| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
n3xT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 20:23:03 ![]() ![]() |
jc66 |
Message édité par jc66 le 07-01-2011 à 22:09:28 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Winpoks |
C'est un peu coton d'utiliser un trépied en concert. Edit: Ah, je pensais avoir rafraichit la page. Message édité par Winpoks le 07-01-2011 à 22:34:37 |
jimmy197877 | Par contre du monopode ca peut être utile |
snipeangel I want to believe | petit message pour celui qui cherchait le grip wifi
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça y est, 7D envoyé en SAV --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
milkaaaaa Poète incompris |
cyrille_c | Je viens de recevoir mon 7D --------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:12:08 ![]() ![]() |
cyrille_c | Merci bcp et au niveau des "raccourcis" tu as privilégié quel touche/molette. --------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
double clic ModérateurWhy so serious? | le joystick ça va très bien, en cadrage paysage en tout cas... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SuperLobo Vivement les vacances | Flashmob Elvis@Paris
|
cyrille_c |
--------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
moshnride ABSE Photography | J'ai vu des extensions de garantie de 3ans sur amazon.... vendu par un gars lambda. ca marche bien ca? J'aimerai bien que Fnac fasse un coup de soldes que je puisse me payer le 7D avec 5 ans de garantie mais bon, je regarde les autres trucs. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
glabouni | En général les prix fnac pendant les soldes ne sont que peu intéressant.
|
moshnride ABSE Photography | arf.... je me berçais de cette douce illusion. Les prix varient d'un magasin à l'autre donc? Il y a matière à tourner sur Paris ci c'est le cas... Bon je viens déjà de commander un CF 16Go, plus de marche arriere possible! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
glabouni |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 11-01-2011 à 16:20:55 |
moshnride ABSE Photography | hum, en ce moment le 7D est a 1429 chez eux.... avec la carte adherent ca passe a 1350.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 1199 chez cameranu... mais quand t'ajoute les frais de port j'imagine ca fait plus trop de différence... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 11-01-2011 à 16:41:36 |
moshnride ABSE Photography | En effet, avec la livraison sur cameranu ca passe a 1230€.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Mehjret | 1229,61€ avec les 2% par CB/paypal et les 6,50€ de frais de port. |
moshnride ABSE Photography | extension de garantie est de 139e pour 3 ans chez cameranu... ou 252e si on veut en plus ajouter protection contre le vol pendant 3 ans Message édité par moshnride le 11-01-2011 à 16:51:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sinclaire clear boobs | ou 1205,5€ en faisant le virement comme un grand via sa banque en ligne |
moshnride ABSE Photography | et 150 euros pour 2 ans de garantie supplementaire ca me parait pas mal non plus... vu que "theoriquement" t'as plus de chances d'avoir une couille entre 3 et 5 ans qu'en 1 et 3 ans! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kaiserbabane | Faux, j'ai déjà lu quelque part que la plupart des retours sav avaient lieu dans les deux premières années... --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
marc4000 | Et puis, j'aimerais bien connaître le % de gens qui gardent leur reflex numérique 3/4/5 ans... |
panda_man This time is different | Tata ginette doit sûrement le garder longtemps à mon avis. La population HFR n'est pas représentative --------------- Mon FlickR |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai gardé mon 20D 5 ans 1/2 et je l'ai donné à mon fils encore en parfait état de fonctionnement. |
Micmax Râleur de naissance. | Le boitier pas mon fils. |
panda_man This time is different |
Micmax Râleur de naissance. | Et je le revendique haut et fort ! |
Leroi14 Tim_coucou | pauvre --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? | et vieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |