| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / G97 / L10 MAJ 2026 |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : --------------- Westside |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:45:16 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Merci 400D, est-ce que tu aurais un lien ou une adresse pour trouver ces éventuelles bagues ? --------------- Westside |
senpai_nono | http://www.digit-photo.com/Complem [...] MINAF.html
|
Kourtrajme | Ok merci pour le lien et ta réponse --------------- Westside |
senpai_nono | Dites vous faites comment pour faire vos panorama (2 photos ou plus) avec le GX1 !? - Sur le boitier, |
gagaches | pour la fusion, j'utilise autostitch : Tu prends un max de photos et ça se démerde pour tout te mettre pareil. Et ça marche avec tout les appareils photos
Le point où je suis ???? Pourtant, la résolution est la même. Message édité par gagaches le 28-03-2012 à 00:55:07 |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:43:39 ![]() ![]() |
Little_Magician | Regarde du coté de Hugin, ça fait le même taf et même bien plus. |
senpai_nono | J'ai pris Double Take finalement ! |
nickos_fr | Sinon au hasard tu as cela Message édité par nickos_fr le 03-04-2012 à 15:10:14 |
senpai_nono | je vais comparer Double Take et Calico Thanks Pas de comparatif, calico marche pas ^^ Message édité par senpai_nono le 03-04-2012 à 18:30:40 |
shia | Bonsoir,
|
Spaune Cordialement |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour info le hack du GF3 est dispo : Je n'ai pas regardé la listes des fx dispos, mais toujours pas de mode vidéo manuel pour les GF2/3 selon le changelog. G3 et GX1 sont les prochains, le mec a déjà commandé son GX1 suite à l'appel aux dons pour ces boitiers. Message édité par Jesus Army le 04-04-2012 à 04:52:22 |
berlo dubitatif |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Spaune Cordialement |
|
senpai_nono | Je vais peut être faire le relou, mais je trouve pas précisément ce qu'apporte le hack sur le site de personal-view ^^?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca te permet principalement de modifier les réglages vidéo d'origine (compression, bitrate, définition ect...) pour en améliorer la qualité mais il faut faire attention car en fonction des réglages/patchs il te faut une carte SD suffisamment rapide
|
chimm |
|
gunsman La bonne affaire... | Mise à jour apple !!!
|
senpai_nono | Euh la MAJ Apple apporte uniquement le support RAW du Canon EOS 5D Mark III
|
gagaches |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
gagaches | menus pas exceptionnels dans leur utilisation.
|
gunsman La bonne affaire... | Je cherche un 14-42 pas trop cher, si quelqu'un cherche à s'en débarrasser... |
gagaches |
Ezail | Ah ça c'est cool.
|
chimm |
|
Ezail | Ou est ce que je pourrais trouver un cache pour le GF3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezail le 07-04-2012 à 12:35:53 |
Spaune Cordialement |
|
chimm | Bah moi perso quand je permute le 14-42 avec le 14mm, j'utilise toujours le cache de celui que je viens d'attacher sur celui que je viens de détacher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |