|
Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
---|
gagaches | Reprise du message précédent :
Message édité par gagaches le 04-07-2011 à 10:58:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 10:57:34 |
bestak Denboraren orratzak | un petit bonjour en passant
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gagaches |
Bon, si tu peux avoir le 14-45mm au prix d'un G1 + 14-45mm, tu pourra toujours récupérer des sous ... Ou sinon va voir ici : http://panasonicfz.easyforum.fr/c1 [...] s-annonces (désolé pour la pub). Mais pour le G3, je ne le vois pas encore en Europe. Message édité par gagaches le 04-07-2011 à 22:18:24 |
aster Chaotic Neutral |
JeanL145 Nada | Il est dispo en France le G3. Je l'ai vu ce soir à la FNAC St Lazare (699 euros avec le 14-42).
|
gagaches |
Ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Edit: chez amazon.co.uk, boitier seul plus cher que boitier + 14-42mm, allez comprendre ! Message édité par gagaches le 04-07-2011 à 23:01:14 |
aster Chaotic Neutral | Je résiste difficilement à la tentation depuis une semaine...
|
gagaches |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 01:21:19 |
cumstorm | Quelqu'un a pu comparer le GF1 au Sony Nex (3 ou 5), on les trouve désormais +/- au même prix et j'hésite pas mal entre les deux... |
grotius | tu peux, le boitier du nex est mieux mais par contre le parc optique est pas terrible par apport au panasonic, donc pas facile de choisir. |
cumstorm | C'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé... Le Sony est un peu handicapé par son manque d'optiques. Niveau qualité d'image il y'a vraiment une grosse différence entre les deux ? |
aster Chaotic Neutral | Bon, c'est commandé! 610€ IN sur amazon UK
|
gagaches |
|
nasdak | je viens de recevoir cette housse pour mon GF1
|
Dkiller | Un GF3 avec le 14/2.5 ou le 20/1.7 pour une femme qui n'y connait rien en photo mais qui veut de la bonne qualité TTG pour les sorties entre copines et facile d'usage, c'est bien ? |
aster Chaotic Neutral | Oly XZ1 |
Dkiller | Pas de compact chez moi |
aster Chaotic Neutral | Il est pas si compact que ça
|
Dkiller | Ça sera surtout utilisé a petite ouverture pour avoir du tout net
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-07-2011 à 02:03:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Dkiller | Pas de compact chez moi.
|
Loizo | A mon avis c'est aussi simple qu'un compact a utiliser avec les nouvelles interface minimaliste Pana
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | C'est sur
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
gagaches |
|
Dkiller | Une question, les optiques Pana vont sur les Olympus et inversement ? |
JeanL145 Nada | Les objectifs µ4/3 oui. En revanche les objectifs Olympus ne sont pas stabilisés (stabilisation dans le boitier chez Olympus). |
aster Chaotic Neutral |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
barna | flag. Je viens de trouver un gf1 +20mm et 14-45 pour voyager léger et laisser le reflex au stand.
|
gagaches | Tentative de photos du feu d'artifice du 14 juillet à Nantes : plutôt content pour une première fois ! Focale à 8, iA pour le reste. Je verrais si certaines valent le coup que je retire les RAWs. Message édité par gagaches le 15-07-2011 à 18:00:15 |
grotius | le focus c est pas trop difficile, suffit de passer en manuel et choisir infini. l |
gagaches |
J'ai essayé au début de passer en MAP manuelle mais je me reprenais la grue floue (pas logique mais bon). Je ne suis pas encore super à l'aise avec le G3 (je l'ai eu samedi dernier) et je pense que j'ai fais des fausses manips en croyant m'être mis en MAP manuel alors que je devais être encore en autofocus La prochaine fois, je serais mieux préparé Message édité par gagaches le 16-07-2011 à 13:01:18 |
Publicité | Posté le |