| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 22:21:59 ![]() ![]() |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... |
|
tayn |
3200 Iso sur trépied c'est dommage Un reflex/hybride ça se maîtrise avec le temps, le mode Auto c'est jamais terrible. Si t'es dégoûté tu peux effectivement le rendre mais quelqu'un qui maîtrise pourra faire de superbe photos avec ton matos, à toi de voir si t'as envie de faire l'apprentissage. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-04-2018 à 11:40:49 |
bipolarbear |
|
grotius | Faut aussi comprendre le principe de la pdc.... |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 23:16:16 ![]() ![]() |
tayn | Comme albounet te le conseille, plutôt compact expert |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | ok merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et je pense qu’il y a un soucis de MAP aussi, t es pas en manuel par erreur la ? |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Non pas en manuel , en auto avec un mod pour prise de nuit. De tout façon je me fait remboursé, j'ai trouvé ce qu'il me faut : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] KEFR&psc=1 , j'ai regardé pleins de vidéos youtube et la différence est énorme en mod automatique. Je voulais m'en servir pour faire des vidéos mais si je dois à chaque fois tout réglé n, racheté un objectif qui va me coûté une blinde non merci, je veux quelque chose de pratique qui n'a pas besoin de 50 manipulations pour avoir un résultat propre. Au moins maintenant je sais qu'un appareil de ce type n'est pas pour bibi. Message édité par shooter74210 le 21-04-2018 à 00:53:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai tjrs préféré Sony en compact expert
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les réglages tu acquières vite des automatisme |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Il me faut surtout un écran rotatif à 180 minimum, après raw ou pas je m'en fou un peu, je ne fais pas de retouche photo. |
grotius | Vu que le panasonic est plutôt bon en video, que tu as une stabilisation et que tu fais un plan fixe, il n'y aucune raison qu il n y arrive pas.
|
Zaphod |
Clairement, plus un appareil est positionné haut de gamme, moins il sera fait pour fonctionner en tout auto. Un compact expert ou un bridge c'est effectivement plus adapté dans ce cas, d'autant que l'objectif intégré sera meilleur et plus polyvalent qu'un objo de kit d'entrée de gamme. |
Gnomovtt |
À mon avis le problème vient pas de l'appareil mais de derrière. --------------- Mon 500px & flick R |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Je prend une photo de mon écran pour la vidéo. Message édité par shooter74210 le 21-04-2018 à 12:15:57 |
|
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | c'est bon descendu à f3.5 |
zanbarbone | Si tu n'arrives pas à faire plus bas que 4.4, c'est que tu dois être en train de zoomer --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Je crois que j'ai réussi en me mettant sur AFS/AFF déjà c'est plus net. |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Ok pour la vidéo j'ai pigé ^^, maintenant la partie photo |
|
zanbarbone |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | Ouai ^^ , maintenant faut que je trouve comment faire des photos de paysage sans aucun flou, là je sèche. |
Gnomovtt |
shooter74210 La confiance ça se gagne .... | J'utilise le mod A, bas juste avoir une image super net , du genre un lac de montagne sans aucun flou , une image net quoi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alb Chaotic Good | Pour un paysage net : Mais là c'est vraiment pas spécifique au pana, pose plutôt tes questions ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-04-2018 à 14:41:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu les paysages en journée pas besoin de trépied Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2018 à 16:16:20 |
|
alb Chaotic Good | Te reste plus qu'à trouver un sujet et une lumière
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-04-2018 à 16:58:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alb Chaotic Good | Qui ferait de la photo de paysage à f3.5 ? (a part en astro mais pour le coup c'est pas assez) La question initiale était :
Ca me parait clair : trépied, on ferme, bas iso, mode A, impossible de se planter comme ça. Message édité par alb le 21-04-2018 à 17:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |