| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:55:55 ![]() ![]() |
rahan61 | Pas mal effectivement le petit Ricoh, mais quand même 550€; le GF1 avec son 20mm ce trouve à 750€; avec l'avantage de pouvoir changer les optiques. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
alpseb |
|
alpseb |
Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 18-10-2009 à 22:11:13 |
mko |
mko |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 09:49:51 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
alpseb |
|
alpseb |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 19-10-2009 à 11:36:39 |
DUPNEU |
|
DUPNEU |
|
DUPNEU | Très content de cet appareil... Il expose parfaitement ! Les images sont bien plus plaisantes que celles produites par mon Canon 400D. Seul bémol... la basse lumière. Là, je crois que mon 400D est meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 19-10-2009 à 12:37:04 |
DUPNEU |
|
DUPNEU | Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un effet 3D ? |
bisso_ |
|
DUPNEU | Ricoh, bof... J'ai pas confiance... C'est une marque anecdotique... Est-ce que Ricoh sera encore là dans 5 ans ? |
alpseb |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-10-2009 à 15:00:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
alpseb |
|
rahan61 | ICI quelques photos prisent sur le salon.
|
mko |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 19-10-2009 à 15:41:29 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message édité par tipentax le 19-10-2009 à 15:44:52 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
DUPNEU | 1600 isos...
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko |
DUPNEU |
DUPNEU |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur la suivante, il est bleu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |