| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tiens et un calculateur de profondeur de champs pour te donner une idée de ce qu'on peut obtenir:
|
gegebear |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 22:00:35 ![]() ![]() |
gagaches | tu avais quoi comme objo avant ? tu as quoi sur ce gf3 ? |
poupouilloux L'art et le cochon | c'est l'objo de base 14-45 classique (sans powerzoom).
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si les photos sont pourries, y'a qu'une solution, faut déménager... |
poupouilloux L'art et le cochon | la qualité des photos vous choque pas ?
|
gagaches |
Je te dirais bien que c'est normal : Pour avoir du bokeh, même avec un 14-45mm, il faut cadrer un sujet qui a un arrière-plan loin derrière lui ... Si tu veux te rassurer,
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 12-07-2012 à 23:15:29 |
poupouilloux L'art et le cochon |
Message édité par poupouilloux le 12-07-2012 à 23:21:18 |
JeanL145 Nada |
gagaches | jolie série.
|
JeanL145 Nada | Merci gagaches |
cooltwan | J'ai une kingston class 10 sur mon pana GX1 et pas de souci. |
_Nins_ | Ici une Sandisk class10 Extreme HD et pas de soucis.
|
manuel76 | ici
--------------- MC G2 |
JeanL145 Nada | 1er test du G5 sur différents sites :
|
gagaches | à part le capteur de switch ecran/viseur et la poignee, peu de changements ...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Par contre il a pris en embonpoint ce G5 |
aster Chaotic Neutral | Je trouve le retour de la grosse poignée bien venu |
_Nins_ | Un nouveau venu en µ4/3 le 24mm f1.4 avec la sortie du LX7, me le faut Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 19-07-2012 à 12:43:21 |
cooltwan | Chez qui ? |
_Nins_ | Non il est simplement annoncé |
cooltwan |
|
_Nins_ |
"On retrouve la possibilité de brancher les accessoires liés à la gamme Lumix GX et GF au format Micro4/3 mais surtout un objectif encore plus lumineux avec une ouverture à F/1.4 en 24mm et F/2.3 à 90mm" Mais quand je relis, on dirait que j'ai compris de travers Dommage, une focale fixe ultra lumineux aurait été parfait, je reste avec mon 14 Message édité par _Nins_ le 19-07-2012 à 13:24:09 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui tu as compris de travers |
_Nins_ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour info, le hack est maintenant dispo pour G3 et GX1. J'espère que maintenant que tous les boitiers sont hackés, le mec va avoir du temps pour améliorer les fonctionnalités ! |
plouf34 | ta vu cela ou? car sur personal view, je ne vois rien du tout concernant le hack G3 et GX1. Il s'y attaque mais je n'ai pas vu le hack. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si il y a la 3.66 béta version public : http://www.personal-view.com/talks [...] beta-topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |