| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:06:43 ![]() ![]() |
_jon_ | Allé un petit sample, vous allez adorer Message cité 3 fois Message édité par _jon_ le 26-10-2009 à 21:21:14 |
Dkiller | Il n'y a pas de manuel livré avec le 7D |
panda_man This time is different |
Snev |
|
_jon_ | mmm j'ai pas testé capture one, j'vais voir ça |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gizzzmo | Moi je viens d'acheter un Ultra II, on verra bien si ça le fait et sinon pour la prochaine, ça sera une Extreme III --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:48:36 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
Lantys |
_jon_ | Le prix aussi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Lantys |
_jon_ | Quelle capacité? Pour ma part je regarde une Kingston 16go à 40€ ... bien suffisante en 133x. Pour info une extrem III est une 133x Message édité par _jon_ le 26-10-2009 à 23:01:58 |
Lantys |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-10-2009 à 00:26:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
haxel |
Message édité par haxel le 27-10-2009 à 00:12:29 |
Lantys |
_jon_ | Le jour ou tu écrira 60 à 90mo/sec sur ta carte, je pense que tu auras besoin de plus de 8go |
_jon_ | Niveau capacité oui Message édité par _jon_ le 27-10-2009 à 00:19:25 |
Lantys | Je pense a la rafale, aux vidéos... Ce genre de carte est pratique pour les transferts également... Mais je vois pas pourquoi tu tiens tellement a dénigré ces cartes rapides... Sois heureux pour moi (et les autres qui ont ces cartes) plutôt que d'essayer de te convaincre qu'elles sont inutiles xD Parfois les gens ont vraiment rien à dire... Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 27-10-2009 à 01:46:44 --------------- Insta! |
Dkiller | J'ai vu un test des CF ya quelque jours (sur clubic je crois mais je n'arrive pas a remettre la main dessus) les Extreme (60mo/s) et Extreme Pro (90mo/s) ne dépassaient pas les 45Mo/s avec un lecteur fw800 Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 27-10-2009 à 03:19:54 |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Eric B |
|
Winpoks |
|
Megalyth no way |
Et dire que j'ai failli louper cet éclair de lucidité --------------- √ ... √ Feedb4ck |
_jon_ |
|
Winpoks |
J'en sais rien, je ne fais que lire ici. Edit: J'avais mal lu, les autres n'étaient pas en usb 2.0 pour du 70Mo/s. Message édité par Winpoks le 27-10-2009 à 10:11:43 |
Lantys | Ouais, bof, de toute façon comme je l'ai dis, c'était un bon prix --------------- Insta! |
Gizzzmo | Moi je vais procéder de manière empirique en commençant par une Sandisk Ultra II 8Go et si c'est pas assez rapide à mon goût, je prendrai un Extreme III en seconde carte --------------- www.guillaumemenant.fr |
spamnco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |