|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:15:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 60D : viseur pas 100%, un doute sur les 30fps en video full HD, pas tropi, même capteur, un seul digic, rafale moins bonne, obtu donné pour moins de déclenchements.... peut-être même pas la même coque. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tiens il est déja dans le comparometer : http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
|
haxel | Ok merci, je ne comprenais pas trop de l'intérêt de sortir 2 APS-C à la suite mais il doit y avoir une histoire d'étagement de gamme là-dessous. Message édité par haxel le 01-09-2009 à 13:21:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Avec 2 digic en SLI et autant de boutons et avec un aussi bel écran, on pourrait au moins se faire un Tetris dessus d'ailleurs Message édité par Toxin le 01-09-2009 à 13:25:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dafunky | Je viens de regarder sur imagin resource, le 7D est largement au dessus du 50D à 3200ISO, et un peu en dessous du 5mkII.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jpo | il a l'air bien sympa en tout cas ce 7d... |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:34:56 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
car_rod |
|
Megalyth no way |
Ineffable Am I here all alone? |
Brik Hold the line ... | Bon cette année 16-35 2.8 L II et l'an prochain 7D ou 5D II ... C'est quand même un beau boitier mais il me faut les cailloux adaptés pour qu'il corresponde à ma pratique photo : le 16-35 cadre comme un 25-56 sur APS-C ce qui me correspondrait bien avec mon 50 et mon 85 en sus Message édité par Brik le 01-09-2009 à 13:47:07 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
|
car_rod |
|
djudju14 |
Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 01-09-2009 à 13:59:31 |
Gizzzmo | Le capteur AF est repris d'un appareil Canon plus haut de gamme ou il est tout nouveau ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
Arrête un peu avec ton 5D3 Le 5D1 est sorti fin 2005. Le ² fin 2008 soit trois ans. J'ai pu avoir un des premiers exemplaires seulement fin décembre 2008. Canon n'arrive pas à fournir assez de boitier pour tout le monde au bout de 9 mois. Ton 5D3 tu en entend pas encore parler avant fin 2011 Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 01-09-2009 à 14:03:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
la poutance wacca wacca wacca |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rouergue | a suivre pourquoi pas l'année prochaine ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de réaliser que c'est le premier boitier "abordable" depuis longtemps chez les rouges à proposer un quadrillage de viseur en standard. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 01-09-2009 à 14:20:44 |
olakeen | En même temps, faire des tofs sous pluie battante --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 01-09-2009 à 14:25:13 |
dafunky | Ton slip est mouillé avant le capteur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 01-09-2009 à 14:32:27 |
|
bricocoman j'aime les modos | 7D ~ K7 même combat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |