| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2026 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:24:01 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-10-2009 à 23:42:19 |
rahan61 |
J'ai dit une bêtise ICI il y a une liste de bagues utilisables sur la série G µ4/3. Message édité par rahan61 le 15-10-2009 à 14:17:03 |
DUPNEU | Intéressant. Le testeur de Dpreview veut s'en acheter un ! |
effoworld | http://www.amazon.co.uk/Panasonic- [...] 523&sr=8-6
|
DUPNEU |
|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:52:32 ![]() ![]() |
alpseb | je vais y faire un tour dimanche ! on verra bien ! |
nicopcrs |
|
Megalyth no way | Ok nico'
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
desp | salut tout le monde,
|
bisso_ | J'me tate pour un peleng 8mm en ce moment.. Je serais curieux de connaitre le prix du fisheye lumix, qqun aurait des infos la dessus?
|
foudepc NB vs les couleurs | j'ai essayé le GF-1 avec le 20 mm... mais je ne peux pas rendre le diagnostic car il y a pas assez de lumières au salon... voire 400 ou 800 iso mais il y a de bruits normal à la taille du capteur ! mais je suis un peu déçu par le matériel en plastique par rapport à celui de l'olympus EP-1. bref, le 7-14 est à éviter... le 17 ou 20 mm sont des objectifs de bonne fracture. le menu est assez simple à comprendre voire déroutant pour les utilisateurs de canon ou nikon. Dans mon humble avis, les photos sont assez bons voire étonnants pour la taille du capteur !! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 15-10-2009 à 21:28:41 |
grotius |
|
bisso_ |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alpseb |
il coute 650$ en version 4/3, donc surement un peu moins en micro 4/3 (si je me base sur la diférences etre le 7-14 4/3 et micro 4/3) peut être que c'set pas une mauvaise idée de se payer un zenitar ! EDIT : merde c'est un 16mm... pas d'intérêt sur un GF1 Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 16-10-2009 à 10:24:46 |
desp |
|
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 16-10-2009 à 17:10:56 |
mko | j'ai testé hier apres midi au salon de la photo le GF1 avec le 20mm. La construction me semble bonne sauf le flash qui a mon avis est bien fragile une fois sorti. Le boitier est bien compact finalement, certes bien plus grand que mon GRD II ! L'AF me semble véloce, je vais voir si il est aussi précis en dépouillant mes photos. En mode manuel, la fonction zoom est un peu déconcertante pour la mise au point, mais cela semble 'fonctionner' après quelques minutes d'utilisation. Concernant les iso, il faut que je dépouille mes photos pour savoir ce que cela donne mais au final, j'ai plutôt été bien impressionné par l'appareil. En tout cas j'ai été séduit...
Message édité par mko le 17-10-2009 à 11:48:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
salinger | Oui, merci pour ce petit topo.
|
mko |
Message édité par mko le 17-10-2009 à 19:12:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | J'y vais demain matin avec ma SD |
ricoco | moi j'y étais aujourd'hui j'ai commencé par le stand Olympus le désign et l'ergnomie, chez Panasonic, ce n'est pas leur fort pour une première impression à chaud, pour moi, le Olympus fait plus costaud que le Pana quand j'ai voulu jouer avec les reglages, tout a été bcp plus simple pour le Olympus je trouve je n'ai pas regardé les samples sur l'ordi mais au dos de l'écran c'était plus bruité pour le Panasonic à la base je préférais déja le rendu Olympus que Pana le viseur électronique du gf1, moi j'ai bien aimé, rien ne vient gêner pour cadrer et on voit 100%
rien à voir avec les stands Nikon et Canon sont inaccessibles Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-10-2009 à 21:15:36 |
alpseb |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Peut être parce qu'on est sur le topic du gf1 Mais le ep-1 est clairement plus beau Message édité par pulpipi le 17-10-2009 à 21:28:16 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ricoco |
|
ricoco | sinon des tofs surtout pour avoir mon avis à 800 iso et 1600 entre E-P1 et GF1
Message édité par ricoco le 18-10-2009 à 10:09:32 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ricoco | 'foiré |
alpseb |
salinger |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |