|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus XZ-1 |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:55:52 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
polionamen Hop | J'ai fait 2 photos de mon beau-père avec ce petit bijou et hop, plein de rdv meeting pour ce dernier (divorcé fraichement). Approved by nigeauds Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 24-06-2011 à 09:13:22 |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
opt nop | Pas plus beau Message édité par opt le 23-06-2011 à 22:48:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
polionamen Hop | Voilà. |
alffir |
Message édité par alffir le 26-06-2011 à 10:11:28 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 10:02:54 |
Sebastien 03 | C'est dans la partie "son", il y à un curseur qu'il faut mettre à 0.
|
grycho | Merci, je crois que je vais me laisser tenter alors. |
jidel70 | Je viens d'acheter ce compact pour remplacer un bridge Panasonic fz18 (qui reste très bon dans sa catégorie, en RAW à 100 iso). Premières impressions très favorables. Regret de l'absence de la touche AE lock, de chargeur de batterie (ils sont radins chez Olympus ou quoi ?), de viseur électronique pour économiser les batteries et shooter en plein soleil (les bridges sont très bien pour ça, j'ai toujours bcp apprécié celui du fz18). J'attends aussi le jour où les "auto lens cap" équiperont en standard ce genre de compacts... le bouchon qu'il faut enlever et remettre manuellement, sur un compact, c'est franchement has been.
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Sebastien 03 | Voici quelques photos de vacances,
|
Sebastien 03 | divers
|
albix |
didolito | Merci pour a réponse D-veed.
|
Sebastien 03 |
|
Sebastien 03 | J'ai trouvé l'autonomie assez faible,
|
trajouf | Sympa le principe du bouchon, excellent ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
marc4000 | Vindiou! C'est quasiment gratis! Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 22-08-2011 à 19:35:53 |
Sebastien 03 | Oui c'est tout compris, j'ai payé par Paypal et aucun soucis, j'ai du tout recevoir en 2 semaines... Non tu peux y aller, sitôt que tu allumes l'appareil, les 3 volets s'ouvrent. Sur la photo, c'est bizarre, ça fait plus gros qu'en réalité. Pour info si cela vous intéresse, il y a un post assez étoffé sur l'olympus ici: et j'ai mis des infos sur des accessoires que j'ai acquis (poignée, tube): Message édité par Sebastien 03 le 22-08-2011 à 20:19:37 |
marc4000 | Sinon, avec les volets qui gênent un peu en position GA, y'a pas de vignetage? Aucune perte de ce côté-là? |
Sebastien 03 | Non j'ai essayé le flash en GA et a différentes focales, pas d'ombres portées..
|
marc4000 | Et bien, merci bien! Et félicitations pour les photos. |
albix |
|
Sebastien 03 | Pour le trépied, j'en ai commandé un petit sur la bay pour moins de 1 Euro (le moins chère que j'ai trouvé), c'est pas quosto quosto mais pour l'utilité que j'en ai....
|
Publicité | Posté le |