| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 23:06:39 ![]() ![]() |
pauloarmando | me conseilleriez vous d'acheter le EP1 nue avec le 21mm pana du GF1. Quel bague me faudra t-il et surtout, est ce que cela améliorera l'AF qui me fait peurrrrrrr! ^^ |
NainSG | sur dpreview.com et notamment le forum, il y a beaucoup d'utilisateurs de l'EP1 qui ont acheté le 20mm et qui en sont ravis, y compris l'AF plus rapide que celui du 14-42 Olympus. |
pauloarmando | merci bcp de ta réponse nainsg, la je regarde, j'en ai trouvé un sur amazone.com, aie le prix mais bon. l'achat de ma xbox attendra encore ^^ |
alpseb |
|
DUPNEU |
|
DUPNEU |
|
DUPNEU |
Message édité par DUPNEU le 25-10-2009 à 16:44:50 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:09:18 ![]() ![]() |
effoworld | joli cette photo
Message édité par effoworld le 26-10-2009 à 00:28:47 |
verdoux And I'm still waiting | Ca chauffe chez la concurrence |
grotius | c est le truc qui va tuer le concept, trop peu d objectif trop cher, trop de mouture/options incompatibles, pour au final un marche de niche deja rikiki |
DUPNEU |
|
alpseb |
|
DUPNEU |
Message édité par DUPNEU le 27-10-2009 à 11:43:27 |
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
DUPNEU |
|
DUPNEU |
|
DUPNEU |
|
alpseb | joli la 2... |
effoworld |
Megalyth no way | Non, faut attendre le ricoh APS-C avant de se décider sur ce segment Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 28-10-2009 à 13:38:11 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Wizbee |
|
mko |
alpseb |
|
Megalyth no way |
C'est mal barré... seul le marcher pourrait les pousser à... mais ce sera à la traine, pas à l'avant garde. Ils sont 'établis' ds des segments ou ils dominent peinards, pas besoin de prendre des risques pour eux --------------- √ ... √ Feedb4ck |
effoworld | je sens un ep2 avec un viseur interne ....
|
Wizbee |
|
grotius | j'en doute |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Megalyth no way |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |