| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : La question initiale était :
Ca me parait clair : trépied, on ferme, bas iso, mode A, impossible de se planter comme ça. Message édité par alb le 21-04-2018 à 17:34:42 |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 17:19:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | f6 voir f8 (mais quasi jamais) au max ici |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J allais dans ton sens ! |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Ok merci pour tout ces conseils |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
xandll | Oui. Je trouve ça dommage qu'ils ne l'aient pas intégré au grip comme fait Olympus sur certains de ses grips, mais bon Message cité 1 fois Message édité par xandll le 26-04-2018 à 09:59:37 |
MonsieurKaZe | Bonjour,
--------------- Steam ID |
Messij |
MonsieurKaZe > c'est pas la meme chose, mais j'ai vu sur le forum mu-43.com que le 12-32mm souffre aléatoirement de défauts liés à la colle entre l'anneau extérieur et l'objectif. La fiabilité n'a pas l'air d'être exemplaire sur ce modèle de zoom. Message édité par Messij le 26-04-2018 à 14:15:53 --------------- WOW chien beaucoup |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 11:38:03 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
PR180R |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
PR180R |
|
allerailleurs | J'ai envie de me prendre une seconde batterie pour un g7, la boutique officielle c'est hors de prix. J'hésite entre une commande d'une genuine eBay et un duracelle chez Amazon, à votre avis ? --------------- Mon feed |
bipolarbear | Il faut prendre en compte la durée de vie également. Si elle coûte moins cher mais meurt complètement trop vite, cela peut ne pas être intéressant. |
bipolarbear | Personnellement, je n'achète que la batterie de la marque de l'APN.
|
beniusc | Salut,
Message édité par beniusc le 08-05-2018 à 08:59:18 --------------- Feed-Back - Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | te pose pas de question, ça fonctionne impec |
beniusc |
overclocked | Bonjour,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faudra changer rapidement l’objo mais à part ça il fait un excellent taff ce gx80 |
electrocut | C'est surtout avec des lunettes solaires à verres polarisants que le viseur du GX80 est une catastrophe |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mercius In Frog we trust. |
|
grotius | Ou d'apn |
Mercius In Frog we trust. | Des verres c'est moins cher et c'est pris en charge par la Mutuelle |
beniusc | C'est vrai qu’il n’est pas terrible le viseur du gx80 pour les porteurs de lunette.
Message édité par beniusc le 09-05-2018 à 11:29:54 --------------- Feed-Back - Ventes |
electrocut |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
NVan |
Message cité 1 fois Message édité par NVan le 14-05-2018 à 08:55:41 |
aktarus42 | Qui de la mesure d'expo ? Multiple ? Spot ? --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |