|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus XZ-1 |
---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2011 à 03:06:28 ![]() ![]() |
opt nop |
rexet | Désolé pour les photos mais le temps de prendre l'apéro en famille et il faisait déjà nuit --------------- Feedback Achat/Vente |
grotius | Enfin comme site de test c est très léger, y a surtout un nouveau concurrent le Nikon P300, pas chance olympus il est sorti un peu tard. |
albix | Nikon concurrent avec son P300? |
jatabfis | Grotius: Pour ce qui est contre et contre ce qui est pour- Pierre Dac- Mais jamais rien de constructif ! |
albix |
rexet |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 13:48:03 ![]() ![]() |
myna | Sinon pour Madame Marc4000 il y a ce genre de grip pour l'olympus xz-1 et pour d'autres compacts d'ailleurs |
myna | Je suppose que oui...
|
rexet | Je suis tenté par le grip également, j'ai lu sur dpreview que ça changeait quand même radicalement la prise en main.
--------------- Feedback Achat/Vente |
albix | Apparemment il se retire facilement et ne laisse pas de résidus de colle. |
rexet |
albix |
silevin | [quotemsg=4145990,57,201960] Message édité par silevin le 26-03-2011 à 12:48:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
silevin | J'ai eu le XZ1 en main tout a l'heure en faisant un tour au planete Saturn ....magnifique en blanc --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
rexet | J'en suis également ravi. Un vrai appareil à tout faire pour un encombrement raisonnable. Je pense que si Olympus nous sort une nouvelle version genre XZ-2 en corrigeant tous les petits défauts (NR paramétrable, bouton AE/AF, meilleur format vidéo, fonction de la bague customisable, etc.) on sera pas loin de la perfection --------------- Feedback Achat/Vente |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
albix |
zephs | Drapal. Je suis allé cherché mon XZ1 chez prichoc aujourd'hui. 414€ pour information dans ce magasin. |
rexet | Franchement je conseille fortement à tous les utilisateurs de cet APN le grip de Richard Franiec : l'ergonomie de l'appareil s'en trouve transformé ! --------------- Feedback Achat/Vente |
zephs | 33$ |
rexet | En effet pas donné mais judicieusement investi --------------- Feedback Achat/Vente |
zephs |
|
rexet | J'ai pas re-vérifié mais à l'époque elle était dispo sur rueducommerce et topachat --------------- Feedback Achat/Vente |
zephs | J'ai reçu l'étui en cuir.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je l'ai pris en main hier, dans un Saturn... Franchement sympa, un chouilla plus grand angle (genre 24mm) et je le prenais... Tant pis... |
junior76 | Salut les Xz-1iens !!!
Message cité 1 fois Message édité par junior76 le 29-04-2011 à 15:35:29 |
rexet |
lionoche |
|
junior76 |
|
junior76 |
C'est pour ça que je partage l'info. Par contre, ce serait bien que "faboun4", initiateur du topic unique, passe ce type d'info sur le 1er post (comme l'adresse pour acheter le grip). A+ Message édité par junior76 le 29-04-2011 à 16:02:54 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
zephs |
|
rexet |
junior76 |
Mince !!! C'est marrant car Ubaldi l'avait aussi à 348€ pendant quelques jours mais avec un délai de livraison de 2 à 4 semaines !!!!! Cool pour moi car je l'ai eu à 348€ !!!!!!! A+ Message édité par junior76 le 30-04-2011 à 03:40:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |