| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:01:29 ![]() ![]() |
alkinos | Je préfère rajouter le grain qu'enlever |
moshnride ABSE Photography | Ce weekend je descend sur la cote pour noel, je vais voir si je peux faire quelques tests avec le même objo et les mêmes paramètres, on verra ce que ça donne! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alkinos | Je vous ferai un compte rendu 7d/mkII sur mon ressenti photo si ca vous interesse |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je crois qu'il ne parle pas de la même chose, il me semble que tu te plaignait surtout du grain en bas ISO, sur ce point il est clair que le 5DII ne pose pas de problème, en revanche en haut ISO je ne connais pas de boitier qui ne bruite pas personnellement, que le 5DII soit meilleur ne me semble pas un scandale, c'est quand même un des avantages des FF... Pour avoir les deux depuis plus d'un mois et avoir fait des comparatifs, le 5DII est meilleur d'une sensibilité en moyenne sauf à 25600 ISO ou l'écart est moins grand (et avec une réserve sur le banding)
Message édité par masterpsx le 21-12-2011 à 11:20:12 |
alkinos | Oui pas faux, je parle bien du phénmène de grain marqué en bas iso.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kayanwan Pixelyoz |
Chuck Norris ... Sors de ce corps !! Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-12-2011 à 12:45:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:44:39 ![]() ![]() |
Korana | Hier j'ai fais des test avec les raw's. Resize a 10 mp iso 100, 320, 660.... le a3+ passe Vraiment à l'aise. Mesure matriciel et une vitesse de securité de *2.
--------------- Flick' R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Korana |
Korana | Ouais j'avais un 5d mais je me suis toujours plein de son mode de mesure de lumière (qui est le même que le mkII me semble t'il)...
albatar1976 |
Korana | C'est meme pas la peine emde chercher pourquoi si on ne connais pas son protocole ... --------------- Flick' R |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'ai les deux aussi (pour l'instant vu que le 7D est en vente), déjà la mesure de lumière (évaluative) a changé depuis le 7D mais le cadrage étant aussi plus serré sur l'APS-C, il n'est pas forcement illogique qu'il est besoin de plus de lumière (et donc de compenser par une monté en ISO) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-12-2011 à 10:39:36 |
moshnride ABSE Photography | Il est possible que je sois amené à faire de la vidéo pour un contest de snow avec mon 7D...
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Kayanwan Pixelyoz |
À prendre avec des pincettes http://www.focus-numerique.com/pol [...] -2296.html --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Alberas |
|
Kayanwan Pixelyoz | ClickDoux le contenu de mon lien pourrait presque etre le prochain titre du topic Message édité par Kayanwan le 22-12-2011 à 18:43:51 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as conscience que le lien date de 2010 et que ça a déjà été plus que longuement débattu ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayanwan Pixelyoz |
UiUi... Note mon post avec le "prendre avec des pincettes" Et puis les débats... C'est fait pour perdurer... Regarde les débats qui règnent au sein de nos gouvernements successifs ... Les mêmes depuis 40 ans Et puis le topic du 7D est mort... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bjone Insert booze to continue |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 23-12-2011 à 04:48:05 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai l'impression que la gamme APS-C du 550D au 7D est quasiment équipée du même capteur et que les différence se font sur les autres équipements.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par bjone le 23-12-2011 à 16:48:21 |
Alberas |
|
Alberas | En tout cas par Apport à mon 1d il faut que je double les iso pour avoir la même image !! |
Korana |
Message édité par bjone le 24-12-2011 à 02:56:17 |
cartemere |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
Korana |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 24-12-2011 à 08:34:09 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |