| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:09:44 ![]() ![]() |
Lantys | bon bah ça va alors XD
--------------- Insta! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu veut j'ai aussi eos-num d'ouvert sur un autre onglet |
Lantys |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eric B |
|
astroo |
panda_man This time is different |
astroo |
avec le 70-200 F4 ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-10-2009 à 20:16:22 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:16:13 ![]() ![]() |
astroo |
Message cité 2 fois Message édité par astroo le 25-10-2009 à 20:20:35 |
Message édité par panda_man le 25-10-2009 à 20:55:37 --------------- Mon FlickR |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Mon FlickR |
haxel | Oui, mais tu as un boîtier pro, pas l'autre bouse IIIème du nom ;-)
|
Dkiller | Prends toi un 500/4.5 de chez Sigma |
milkaaaaa Poète incompris |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
Firmware + grosse carte 300x... Message édité par sro1234 le 26-10-2009 à 08:22:34 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Gizzzmo | Est-ce que vous savez si il y a une version de Lightroom qui gère déjà "officiellement" le 7D ? Officieusement ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Mais je crois que ce n'est pas officiellement supporté dans la 2.5, non ? Il faudra peut-être attendre la 2.6 pour avoir vraiment un truc officiel ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
haxel | Adobe dit que le support est "préliminaire".
|
haxel | Autrement, les gens semblent contents de DPP pour le 7D. Ils y convertissent les Raw en TIFF et traitent les TIFF dans Lightroom. (ou DNG...)
|
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Gizzzmo | En tous cas, ce qui est clair c'est que je me ferait pas ch*** avec DPP+TIFF+Lightroom... Ça sera Lightroom direct, j'ai pas envie de dupliquer mes fichiers, me galérer à utiliser plusieurs logiciels... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Oui, j'utilise PS de temps en temps en effet, mais c'est assez rare. --------------- www.guillaumemenant.fr |
milkaaaaa Poète incompris |
Lantys | Le grain ferait presque artistique --------------- Insta! |
Snev | Pour tester le détail ya quand même mieux qu'une photo avec 3cm de profondeur de champ ... Teste plutôt sur un paysage en hyperfocale ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? | la taille et le poids --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_jon_ |
|
renaudmumu | Récupéré le Canon 7D à la poste ce soir.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |