| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 11:22:08 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 14-04-2012 à 12:54:01 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
gunsman La bonne affaire... | Tout à fait d'accord avec toi. |
tato71 |
Message cité 1 fois Message édité par tato71 le 14-04-2012 à 22:23:17 |
nickos_fr |
.
|
Chti Manson Steam: qL |
Quand les fabricants tardent à sortir leurs produits on est les premiers à se languir sur le forum. Après, avec la série GF Panasonic a sorti clairement trop de modèles en peu de temps. Je suppose qu'en récupérant le même capteur voir le même boitier la révision ne leur coûte pas si chère et permet de rester sur le devant de la scène. Personnellement j'ai un GF3 avec de bien belles optiques, et pour rien au monde je passerai au GF7. En revanche, un GF9 ou GX2... Les modèles très haut de gamme >1000$ sont à mon sens encore bien trop chères, je privilégie quelque chose de vraiment compact. Vivement que ça évolue comme le GX1 à sa sortie Message édité par Chti Manson le 16-04-2012 à 23:23:09 |
muhyidin | Plop --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
johnbroot n00b Inside | Ici
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nickos_fr | Juste le jour ou je me decide de switcher du fx au micro 4/3 bonne nouvelle si la rumeur se confirme |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Rougesoie | --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Chti Manson Steam: qL | le GF3 Blanc n'est pas distribué en France en KIT je crois. Ceci dis, tu peux quand même le trouvé chez certains revendeurs qui revendent en France notamment. Moi je l'ai pris ici pour le prix : edit: tu as du goût Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 25-04-2012 à 01:19:07 |
Rougesoie |
Message édité par Rougesoie le 25-04-2012 à 02:03:40 |
gagaches | Salut Rougesoie, considérant ceci sur amazon.co.uk : GF3X white à £540 : GF3 avec le classique 14-42mm : £279 objo 14-42X à £322: considérant aussi que le 20mm coûte dans les £280, perso je partirais sur GF3 blanc + 14-42 + 20 pour £580, soit à peu près le prix du GF3+14-42X (mais avec un excellent objectif en plus). Le 20mm sera le plus souvent sur le boitier donc la place reste réduite dans 80% des cas. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-04-2012 à 08:01:01 |
saxou :o |
aster Chaotic Neutral |
|
regardlese | un peu perdu avec tous ces modeles je voudrais savoir quel est le meilleur avec un pana 7-14mm??
|
cooltwan | si tu veux utiliser un UGA, regarde celui qui a la meilleure dynamique |
regardlese |
cooltwan | actuellement ça doit se jouer entre :
|
gunsman La bonne affaire... | Je dirais prendre le GX1 et mettre la différence de prix avec l'Omd, prendre un objectif type 45mm |
regardlese |
regardlese | je voudrais savoir quel est le meilleur avec un pana 7-14mm?? --------------- https://www.flickr.com/photos/grardseel/ |
nasdak | je cherche un tromblon manuel (de 150 à 300mm) vraiment pas cher pour faire quelques photos de piaf , pour monter sur mon gf1, vous avez des idées ? |
gunsman La bonne affaire... |
|
gagaches | le G3 |
aster Chaotic Neutral | Et parce que l'écran orientable permet des cadrages improbables pour exploiter l'UGA |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-04-2012 à 19:24:29 --------------- Cantor est devenu fou |
remanon |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
gagaches | Vu la récente sortie du GF3, le GF5 va peut-être encore plus difficile à trouver, non ? (je ne sais pas). |
aster Chaotic Neutral |
|
regardlese | peuton dire que le GH2 est le meilleur boitier de Lumix??
--------------- https://www.flickr.com/photos/grardseel/ |
regardlese | Attends la sortie du GH3 pour avoir le meilleur boitier ! --------------- https://www.flickr.com/photos/grardseel/ |
gagaches | non |
regardlese | photo -je voudrais me promener léger car javais un nikon D700+14-24mm = la rolls ! mais 2 kg cest trop!
--------------- https://www.flickr.com/photos/grardseel/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |