| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | 
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious?  | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2011 à 19:34:30   ![]() ![]()  | 
cesy  | 

--------------- :)  | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
panda_man This time is different | 
cesy  | 
moshnride ABSE Photography | Donc tout le monde pense que la garantie de base de 1 an est largement suffisante? Peut etre que les marchant font leur benef su l extention de garantie mais j avais cru comprendre que les constructeurs s arrangeaint pour faire des produits qui tombe en panne pas trop lomgtemps apres la fin de la garantie normale.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | bkphoto ils font 2 ans de garantie  --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
moshnride ABSE Photography | Bah je regarde mon macbook et celui de ma copine... Be. L extetion de garantie a ete plus que rentabilisee!! En fait ca depend du prix de reparation a envisager et du prix du produit... Et de la probabilite de malfonction. Enfin j ai vu plein de gens en parler sur le forum. Mais fnac sans prendre l extension propose deja 2 ans de garantie de base compare a un an normalement... Enfin je defend pas la fnac hein je me pose juste des questions... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
moshnride ABSE Photography | 
Publicité  | Posté le 11-01-2011 à 21:32:56   ![]() ![]()  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 1269 nu chez bkphoto, et le Tamron 17-50 VC à 429. --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
moshnride ABSE Photography | Oki merci! Bah j'ai pas besoin d'objectif pour le moment chaque chose en son temps hein! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 

| 
cesy  | 

--------------- :)  | 

| 
Mehjret  | 
 Mais ils ne l'ont plus en stock.  | 
safe Attends, .... je t'explique ! | Miam du 800 ISO avec aucun bruit ( sans réduction ).
 Message édité par safe le 11-01-2011 à 23:31:59 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
irkel  | 

| 
glabouni  | 

| 
moshnride ABSE Photography | Bah j'ai un peu tendance a tout casser (pourtant je fais attention, juste une histoire de karma....) je renvoi au moins une ou deux fois par an mon matos de snow en garantie, mon iphone va surement devoir aller y faire un tour, mon macbook a un probleme de touchpad et de carte reseau... alors je me demande si c'est du luxe ou pas l'extension de garantie c'est tout.
 Message édité par moshnride le 12-01-2011 à 09:23:54 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
moshnride ABSE Photography | Chez Darty, 1349 avec une carte extrem III go.... et la garantie donc de 2ans Darty et frais de livraison gratuit.....
 Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 12-01-2011 à 14:49:34 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
It_Connexion  | 

Message édité par It_Connexion le 12-01-2011 à 15:08:35  | 
moshnride ABSE Photography | oui ca laisse un peu a desirer ca comme service c'est clair.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
croissant-cho  | En même temps il ne me semble pas que ce soit Darty qui s'occupe de la réparation, si? --------------- Feedback  | 
It_Connexion  | 

Message édité par It_Connexion le 12-01-2011 à 16:36:35  | 
moshnride ABSE Photography | apres faut changer de darty, si ca se trouve il y a un gars un peu relou la bas... m'enfin c'est moins cher que la fnac. A voir. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
It_Connexion  | 

| 
moshnride ABSE Photography | Mouais des fois malheuresement faut juste raler.... enfin il y a des abrutis de temps en temsp ca c'est sur  --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | D'un autre côté, je fais pas confiance à Darty pour traiter de façon fine le SAV d'un appareil aussi complexe qu'un reflex. J'en suis venu à faire bien plus confiance a des camera.nu ou bkphoto (c'est ce que j'ai fait pour la quasi totalité de mon matériel). La seule entorse, ça a été mon 35mm 1.4 L que j'ai acheté à Objectif Bastille mais c'est surtout dû à la rupture général concernant cette focale.
 Message édité par bibiletanuki le 12-01-2011 à 17:05:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie  | 
moshnride ABSE Photography | d'un autre coté si ils te bousillent ton appareil en réparation... ils se voient dans l'obligation de t'en refiler un neuf  --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
It_Connexion  | 

Message édité par It_Connexion le 12-01-2011 à 19:45:12  | 
SuperLobo Vivement les vacances | C'est là, tout le probleme.
  | 
marc4000  | 
sysedit_ -- :) -- | 
Leroi14 Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv  | 
double clic ModérateurWhy so serious?  | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
milkaaaaa Poète incompris | 

| 
milkaaaaa Poète incompris | 
squallidon L'Islande :'( | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS | 
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? | 
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 | 
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |