8 constant pour un prix similaire. |
nounours78 | Notre but c'est d'être équipé des 2 objectifs dans un avenir assez proche. Ce qui est aussi un des objectifs de cette appareil pouvoir changer les objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par nounours78 le 05-01-2010 à 07:13:18 |
alpseb |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 05-01-2010 à 07:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |