| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:31:27 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je te le rachete 100 euros --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Snev |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
gouli59 |
Dkiller | Il semble très bon bien qu'il ait une génération de retard Message édité par Dkiller le 11-11-2009 à 14:53:31 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 11-11-2009 à 15:28:25 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:27:25 ![]() ![]() |
the-dom |
--------------- -=> Si vous aimez les beaux montages photos originaux, allez faire un tour sur mon site : http://thedom.fr |
Message édité par masterpsx le 11-11-2009 à 15:51:08 |
gouli59 | ah ok cela me rassure je croyais avoir commander une daube
Message cité 1 fois Message édité par gouli59 le 11-11-2009 à 16:09:37 |
Yam1n0u Miaou |
--------------- -- Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:02:55 ![]()
|
Dkiller | Ce modèle marcherait avec une caméra genre Canon XL1 ? |
renaudmumu | Est ce que par exemple quelqu'un pourrait créer une section Vidéo avec 7D / 5D ? On pourrait y lire les réponses aux questions qui vont arriver, du style comment faire la prise de son, le montage, la Steady Cam, le focus, les profils utilisateurs pour la vidéo etc...
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 18:18:08 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une section vidéo sur le forum, faites un topic là bas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca existerait pas un IS du pauvre pas trop voyant? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
xtofgrums | Non que je sois interessé, plutot méfiant...
|
astroo |
milkaaaaa Poète incompris |
murmeli |
quelques photo de ce soir 1.
Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 12-11-2009 à 01:40:58 --------------- FlickR - Facebook |
Dkiller |
Megalyth no way |
Classique mais sympa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Gizzzmo |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
fufu74 I believe I can fly |
Petite question. J'ai deja essaye de faire des photos de ciel etoilé, et chaque fois, c'est une vrai cata Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 12-11-2009 à 10:42:02 --------------- Don't dream it, be it |
murmeli |
murmeli |
Tu ne vois rien sans doute à cause de la pollution lumineuse Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 12-11-2009 à 11:00:01 --------------- FlickR - Facebook |
SuperLobo Vivement les vacances | on continue:
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 12-11-2009 à 11:16:57 |
Gizzzmo | Il faudrait peut-être les mettre en première page toutes ces reviews, non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |