| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 14:11:43 ![]() ![]() |
Ezail | ça va se finir comme ça je pense.
|
johnbroot n00b Inside | Salut les lumixiens
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-04-2012 à 22:22:57 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
chimm | Certainement que c'est bien suffisant, mais vu la très faible différence de prix entre une classe 6 et une classe 10 (ex : http://www.amazon.fr/Samsung-MB-SP [...] 00569J5JC/ ), moi je conseillerai plutôt de prendre la plus rapide... |
gagaches |
comparatif ici : D'office, "classe 10". j'ai eu plusieurs classe 10 et aucun pb d'écriture en mode rafale (verbatim, transcend, sandisk) Par contre, plutôt qu'une seule SD de 16/32/+, je préfère avoir de multiples cartes SD 8Go classe 10. avec un lecteur de carte sd dans le sac en plus de l'apn, ça permet de transférer les photos tout en continuant à en prendre sur l'autre carte sd. Message édité par gagaches le 10-04-2012 à 23:47:52 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 01:52:46 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 12-04-2012 à 20:02:56 --------------- Cantor est devenu fou |
gunsman La bonne affaire... | Je ne connais pas silkypix...
|
rastafia sélavi | Silkypix est livré sur le CD qui accompagne le G3. Il a l'air assez complet, mais il est certainement plus difficile de trouver de l'aide que sur les produits plus connus.
Message édité par rastafia le 12-04-2012 à 20:39:49 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Je suis assez bluffé par lightroom, en cliquant simplement sur balance de blancs auto, puis tonalité auto, et en augmentant à peine le grain, le résultat est déjà visuellement beaucoup plus réussi que le jpg de l'appareil photo :
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-04-2012 à 09:09:07 --------------- Cantor est devenu fou |
Spaune Cordialement | Reste sur le topic, c'est intéressant pour les n00bs comme moi que tu poses ce genre de question. Par contre, ta deuxième photo, je la trouve un peu jaune, c'est normal? |
titomg | salut a tous
|
forsale |
|
titomg | salut a tous
|
Ezail |
titomg | ok personne peut m'aider ? |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
gunsman La bonne affaire... |
La qualité est bien meilleur, si tu dois investir, prend directement le Gx1. C'est pour moi actuellement le meilleur (j'ai également un 20d et le 20d est mieux que le GFG2, mais largement en dessous du GX1)
Mince j'ai compris GX1 et non G1X... donc là je ne peut pas te dire, je n'ai pas le G1X Message édité par gunsman le 13-04-2012 à 15:50:51 |
Ezail | Merci pour les infos manunu.
|
forsale |
|
titomg |
tato71 |
|
titomg | c'est pas faux !! |
manuel76 | Moi aussi je me lasse je sens que je vais passer à autre chose --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |