| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:51:39 ![]() |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
si c'est possible, il suffit de bouger ses fesses et de lire le manuel Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 18-11-2009 à 19:28:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Dkiller |
Je suis toujours en manuel même lors des TTG |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:35:57 ![]() ![]() |
CyranoB |
--------------- Ma galerie Flickr |
pages 120 a 128. tout est expliqué bien en détail. perso j'ai meme pas eu a lire le manuel pour trouver tout seul, les icones sont assez explicites. faut parfois faire fonctionner le cerveau, et essaye pas de trouver une excuse, si tu voulais vraiment pas reflechir t'aurais pris le premier compact venu. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-11-2009 à 21:44:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Koyomi |
|
Koyomi |
|
CyranoB |
CyranoB |
Koyomi |
|
CyranoB |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:16:41 ![]()
|
Dkiller |
Sympa le coup du flash en déporté derrière les colonnes |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:26:59 ![]() quid du sigma 18-50 DC 2.8
|
CyranoB |
haxel | Lightroom 2.6 et ACR 5.6 sortis hier avec meilleur support pour le 7D.
Message édité par haxel le 19-11-2009 à 10:44:50 |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 19-11-2009 à 11:48:19 |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-11-2009 à 11:50:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lantys | Je vois de plus en plus de personnes qui se plaignent de la netteté du 7D... Ça devient vite agaçant de voir autant personne dénigré les qualités du boitier et non leur savoir faire... --------------- Insta! |
haxel |
Message édité par haxel le 19-11-2009 à 12:04:17 |
Lantys |
Lantys | A moins d'être à 100% on ne verra pas la différence entre f11 et f8.
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |