| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 09:04:32 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Micmax Râleur de naissance. | J'pense jamais à mettre des photos dans les topics matos moi.
|
Kayanwan Pixelyoz | Allez.. j'en mets une seconde --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cartemere |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a main levée ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
olakeen | Il manque au moins 0.5 IL. Ton analyse de l'histogramme est faussé par les fleurs blanches Message édité par olakeen le 08-05-2012 à 22:49:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cartemere | je viens de les uploader avec +0,6IL
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est mieux --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 23:45:15 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bilbo248 | Vu qu'on a tous des arachnés sous la main, voici celle qui a skouaté mon bac il y a quelques jours !
edit : 800x800 et 220 Ko max, merci Message édité par double clic le 11-05-2012 à 02:47:21 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tres sympa, on a quand une petite sensation de 'j'aimerai etre plus pres'
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bilbo248 | La version non "L" est déjà franchement génial ! et pas si cher que çà pour les photos qu'il permet de faire.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais je sais mais bon hfr touch oblige, il faut du L
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Etant anciennement possesseur d'un 400D, je suis passé au 7D il y a quelques mois.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
albatar1976 |
Kayanwan Pixelyoz | Je continu dans mes portraits de mon trip moto.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 11-05-2012 à 14:20:21 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
albatar1976 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Vu sur le topic 5D3 (âmes sensibles s'abstenir) :
Message édité par PoussahPensif le 14-05-2012 à 00:04:31 |
cartemere | un pote m'a envoyé le lien hier soir...
|
bilbo248 | Non mais c'est nul ! On peut même pas le refaire à la maison ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
petiron01 | Tu veux un coup de main ? Message édité par petiron01 le 16-05-2012 à 08:14:39 |
cyrille_c | hello,
Message édité par cyrille_c le 19-05-2012 à 21:49:47 --------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
cartemere | c'est super bizarre comme truc |
cyrille_c | en même temps, mon import de plus de 400 photos n'arrête pas de planté vu au faible espace disque qu'il me reste sur mon Mac book pro.
--------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
moshnride ABSE Photography |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est voulu je pense
double clic Why so serious? | moi je trouve ça chouette aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Panini | Chez moi, ça va, mais ça pique un peu sur mes écrans calibrés au boulot (oui en général c'est le contraire |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Panini | Pas au taf. Mon écran perso l'est, sauf qu'il est réglé en sRGB vu qu'il est calibré à l'oeil, et je viens de voir sur le net que ce mode sRGB est tout pourri.
|
albatar1976 | http://www.canonrumors.com/2012/06 [...] ming-soon/
double clic Why so serious? | enfin un firmware qui apporte quelque chose, 3 ans après la sortie du machin, eh ben --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vieux motard que jamais. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |